Conseil jeux vidéo
Résolu
Elerir
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Elerir Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elerir Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma boite voudrait m'offrir un jeu vidéo, mais je ne sais absolument pas quoi choisir ! Je suis plutôt du genre à rester longtemps sur un jeu quand j'y suis, donc je regarde que très peu les nouveautés... J'ai joué et beaucoup aimé : tous les AOE/AOM, League of legends, Fortnite (avant la hype d'ailleurs !), Starcraft 2.. j'ai moins accroché Overwatch
Je ne sais pas si ça suffit pour me "cerner".. Et je suis d'ailleurs ouvert à d'autres propositions qui permettraient de me faire découvrir des jeux différents (stratégie ou non, fps ou non.., online ou non..)
Je vous remercie d'avance !
Ma boite voudrait m'offrir un jeu vidéo, mais je ne sais absolument pas quoi choisir ! Je suis plutôt du genre à rester longtemps sur un jeu quand j'y suis, donc je regarde que très peu les nouveautés... J'ai joué et beaucoup aimé : tous les AOE/AOM, League of legends, Fortnite (avant la hype d'ailleurs !), Starcraft 2.. j'ai moins accroché Overwatch
Je ne sais pas si ça suffit pour me "cerner".. Et je suis d'ailleurs ouvert à d'autres propositions qui permettraient de me faire découvrir des jeux différents (stratégie ou non, fps ou non.., online ou non..)
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Conseil jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
1 réponse
Si tu aimes passer du temps sur un jeu, je peux te conseiller les classiques des jeux d'aventures : Skyrim, The whitcher III ou encore l'avant dernier Fable. Ce sont trois jeux de trois grosses sage vidéo ludique. Ce sont des RPG dans un monde médiévale fantastique liant magie/dragons/monstres en tout genre. Mais c'est seulement si ca te convient de jouer a des jeux offline.
Sinon en jeux en ligne, tu as déjà cité les meilleures, en omettant hearthstone mais c'est un jeu de carte donc plus particulier et puis la quasi-totalité des jeux en ligne sont gratuits donc ton n'entreprise ne peut t'offrir le jeu.
Sinon en jeux en ligne, tu as déjà cité les meilleures, en omettant hearthstone mais c'est un jeu de carte donc plus particulier et puis la quasi-totalité des jeux en ligne sont gratuits donc ton n'entreprise ne peut t'offrir le jeu.
J'ai finalement opté pour FarCry ! On verra ce que ça donne ! J'ai beaucoup hésité avec Skyrim et The witcher effectivement !