Conseil jeux vidéo
Résolu/Fermé
Elerir
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2018
-
17 sept. 2018 à 21:26
Elerir Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 11:31
Elerir Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2018 - 19 sept. 2018 à 11:31
A voir également:
- Conseil jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
1 réponse
Si tu aimes passer du temps sur un jeu, je peux te conseiller les classiques des jeux d'aventures : Skyrim, The whitcher III ou encore l'avant dernier Fable. Ce sont trois jeux de trois grosses sage vidéo ludique. Ce sont des RPG dans un monde médiévale fantastique liant magie/dragons/monstres en tout genre. Mais c'est seulement si ca te convient de jouer a des jeux offline.
Sinon en jeux en ligne, tu as déjà cité les meilleures, en omettant hearthstone mais c'est un jeu de carte donc plus particulier et puis la quasi-totalité des jeux en ligne sont gratuits donc ton n'entreprise ne peut t'offrir le jeu.
Sinon en jeux en ligne, tu as déjà cité les meilleures, en omettant hearthstone mais c'est un jeu de carte donc plus particulier et puis la quasi-totalité des jeux en ligne sont gratuits donc ton n'entreprise ne peut t'offrir le jeu.
19 sept. 2018 à 11:31
J'ai finalement opté pour FarCry ! On verra ce que ça donne ! J'ai beaucoup hésité avec Skyrim et The witcher effectivement !