Double photo
Résolu
dpierre61
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je prends une photo avec mon appareil Nikon B700, ce dernier mon prends chaque fois deux pourquoi.
Cordialement
dpierre61
Cordialement
dpierre61
A voir également:
- Double photo
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Google maps photo maison - Guide
8 réponses
Dans mon menu image, j'ai pas jpg mais :
FINE fine
NORM Normal
RAW RAW
RAW+F RAW+Fine
RAW+N RAW+Normal
Amicalement
dpierre61
FINE fine
NORM Normal
RAW RAW
RAW+F RAW+Fine
RAW+N RAW+Normal
Amicalement
dpierre61
le choix à faire est soit : FINE fine, soit NORM Normal.
Si tu optes pour fine tu aura des images qui occupent plus de place sur ta carte sd, avantage de ce choix une plus haute résolution, meilleur qualité pour un tirage papier grand format.
Le format raw est vraiment lourd c'est le format adapter pour des retouches photos vraiment poussées.
Si tu optes pour fine tu aura des images qui occupent plus de place sur ta carte sd, avantage de ce choix une plus haute résolution, meilleur qualité pour un tirage papier grand format.
Le format raw est vraiment lourd c'est le format adapter pour des retouches photos vraiment poussées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors si une réinitialisation n'apporte rien de bon faudra voir avec le sav.
Voir la notice pdf pour réinitialiser l'apn > https://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/products/333/COOLPIX_B700.html
Voir la notice pdf pour réinitialiser l'apn > https://downloadcenter.nikonimglib.com/fr/products/333/COOLPIX_B700.html
Je vais voir pour réinitialiser demain et vous teindrez au courant pour la suite.
Encore merci pour ces informations.
Amicalement
dpierre61
Encore merci pour ces informations.
Amicalement
dpierre61