Vidéo "feu de cheminée" sur TV.
Résolu/Fermé
maryleg
Messages postés
811
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2024
-
15 déc. 2017 à 21:58
CFZ - 6 déc. 2018 à 08:19
CFZ - 6 déc. 2018 à 08:19
Bonjour,
J'ai un téléviseur sony bravia, et je souhaiterais mettre une vidéo feu de cheminée. Ma TV n'est pas reliée a internet, car elle ne passe pas par une box. Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible, si oui, je suppose en branchant une clé USB, mais surtout où je peux trouver une vidéo téléchargeable, et comment procéder pour mettre cette vidéo.
Merci beaucoup pour vos réponses
J'ai un téléviseur sony bravia, et je souhaiterais mettre une vidéo feu de cheminée. Ma TV n'est pas reliée a internet, car elle ne passe pas par une box. Quelqu'un peut-il me dire si c'est possible, si oui, je suppose en branchant une clé USB, mais surtout où je peux trouver une vidéo téléchargeable, et comment procéder pour mettre cette vidéo.
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Telecharger feu de cheminée tv gratuit
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb - Meilleures réponses
- Feu de cheminée sur clé usb - Meilleures réponses
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Télécharger music mp3 gratuit download pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 304
Modifié le 7 déc. 2018 à 10:40
Modifié le 7 déc. 2018 à 10:40
Salut,
Une clé USB de 8 Go suffira pour la vidéo que tu pourras télécharger au format MP4 (lus sur tous les téléviseurs)
Tu pourrais télécharger le fichier en 720 pour qu'il prenne moins de place mais la qualité serait moindre.
Je fais la même chose pour Noël vu que je n'ai pas de cheminée.
Si tu as Windows 10 et que tu utilises la plateforme Steam, tu peux télécharger Wallpaper Engine pour avoir des fonds d'écran animés.
Le prix de cette application est très peu élevée et fonctionne très bien. Elle ne fait que 3,99€.
Si ton téléviseur est relié au PC par le cable HDMI, tu pourras avoir un fond d'écran de cheminée en en créant un toi même avec la vidéo ci-dessus.
J'en ai crée plusieurs pour mon PC et ma TV.
Une clé USB de 8 Go suffira pour la vidéo que tu pourras télécharger au format MP4 (lus sur tous les téléviseurs)
- Dans un premier temps tu prends ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=VRL37HGzBPk&t=153s
- Tu le copies ici.
- Tu sélectionnes le format MP4 en 1080 pour avoir une bonne qualité d'image.
- Pour le son c'est le crépitement des flammes.
- Le fichier obtenu fait 5.49 Go.
Tu pourrais télécharger le fichier en 720 pour qu'il prenne moins de place mais la qualité serait moindre.
Je fais la même chose pour Noël vu que je n'ai pas de cheminée.
Si tu as Windows 10 et que tu utilises la plateforme Steam, tu peux télécharger Wallpaper Engine pour avoir des fonds d'écran animés.
Le prix de cette application est très peu élevée et fonctionne très bien. Elle ne fait que 3,99€.
Si ton téléviseur est relié au PC par le cable HDMI, tu pourras avoir un fond d'écran de cheminée en en créant un toi même avec la vidéo ci-dessus.
J'en ai crée plusieurs pour mon PC et ma TV.
Modifié le 16 déc. 2017 à 10:03
9 janv. 2018 à 16:31