C'est quoi une CI card ?
Résolu
ganivelle
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Rv -
Rv -
Bonjour, a tous les internautes
je viens de faire l'aquisition d'un televiseur samsung LE37M86BD (qui je dois le reconnaitre est un tres beau televiseur avec une qualite de finition et d'image a vous couper le soufle ) en plus j'ai la PS3 et c'est top !!!!!!!!!
bref c'est pas pour ca que je demande votre science , mais plutot pour le petit emplacement a l'arriere du televiseur ou l'on peut placer une petite carte appeler CI card .
je voudrais savoir a quoi ca peut servir , comment la trouver et surtout si c'est pratique
je vous remercie tous d'avance
a+
je viens de faire l'aquisition d'un televiseur samsung LE37M86BD (qui je dois le reconnaitre est un tres beau televiseur avec une qualite de finition et d'image a vous couper le soufle ) en plus j'ai la PS3 et c'est top !!!!!!!!!
bref c'est pas pour ca que je demande votre science , mais plutot pour le petit emplacement a l'arriere du televiseur ou l'on peut placer une petite carte appeler CI card .
je voudrais savoir a quoi ca peut servir , comment la trouver et surtout si c'est pratique
je vous remercie tous d'avance
a+
A voir également:
- Common interface 5v only
- Common interface samsung - Meilleures réponses
- A quoi sert le common interface tv samsung - Meilleures réponses
- Realtek card reader ✓ - Forum carte son
- Ci card samsung c'est quoi ✓ - Forum TV & Vidéo
- Common interface - Forum TV & Vidéo
- Paypal europe sarl et cie sca c'est quoi - Accueil - Guide arnaque
- Realtek card reader c'est quoi - Forum Logiciels
et ou es ce que je peux m'en procurer une et a qui ou comment payer l'abonnement qui va avec