Retourner une vidéo de 180 degrés sur tv

Résolu
Marcus -  
glandu Messages postés 25564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai filmé une vidéo avec un LG G6 et par mégarde les contrôles volume vers le haut au lieu vers de vers le bas. Résultat: je peux lire ma vidéo sur mon mobile mais sur la tv via prise USB, la vidéo a la tête en bas. J'ai tenté un retournement avec VLC, la vidéo est retournée sur pc mais pas sur la tv. Avez-vous une solution.

5 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

1
glandu Messages postés 25564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 993

bonjour il faut mettre votre vidéo sur un logiciel de montage qui fera le job
0
Marcus

Merci glandu mais as tu un logiciel gratuit à me conseiller. Merci
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

bonsoir

le sujet a été traité plusieurs fois

perso

avec mon vieil xp et vlc ....ça le fait
il suffit d'appliquer une rotation
puis de lire la video en l'enregistrant ...........
bouton rouge

la video retournée se retrouve dans un repertoire underground
mais elle est facile a retrouver car elle porte le meme nom
a part quelques caracteres rajoutés a la fin

voili voila

cia ciao

0
Marcus

Merci fmq je vais réessayer avec vlc.
0
Marcus

Merci à tous!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25564 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 993

bonjour je ne sais pas si vlc va retourner la vidéo seulement pour la lecture mais pas modifier le fichier comme le dit fmk
wmm n'est plus présent sur windows 10
je propose tout de même ce logiciel gratuit ça peut toujours servir :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23415-vsdc-free-video-editor/

0