Branchement tv vers home cinema
Résolu
sophinette82
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
sophinette82 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophinette82 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Comment brancher un home cinéma sur une télé
- Comment brancher un chromecast sur une télé - Guide
- Touche home clavier portable ✓ - Forum PC portable
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Brancher une ps2 sur une tele ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd sur une télé - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
bonjour , un câble coaxial numérique entre la sortie coaxiale du tv et l'entree coaxiale du home et ça doit rouler
sophinette82
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Bonsoir merci en tout cas de votre reponse demain je file acheter ce cable et v tester cnerci encore !!!!!
jjpot
Messages postés
8911
Membre
Dernière intervention
1 892
En fait après avoir relu votre post, le décodeur canal+ doit être branché en HDMI sur la télé et vous devez brancher le câble numérique entre le décodeur canal et votre home
sophinette82
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Ok merci en tout cas de votre aide je vais essaye ca ce soir merci et bonne journee !!!!!
Bonjour bienvenu comme nouveau membre je ne répond en principe pas aux questions dans ce domaine mais pour ce que je sais pour avoir de l'audio 5/1 sur l'ampli il faudrait que la télé , les chaines et leurs émissions fournissent du flux 5/1
re bonsoir les chaines de télé en France ne diffusent pas toutes ,loin il s'en faut en "dolby digital plus "je pense à M6 ???
j'ai trouvé ceci
Pour profiter du DD+, il ne faut pas utiliser la liaison optique entre le téléviseur et l’ampli, mais nécessairement une liaison HDMI, en sélectionnant sur le téléviseur l’entrée HDMI marquée ARC. Dès lors, il suffit de paramétrer la sortie audio du téléviseur afin qu’elle transmette le son sans aucune modification (mode passthrough, bitstream ou AUTO selon les modèles).
j'ai trouvé ceci
Pour profiter du DD+, il ne faut pas utiliser la liaison optique entre le téléviseur et l’ampli, mais nécessairement une liaison HDMI, en sélectionnant sur le téléviseur l’entrée HDMI marquée ARC. Dès lors, il suffit de paramétrer la sortie audio du téléviseur afin qu’elle transmette le son sans aucune modification (mode passthrough, bitstream ou AUTO selon les modèles).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question