Mon micro ne fonctionne plus. (windows10)

Résolu
Gaby.F83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gaby.F83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'utilise un casque équipé d'un microphone depuis maintenant deux mois, et puis un jour j'ai ouvert discorde et je me suis rendu compte que mon ami ne m'entendait plus.
Mais mon son fonctionne très bien.
Toute aides seron les bienvenue.
Merci.
A voir également:

2 réponses

fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

bonsoir

tu as un petit haut parleur en bas dans la barre des taches ?

cia ciao

0
Gaby.F83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a un haut parleur a coté de l'heure
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703 > Gaby.F83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jour

clic dessus
options proprietes d'enregistrement
le micro doit etre coché et le curseur au max

bon dim
0
fmq Messages postés 4991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   703

0
Gaby.F83 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout est ok mais l'enregistreur me dit de connecter un micro
0

et on ne m'entend toujours pas sur discorde
0

salut, bas merci pour ton aide, il ne me reste plus qu'a en racheter un autre
ciao
0