Dezoner lecteur blueray LG BD 350 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 SADI -
Bonjour,
Pouvez vous m aider à dezoner un lecteur blueray LG BD 350 ????? merci mille fois par avance
bien à vous tous , ALAIN

11 réponses

Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011
37
Je me permet de remonter le topic. Ca m'intéresse aussi.
21
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

pour dézoner un lecteur DVD-BleuRay LG BP420
1- télécharger le fichier montblanc.txt puis renommer vers montblanc.dvd
lien de telechargement:
https://www.avforums.com/attachments/montblanc-txt.873684/
2- crée un nouveaux dossier nommez le : violet0000
3- a l'intérieur de ce dossier crée un nouveau dossier , nommez le : rubicon
4- placer le fichier montblac.dvd dans le dossier rubicon
5- graver le dossier violet0000 sur un cd ou dvd vierge
6- mettre de cd dans le lecteur dvd a dézoner , allumer la télévision et configurer pour la lecture de DVD
7- mettre en marche le DVD , dans l'ecran qui s'affiche entrer 0 sur remot control ,pour dézoner votre lecteur
8- press le bouton pausse pour valider
et filicitation
bonjour,
j'ai un blu-ray Lg BD350 et j'ai du mal avec les mise à jour
j'ai téléchargé celle que propose lg sur leur site, les ai gravé sur un cd vierge, je l'ai insérer dans mon lecteur mais rien. aucune fenetre ne souvre pour lancé la mise à jour.
j'ai aussi essayé en mettant la mise à jour sur une clé usb..
qq'un peut m'aider
merci....
Bonjour,

J'ai pu télécharger la mise à jour sur le site du constructeur, j'ai bien extrait l'archive et mis ça sur ma clé USB mais une fois ma clé insérée dans le lecteur impossible de détecter la mise à jour.

Si quelqu'un à la solution, merci d'avance.
je vais vous expliquer clairement, il n' y a rien de plus simple pour mettre à jour votre lecteur dvd blu ray. LG propose pour chaque lecteur une mise à jour sous forme de fichier incompressible. Il vous suffit de le télécharger. De décompresser lesdits fichiers et de les mettre dans un de vos dossiers. Ensuite, mettez un cd vierge et gravez ces dossiers sur votre cd ou dvd vierge. Vos mises à jour sont alors prêtes. Vous glissez ledit cd ou dvd dans votre lecteur. Attendez les instructions qui s' affichent et vous demandent si vous voulez effectuer les mises à jour. Appuyez sur ok, le lecteur charge ces mises à jour et une fois, fini, votre lecteur est à jour.
Salut, tu peux me donner le lien sur lesquels tu as téléchargé les mises à jour stp ?

Je vais essayer de le faire aussi et je pourrais t'expliquer comment faire si ça marche pour moi.
Va voir là : http://dvdattitude.com/viewtopic.php?t=13195&sid=e0058cb238a94dc6f08f1c42b9f5c377

ça a marché pour moi et c'est pas très compliqué . Voili, voilu...
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2017
1
Bonjour,

Je viens de dézonner mon lecteur DVD LG BP450 (marche aussi pour BP250 version europe)

la procédure est décrite ici
https://www.avforums.com/threads/make-lg-bp125-dvd-player-region-free.1717812/

il faut graver un CD-Data avec windows avec le fichier \violet0000\rubicon\MontBlanc.DVD

(télécharger le fichier Montblanc.txt et dans invité de commande DOS faire un rename Montblanc.txt MontBlanc.DVD / puis graver le répertoire avec le fichier sur un CD vierge mais pas un CD-RW)

démarrer le CD sur son lecteur DVD et choisir la region 0. et c'est bon :-)
http://www.multi-region.net/lg

Ne marche que si ancien firmware sur le lecteur.
ou trouvez vous les mise à jour sur le site j'ai fait le tour et rien
Salut, merci pour le lien, mais comment faut faire pour dézipper un fichier ?
J'ai téléchargé Winzip à l'instant mais ça marche pas, il prend pas en compte les fichiers ROM...
bonjour

j'ai fait la mise a jour sur le site lg le premier du haut et depuis
mo, lecteur ne lit plus aucun cd/dvd et je ne sais pas comment faire pour revenir a
l'ancienne version je n'est pas noter, avan de changer .
merci pour vos reponse cordialement .