Comment brancher un home cinéma Denon AVR 1705
Résolu
A voir également:
- Allumer l'avr avec le player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Allumer pc à distance - Guide
- Telecharger real player - Télécharger - Lecture
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
3 réponses
Bonsoir,
Cela n'est pas bien compliqué, il y a 2 entrées optiques à l'arrière de cet ampli, OPT.1 et OPT.2, ta TV possède une sortie optique, il te suffit de brancher un câble optique numérique entre les 2 et le son des chaînes télé passera par l'ampli, pour sélectionner la source son sur l'ampli, il suffit de tourner le bouton "INPUT SELECTOR" (gros bouton de gauche) ou "SELECT" (bouton de droite sous le "MASTER VOLUME") jusqu'à arriver sur la source utilisée.

Voici un câble optique :

PS : Ces images sont cliquables pour agrandissement en taille réelle.
Cela n'est pas bien compliqué, il y a 2 entrées optiques à l'arrière de cet ampli, OPT.1 et OPT.2, ta TV possède une sortie optique, il te suffit de brancher un câble optique numérique entre les 2 et le son des chaînes télé passera par l'ampli, pour sélectionner la source son sur l'ampli, il suffit de tourner le bouton "INPUT SELECTOR" (gros bouton de gauche) ou "SELECT" (bouton de droite sous le "MASTER VOLUME") jusqu'à arriver sur la source utilisée.

Voici un câble optique :

PS : Ces images sont cliquables pour agrandissement en taille réelle.
Marco49530
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
J’ai exactement le même souci !!! Branchement ok mais impossible de trouver la source !!!
Andy31200
Messages postés
148580
Modérateur
Dernière intervention
9 574
Je t'ai répondu sur ton post, il faut assigner l'entrée optique
Merci pour votre réponse. Il me reste plus qu'à aller acheter le cordon est de voir. Je laisserai un message pour vous dire si j'ai réussi ou pas !