SMART TV SAMSUNG MODELE UE55H6850

Résolu
Tontondavid91250 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

J'ai aussi le m'aime problème que certaines personnes, avec la télé qui s'éteint et ce rallume sur le SMART TV SAMSUNG.
MODELE UE55H6850 j'ai accéder au menu caché: Info, Menu, Mute, Power
Sélectionner menu "8-adjust"
Sélectionner D-Watchdog ->"OFF"
Power pour sortir
Mais à certains moments les télécomandes ne répondes plus
Donc jai remis D-Watchdog sur ON
j'ai réinitialisé a l'état d'usine celà le refait encore

Ma dernière solution et de le déconnecté d'Internet ,pour le moment celà ne s'éteint pas.

J'aimerais savoir si la Firme SAMSUNG et au courant et si oui quand vont ils solutionner ce problème?

Je vous remercie tous et toute pour vos réponses

Cdt

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Bonsoir,
Essayer aussi : menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver.
Si cela ne marche pas, peut être aussi la maladie des Samsung, ce sont les boutons manuels qui déconnent :
Commencer alors par ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Puis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule
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Tontondavid91250 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour

Et merci pour votre réactivité
Je viens de faire la première solution.
Jai désactiver les données
Si dans moins d'une heure celà recommance
Je reposterai .

Merci encore

Cdt
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Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Mais de rien et repasse donner des nouvelles ou si autre question
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Tontondavid91250 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir
Je reviens vers vous, pour vous signaler quil n'y a pas eu de coupure avec la premiere solution après avoir désactiver les données
Dons je vais considérer cet affaire resolue
Et encore merci Andy31200

Cdt
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Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577
 
Content pour toi et merci d'être repassé
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