SMART TV SAMSUNG MODELE UE55H6850
Résolu
Bonjour
J'ai aussi le m'aime problème que certaines personnes, avec la télé qui s'éteint et ce rallume sur le SMART TV SAMSUNG.
MODELE UE55H6850 j'ai accéder au menu caché: Info, Menu, Mute, Power
Sélectionner menu "8-adjust"
Sélectionner D-Watchdog ->"OFF"
Power pour sortir
Mais à certains moments les télécomandes ne répondes plus
Donc jai remis D-Watchdog sur ON
j'ai réinitialisé a l'état d'usine celà le refait encore
Ma dernière solution et de le déconnecté d'Internet ,pour le moment celà ne s'éteint pas.
J'aimerais savoir si la Firme SAMSUNG et au courant et si oui quand vont ils solutionner ce problème?
Je vous remercie tous et toute pour vos réponses
Cdt
J'ai aussi le m'aime problème que certaines personnes, avec la télé qui s'éteint et ce rallume sur le SMART TV SAMSUNG.
MODELE UE55H6850 j'ai accéder au menu caché: Info, Menu, Mute, Power
Sélectionner menu "8-adjust"
Sélectionner D-Watchdog ->"OFF"
Power pour sortir
Mais à certains moments les télécomandes ne répondes plus
Donc jai remis D-Watchdog sur ON
j'ai réinitialisé a l'état d'usine celà le refait encore
Ma dernière solution et de le déconnecté d'Internet ,pour le moment celà ne s'éteint pas.
J'aimerais savoir si la Firme SAMSUNG et au courant et si oui quand vont ils solutionner ce problème?
Je vous remercie tous et toute pour vos réponses
Cdt
1 réponse
Bonsoir,
Essayer aussi : menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver.
Si cela ne marche pas, peut être aussi la maladie des Samsung, ce sont les boutons manuels qui déconnent :
Commencer alors par ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Puis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule
Essayer aussi : menu>système>service de diffusion de donnés. Choisir désactiver.
Si cela ne marche pas, peut être aussi la maladie des Samsung, ce sont les boutons manuels qui déconnent :
Commencer alors par ceci :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule#10
Puis :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34983212-solution-tv-samsung-qui-change-de-chaine-toute-seule
Et merci pour votre réactivité
Je viens de faire la première solution.
Jai désactiver les données
Si dans moins d'une heure celà recommance
Je reposterai .
Merci encore
Cdt
Je reviens vers vous, pour vous signaler quil n'y a pas eu de coupure avec la premiere solution après avoir désactiver les données
Dons je vais considérer cet affaire resolue
Et encore merci Andy31200
Cdt