Fichier MOV illisible sur Movie Maker mais impossible de le convertir !!!!!!!!

Résolu/Fermé
MatROBBES - 27 mars 2019 à 14:50
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 27 mars 2019 à 17:48
Help !! bonjour à tous, je suis dans une situation urgente, j'ai prévu faire une vidéo pour samedi mais les fichiers de l'appareil photo sont en quick time ou mov et donc illisible sur movie maker. J'ai téléchargé milles logiciel gratuit pour convertir mes videos (suite à de nombreuses heures sur ce forum) mais une fois convertit je perds la moitié de ma video …. aaaaaaaaah je ne sais plus comment faire! je suis ouverte à la discussion car soit je change et je passe de movie maker à un autre soit j'arrive à convertir correctement mes videos..je n'ai jamais eu ce problème et je suis nul en informatique !!!!merci d'avance à tous !
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 26737 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 759
27 mars 2019 à 15:01
Bonjour,

Tu peux les lire avec VLC... en principe, il lit tout
0
Oui mais je souhaites faire un montage vidéo avec Windows movie Maker et c’est lui qui ne lit pas les fichiers mov ...
0