Les discussions

Les fichiers bmp,jpg et gif

 Résolu

bonjour ! Je voulais savoir pourquoi les fichiers BMP prennent plus de place que les fichiers JPG ou autre (avec une meme image ). Est-ce parce que ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
transat

Vectoriser du texte sur illustrator

Bonjour, J'ai téléchargé Illustrator CS4 afin de vectoriser rapidement des travaux, mais je me heurte à un problème : j'ai un logo composé d'un mot...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Creer un pdf haute definition via illustrator

Bonjour, J'ai crée un flyer sur illustrator et je dois l'adresser en version PDF haute définition. Comment dois je faire ? Merci pour votre répons...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
cat

Psd en pdf haute résolution pixellisation

Bonjour, Je suis débutante en infographie et j'ai un soucis pour transformer mon poster créé avec photoshop en pdf haute résolution pour une impres...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
cat

Probleme open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme sur Open Office. J'ai tapé un texte sur toute la page. J'ai copié collé une image de la grandeur de la page. J'ai fait une...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
oursinus maritimus

Notice appareil photo

Bonjour, J'ai reçu en cadeau un appareil photo Vivitar Vivicam 3915. Je n'ai pas la notice d'utilisation qui va avec. Quelqu'un peut il me dépanner ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Histoire de carte

Bonjour, Combien faut-il de cartes au 1/5 000 pour couvrir le même territoire qu'une carte au 1/25 000 ? (on admet pour simplifier que les cartes son...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Armojax

Enlever la transparence sur un brush

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de conseil svp. Je viens de découvrir les brush photoshop (une vraie merveille !!), mais j'ai un soucis de transparence.....

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Physta

"carte protégée"

Bonjour, ce matin j'ai voulu prendre une photo et mon appareil me marque carte protégée , je suis donc allée sur plusieur forum et j'ai vue qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
benjaminus29

Problème fz 38 panasonic lumix

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un soucis avec mon Panasonic FZ38. J'ai pris plusieurs photos de personnes en mode ia avec en arrière plan un champ ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nico

Powerpoint et photoshop

Bonjour, j'ai réalisé un document sous powerpoint avec des zones de textes, des formes et des images. je souhaite basculer le tout sous photoshop et...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
letmoun

Changement de couleur involontaire, photoshop

Bonjour à tous. Voilà mon probleme: J'utilise photoshop et ma tablette graphique. Je débute les colorisations et donc je ne sais pas vraiment m'...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
nat22

Je cherche des photos bonne qualité

 Résolu

Bonjour a tous je travaille dans le domaine du publicité je travaille avec photoshop pour faire des affiches publicitaires et pour cela j'utilise...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
bajauni

Copier une video du net

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour copier une vidéo intégrer a un site et qui ce lie avec windows media player sur mon disque, voici le li...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Michel

Avis sur le flash canon speedlite 580ex ii

Bonjour, Je voudrais m'équiper d'un flash sur mon 500D le Canon SPEEDLITE 580EX II me plait bien et je voudrais avoir des avis de gens qui l'on ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
The-Ced

Supprimer bande verticale centrale dans photo

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit à télécharger, ou une astuce , pour supprimer une bande rectangulaire, de haut en bas, au milieu d'une photo,...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
végé

Photobox developpement tirage photo

Bonjour, FUYEZ PHOTOBOX ! J'avais acheté un pack de 500 photos il y a plus d'un an. Et j'avais utilisé seulement 200 crédits, comptant faire dév...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
hector-manu7

Manipulation de photo

Bonjour, Voila mon problème, j'ai recu un cadre photo numérique pour noel. Le problème est que j'ai des photos stockées sur CD et DVD or ces photos...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Frederic76

Créer un menu tournant avec images

Bonjour, Je suis nouveau dans le monde de la programmation et je commence un peu à être expérimenté dans le monde informatique, et j'aimerais créer u...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Cloud

Des bulle

bon soir,je voulais savoir comment on fait pour faire des montage avec des bulle si vous pouriez me rep le plu vite posible merci d'avance bonne...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
transat

Bug en blender

Bonjour, Je voulais savoir s'il n'y aurait pas quelques cracks de Blender dans le coin car j'ai un bug étrange. C'est pas la première fois que ça me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
X-Fan

Canon eos 450d nu

Bonjour, à la veille des soldes je vudrai acheter le canon eos 450d mais je voie qu'il y a le nu le black et je comprend pas trop!! SVP si vous pouv...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
jjihem

Ecriture photoshop cs4

Bonjour, J'ai regardé toute vos question MAIS contrairement à vous j'ai photoshop et CS4 c'est pas pareil car je vais sur dafont je telecharge mon ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vankop

Photographie : aide !

Bonjour ! Je m'appelle Katleen, j'ai 14 ans et j'aime l'exotisme et le voyage. J'aime beaucoup les Arts et surtout la photographie et pour réunir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Katleen

Impossible d'ouvrir mes photos

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir tous mes dossiers photos sur mon disque dur externe le nom des fichiers a disparu et a la place il y a des tru...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
freddy63

Memoire insuffisante cf 4 go neuve et format

Bonjour, J eviens s d acheter une caret Compact Flash 4 GO pour mon appareil foto numerique, je l ai formater avec mon appareil foto et il me dit mem...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vincent-974

Recherche ordi portable pour infographie &3d

Bonjour, Je suis actuellement en études d'animation 2D, 3D et je recherche un portable capables de faire tourner des soft comme par exemple 3DS et ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
ronnico

Question sur gimp

Bonjour, Voilà, j'ai vu énormément de déssins réalisés sur le logiciel Gimp, étant donné que je dessine bien et beaucoup, je suis un débutant en co...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
tireuf628

Photofiltre

Bonjour, j'ai mis une photo en noir et blanc sans enregistrer l'original, savez comment la récupérer en couleur ! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
miliekikiamour

J'ai pas pu installer photoshop cs4

Bonjour, Voilà j'ai acheté la dernière version de photoshop et je n'est pas pu l'installer il y a toujours une erreurs malgré que j'ai fait ce qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
zemzoum89

Grande photographie

Bonjour, je suis artiste et j'ai des grands tirages argentique (140 sur 50) et j'aimerais les montrer sur le net! comment faire?

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Kacaouet

Couleur café

 Résolu

Bonjour, je veux faire un mélange de couleur pour avoir la couleur café merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
bricomachin

Mauvaise clé pour photorescue

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté en ligne la clé d'activation pour photorescue wizard J'ai bien recu le message avec la clé, mais quand je la tape dans le carré...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Ricky38

Sony a200k

Bonsoir, j'ai un reflex qui est le Sony a200K. Récemment j'ai entendu parler de "HDR" qui est une manière de photographier je crois, j'aimerais beauco...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
laura10 Bis

Cadre photo wifi kodak, sous mac ? sous 7 ?

Bonjour, Pour noel j'ai acheté en Cadeau le cadre W1020 de kodak. Si mon choix c'est porté sur celui ci, c'est qu'il fait Wifi, et qu'il va ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
SebSoSo

Je cherche à avoir gimp en francais

Bonjour, J'ai bien téléchargé GIMP pour seven en français, mais pas moyen, il reste en Anglais Comment faire pour traduire cette version Je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Fluide Glacial

Photoshop cs2

Bonjours esque lont peu changer la langue de photoshop CS2 car j'ai la version anglaise et je galere grave merci d'avance -- Florian le pro ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Florian le pro

Retrouver photo tillate

Bonjour, je vous expose mon souci , j'ai une photo qui a été prise par un photographe Tillate et j'aimerais savoir d'où elle proviens (quelle soirée ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
dimitri6301

Autocad et solidworks

Bonjour, je m'appelle émilie et j'ai eu un virus sur mon ordi depuis je n'arrive plus a utiliser autocad et solidworks est ce que quelqu'un co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
latituded620

Tutoriaux vidéo pour apprendre photoshop

Bonjour à tous ! Je suis très heureux de vous annoncer que je viens d'ouvrir un blog pour apprendre à tous à se servir au mieux de photoshop afin d...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
vankop

Modifier un design en couleurs indéxées

Bonjour, je dois faire des modifications sur un dessin qui m'est transmit en format couleurs indexées, pour pouvoir le faire, (couper, coller, tourne...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
clo

Affichage ecran lcd sony a200

Bonjour, J'ai eu pour noël un reflex numérique alpha 200 de chez sony mais je n'arrive pas à initialiser l'appareil photo pour que l'écran s'affi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
savino

Jè un probleme avec mon samsung j700

Bonjour, jè 1 samsung j700 mai j narive pa a transferé mes images ds mon pc.j vs en prie aidez moi et soyez plus clair si vs pouvez m montré cmt proc...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Frederic76

Récupérer une bonne qualité de photos

Bonjour, tout d'abord, il aut que j'explique mon pb:je prépare un mémoire et doit y inclure des photos. j'ai fait des photos avec mon app numérique...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
dany31

Probleme transfert photo

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 probleme quand je transfert des photos sur mon ordi elles sont en petit 640x480 avant elles étaient en 2592x1944 ?? est ce que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
douchka23

Apn et téléobjectif 3x

Bonjour, J'ai une question concernant la mise en place d'une téléobjectif 3x sur mon APN. Est-ce que la qualité de l'image est maintenue avec l...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Frederic76

[photoshop 7] script pour extraire les images

Bonjour, y a t'il un script ou astuce dans Adobe photoshop 7 qui me permet d'extraire implicitement les images des calques de mon fichier .PSD J...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
bazzouz

Bamboo pen est-il compatible avec the gimp ?

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si Bamboo Pen (tablette graphique) est compatible avec the gimp car je cherche une tablette compatible avec le logiciel the ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
UnHAmI

Logiciel photoshop

 Résolu

Bonjour,j'entends parlé de photoshop tout le temps, il parait que c'est un super logiciel de photo, je voudrai donc l'acheter car j'ai pris des photo,...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
tuc

Cherche réponse à ma question

Bonjour, j'ai posé la dernière fois comment avoir des cours en infographie, mais, je n'arrive même pas à trouver les réponses qui sont destinées à ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
jeantube
Résultats 43801 - 43850 sur un total de plus de 50 000