Les discussions

18-200mm tamron avec sony a200

Bonjour, Je voudrai savoir si l'objectif TAMRON objectif photo AF 18-200 mm f/3.5-6.3 XR Di II LD Asphérique [IF] Macro monture SONY KONICA MINOLTA...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
durock

Choix d'un reflex numerique pour safari

Bonjour, J'ai la chance de pouvoir partir 2 semaines en safari d'ici la fin de l'annee et j'aimerais vraiment pouvoir ramener qques photos sympas a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
durock

Bsoin d'un logo pour entreprise en création

Bonjour à tous, Voilà je créer une entreprise de secrétaire indépendant et j'aurais besoin d'un logo pour mon site, mes cartes de visites, papier à...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Sev33390

Montage de photo

Bonjour, Je voudrai faire un montage de plusieurs image . Pourvoir mettre plusieurs image en une seule mais je ne sais pas comment faire .Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sam

Cour debutant photoshop

 Résolu/Fermé

je n'est aucune notion de photoshop j'ai besoin de votr aide afin d'avoir un cour pour debutant photoshop

34 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
patricebaby

Recadrage photo jpg

Bonjour, je souhaite recadrer mes photos format jpg je n'ai pas de logiciel,juste paint je sais zoomer sur la photo mais je ne sais pas conserver l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
madmyke

Rembousement appareil photo

Bonjour, Je voulais avoir des conseils j'ai acheté sur le net un appareil photo numérique. J'ai été livré dans ma boites aux lettres alors que norma...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Emilie93290

Vivitar 5105s

Bonjour, j ai un appareil photo vivitarcam 5105s 5.0 mega pixels je ne peux pas mettre mes photos sur mon ordinateur il ne le trouve pas que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
joelcomputer

Cherche à changer alim portable

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un ordinateur portable : le GX720 de MSI. Je souhaite changer l'alimentation de mon ordinateur parce que le transfo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Kirjava

Probleme de clavier

Bonjour, mon petit frere à casser la touche (h et d) de mon oridinateur portlable acer les photo au-dessu ne son pas les meme touche que mon clavier d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
twilightbaraqui

Logiciel pour montage photo (vidéo) ?

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel pour montage photo (vidéo) autre que le logiciel intégré par windows (windows movie make...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
choupiinou.1804

Bitmap meilleure resolution que jipeg?

Bonjour, En telechargeant des photos de l'internet, je me suis rendu qu'en enregistrant sous BMP, le poids de la photo est de loin plus grand qu'en...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Ricky38

Arrière-plan

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que mes fonds d'écran puissent changer à tous les jours automatiquement avec mes photos personnelles. Merci !

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
Ricky38

Site pour zoomer

Bonjour, j'ai mit une photo sur mon blog et je veux pas qu'on voie la photo tout entière comment faire

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Luke1

Jpg ou bmp vers ico

Bonjour, comment je peux transformer une image jpg ou bmp vers extension .ico ??? et merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Luke1

Chute avec appareil photo= photos disparues?

Bonjour, Merci de me lire et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je reviens d’un super voyage où j’ai pris tout un tas de photos. Pendant ...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Kaléas Fé

Ma carriere d'informatiienne est en jeu svp

Coucou J'ai Un Problème !! URGENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je Dois Rendre Un Devoir De Technologie Sur Les Animations Et Pour Cela J'ai Choisi Unfre...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Luke1

Logiciel de morphing photo

Bonjour,je voudrez trouver un logiciel gratuit pour faire un morphing photo(type:https://www.youtube.com/watch?v=BDW1TVH78BU&feature=related),etant co...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Luke1

Fichier .dwf

Bonjour, J'ai reçu un plan en .dwf J'aimerais pouvoir en plus de l'ouvrir, y faire une modification de reperage de numéro. Existe t-il un moyen...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
kpcien

Modifie un template flash

Bonjour, voila j'ai un template flash que je voudrais modifié n'etant pas une lumière en flash je vourais savoir ou es ce que je peut trouver des tut...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
krys22

Adoucir un fond d'image

Bonjour, Je suis en train de faire une image d'accueil pour mon prochain site. https://www.imagup.com voici l'image. Donc, j'ai déjà laissé ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ze-krevette

Perte de photos sur appareil numerique

Bonjour, je possede un appareil numerique fujifilm e510 avec une carte xd 512 mb. par erreur en voulant supprimer une photo,j'ai supprimé la totali...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
durock

Enregister image

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai voulu enregistrer une image venant du net sur mon ordinateur. Comme d'habitude je fais clic-droit (avec firefox) et "enregi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
madmyke

Commen fair un personage complet sous blender

salut a tous moi mon nom c'est moussa je suis dessinateur je maitrise aussi les logiciel 2d est maintennent je commenche a apprandre le 3d avec blende...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
klaatou

Mettre des brushs en plusieur couleurs

Bonjour, je chercherai comment mettre des brushs en plusieurs couleur par exemple en vert é gri donc si qelqun le sé dites le moi svp sofiane

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
sofiane

Besoin d'aide ecole infographie urgent

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche une fac ou université à paris, j'ai fait 4ans d'infographie à corvisart (un CAP et un BMA = Bac pro). Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
daka

Conseil de livre photoshop cs3

Bonjour à tous, Bien des gens ont souvent des problèmes avec la manipulation de photoshop CS3. Pour ma part, j'ai trouvé un super livre qui s'intitu...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Samir

Cherche manuel photoshop cs3

Bonjour, je cherche un manuel photoshop cs3 si vous avez sa voici mon email rayan1@live.ca merci a tous et bon dimanche

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Samir

Modification des photos

Bonjour, j'ai vu une des photo d'un amie il etait sur la premiere page de VOGUE et je lui est demander aomment il a fait ca il ne veut pas me dire ))...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
transat

Mode d'emploi de photoshop cs3

Bonjour, Je viens d'installer photo shop cs3 (non sans mal) avec succès, maintenant je souhaite m'en servir !!! mais je n'ai pas le mode d'emploi en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
John

Je cherche1 logiciel pur poto

Bonjour, je cherche un lgiciel ou un site por mettre pluieur photo en 1 merci urgent

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Images trés flou

Bonjour, j' 1 cam casio ex-z75.aujourd'hui, je ne prends que des images flou.comment résoudre SVP.

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
ahren

Apprendre photoshop cs3

Bonjour, je veux apprendre à bien manipuler le logicien photoshop (CS3), y-a t-'il un âme charitable pour m'aider a trouver des cour ou bien des tut...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
John

Objectifs argentique pour réflex ?

Bonsoir à tous, voila je suis totalement novice en question de photos. Et, j’ai une question qui peut sembler simplette, mais dont je n’es pas ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
nicolas94510

Mon lumix dmc-fx30 ne s'allume plus!

Bonjour, je possède un Lumix DMC-FX30 depuis un an et demi et suite à une chute, il ne s'allumait plus puis il s'allumait de temps en temps mais ne f...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
raymond44

Alleger une image gif pour le web

Bonjour, J'ai créé des images pour un site internet en .gif afin d'avoir un fond transparent. Le problème est que lorsque je souhaite réenregistrer...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Nisoti

Image par image

Bonjour, j'aime faire des films images par images mais problème quand je prend une photo l'appareil bouge !!! je n'ai pas de pieds pour le stabilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
kitutou

Gif vers gif transparent

Bonjour, J'ai une image Gif avec lun fond blanc, je recherche une solution pour transformer ce fond blanc en un fond transparent . Merci d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Recherche d'un site pour telecharger....

Bonjour, je me photographie pour en faire un book et je souhaite trouver un site pour modifier mes photos pour la neteté ou la couleur la lumiere...,...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Problème de pc

Bonjour, après avoir grillé mon alimentation a cause d une surchausse le ventillo c est bloqué jai entrepris de mettre une alim toute neuve et mieux ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Logiciel appareil photo minolta dimage e201

Bonjour, J'ai un problème avec un logiciel appareil photo Dimage E201. En effet, j'étais auparavant sous Windows 98 SE. Suite à un gros problème (obl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Modifier la taille d'un caractère, the gimp.

Bonjour, je sollicite votre aide car je n'arrive pas à faire une manipulation sur The gimp 2.6.6. En effet j'aimerais modifier la taille et la couleur...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Photoimpact 12 : réduire les images ?

 Résolu

Bonjour! Voilà j'ai la version d'essai du logiciel PhotoImpact 12. J'ai fait un gif, et je souhaite le mettre sur mon blog, mais il est tellement lou...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
cynthiaa--x3

Récupérer photo raccourcie fichier effacé

Bonjour, Dans l'affolement d'installer mes photos sur mon pc via mon appareil numérique, j'ai fait une fausse manip. En mettant mes photos en raccou...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Bonjour, j'ai photofiltre et je souhaiterais poser une image a un endroi bien preçi sur une autre image ! pouvez-vous me dir comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Recherche photo des desperate housewives

 Résolu

Bonjour, Je recherche despérément cette photo des desperate housewives : https://desperatehousewiies.skyrock.com/2188520359-Article-One-Bienvenue-sur...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Tag photoshop sans fond

Bonjour, j'ai fais un tag photoshop sans fond quand je l'enregistre en format JPEG il mes automatiquement un fond blanc donc voila je voudrai que m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Luke1

Erreur formatage memory stick

bonjour à tous, je ne suis pas très calée en informatique, alors j'espère que vous me comprendrez, et que les infos données seront suffisantes... ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Titi

Menus grisés sous photoshop

Bonjour, Je viens de me mettre à Photoshop (CS4). Je ne suis qu'au début de mon apprentissage, aussi, pour tenter d'apprendre pas à pas le logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
LeSparte

After effects ou lsmaker ?

Bonjour, Est-ce after effects ou lsmaker qui est le mieux pour réaliser des sabres lasers ??? Merci de votre réponse, christophe T

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
guitare hero
Résultats 48301 - 48350 sur un total de plus de 50 000