Les discussions

Photoshop cs4

Bonjour, je voudrais me procurer photoshop cs4 mais il y a plusieurs pack etc et je ne sais pas lequel il faut que je choisisse . je m en servira...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Mik3469

Photos ..

Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre et le mettre dans quelle catégorie . Quand je transfère les photos de mon appareil photo su...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bof...

Photos

Bonjour, comment je peux envoyer une photo a un amie par msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
bof...

Problème de carte verouillé ?

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SD, quand je la met dans mon appareil photo, sa me dit : carte verouillé, j'en ai essayer un autre sa me d...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
acuao

Recherche de logiciels

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un Tablet PC (HP TouchSmart tm2) et j'aimerai m'en servir pour faire du dessin ou colorier des dessins scannés. Ce n'est p...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Luke1

Comment imprimer des photos

Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-167C et je voudrais imprimer des photoss 10x15. Je dois mal mettre le papier photo. Merci beaucoup. claud...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
PIKATOUT

Recherche logiciel/cd rom finepixviewer

Résolu

bonjour, sos, quelqu'un pourrait il m'aider à me fournir un CD rom du logiciel "finepix viewer" pour mon app numérique fujifilm finepix 370 car je l'...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
paule balestrieri

Problème colorisation sur gimp

Bonjour, J'ai lu plusieurs tutoriels sur le logiciel The Gimp, et j'ai tenté de coloriser un de mes dessins au crayon à papier que j'avais scanné ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
S4rah

Comment régler mediacoder

Bonjour à tous j'ai créé un diaporama avec movie maker de windows7 j'ai ajouté des textes, des transitions, ainsi que de la music,ensuite je l'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
stf

Fiche technique

Bonjour, est ce que quel qu'un peut me dire comment représenté une fiche technique et un poster pour ma compétition robotique. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
nouni299

Site anglais de pngs.

Bonjour, je voudrais vous demmander si vous connaisez un site avec des PNGs comme sur ce blog : https://ohmypng.skyrock.com/ Mais Pas des Sites comme ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Thordendall

Photoshop : cmt remplir la moitié d'un calque

Bonjour, Je suis sûre que la solution à mon problème doit être toute bête mais après avoir cherché pendant un bon moment, je me résous à poser la ...

bof...

Montage photo vampire

Bonjour, je cherche un programme ou un site gratuit, j'aimerais faire des montages photos avec des dents de vampire avez-vous des suggestions ? ...

bof...

Conversion photos pour le web, poids défini

Bonjour, j'ai toute une photothèque à enregistrer dans différents formats (tiff cmjn 300 dpi, Jpeg cmjn 300 dpi, jpeg rvb 150 dpi et jpeg rvb 72 d...

bof...

Déco pour skyblog

Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour faire des "carreaux" ou des "carrés" de couleur, pleins sur Skyblog . Exemple : https://g0w-whiite.s...

46 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
titi

Probleme avec mon pentax option m50

Bonjour, pbl avec pentax optio M50: appareil j'avais oublier de mettre la carte dans mon appareil et quan j'ai voulu transféré les photos dans ...

Utilisateur anonyme

Aidez moi à lire mon cd

Bonjour, je voudrais savoir comment faire, j'ai un CD lorsque je l'inserre il ne lit pas: est-il en bon état ou est-ce-qu'il y'a un autre moyen po...

BmV

Affichage heure et date du jour

Bonjour, Je reçois assez souvent des diaporamas PPS avec le jour et l'heure du moment présent qui s'affiche. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment ...

mc angelo

Transformer du noir et blanc en couleur

Résolu

Bonjour, J'ai scanné un dessin au crayon. Peut-on transformer le noir et blanc en couleur ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: ...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Mike-31

Formation photoshop

Bonjour, je veux utiliser le programme photoshop. Que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Pierrecastor

Blender loup en 3d dans un paysage.

Bonjour. J'expose la situation, en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai créé sous blender, un loup que j'ai déjà texturé et achevé. J'ai ensuite ...

zalou

Photoshop cs3 ou cs4

Bonjour, Je voudrait s'avoir qu'elle est la différence entre photoshop cs3 et celui du cs4? Je voudrais s'avoir a quoi sa sert ce logiciel? ...

mhand888

Mise en page de magazine

Bonjour, Je suis infographiste, je monte des magazines avec CorelDraw mais lors de l'impression les marges deboredent. je veux vous m'aider en me...

tamer

Xara3d : un dessin à la place d'un texte ?

Bonjour, J'ai vu avec le logiciel xara3d, qu'on pouvait mettre un dessin à la place d'un texte (par exemple deux dauphins). j'aimerais savoir s'il v...

Agonos

Probleme de carte sd

Bonjour, jai fait une fause manipulation avec mon tel et jai efface toute mais photo et video sur ma carte sd et san le vouloir je lai reformate pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
sabrina

Programme télé

Résolu

Bonjour, je souhaite lancé un magazine de programme télé du style petit zappeur , ma question ou dois je me procuré les programmes ?

steph

Instalation volet wind xp

Bonjour, bonjour veuillez me donner un lien afin de telecharger gratuitement le volet wind xp et les gadgets merci de me signaler les proc...

mira

Faire un dvd à partir de photos et de musique

Bonjour, je voudrais faire un dvd avec des photos de la musique et quelques commentaires soit sur la photo soit entre 2 photos...c'est pour l'anni...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
dany311

Convertir fichier pdf to word

Résolu

Bonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Leopold

Convertir les vidéos muvee pixie

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel muvee pixie mais je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mon lecteur dvd ou ma tv pouvez vous me dire comment convertir les ...

hoodrey

Problème d'ecran

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est tres sombre. J'aimerais essayer de savoir pourquoi et et comment régler ce problème au plus vite. C'est peut etre du a...

sauzizon

Powershot canon a40

Bonjour, Je viens de passer à Windows 7. Je ne peux plus charger les photos de mon appareil photo Powershot A40. Comment récupérer simplement le d...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
Auel

Panasonic lumix tz10 ou sony hx5 ?

Bonjour, mon interrogation se situe dans le titre de ce post ^^ Point important pour moi la vidéo et l'autonomie. Cordialement Configuration: ...

Greg

Classer les photos

Bonjour, comment classer des photos de la galerie dans des dossier je suis debutant jutilise windows vista pas facile merci pour la reponse Co...

flavbleach

Photoshop cs4 soundbooth

Bonjour, Par inadevrtance j'ai suprimé un effet dans soundbooth EQ,CLASSIC V. de la list déroulante. Comment on fait pour le remettre? J'ai désin...

cacoman

Photos

Bonjour, j'ouvrais mes photos en jpg sans problème. Mais une demande de plugin est venue sur mon écran et par mégarde j'ai cliqué. Depuis je ne pe...

bof...

Solution pour fps creator

salut j espere que quelqu un pourrat m aider . alor j ai installer FPS creator ,tout marche sauffe que je n ai qu une dizaine d armes savez vous...

acuao

Fotoview popart studio

Bonjour, je me souviens m'être déjà débarrassé du fond "fotoview.net" maintenant j'ai oublié, et non je n'ai pas acheté le logiciel. Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bof...

Comment crée image en ultraviolet photoshop?

Bonjour, Tout est dans le titre Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.13

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de cette appareil photo ??

Résolu

Bonjour, Que pensez de ces appareils photos : Party Pack Canon Digital Ixus 210 Argent Est il nouveau ou cela fait longtemps qu'il est sorti ...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
carlaedenou

Modifier des image png et gif

Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier des image Png et Gif (juste changer la couleur avec le pot de peinture) J'utilise Photofiltre studio Quand je me...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Luke1

Carte d anniversaire urgent !!!

Bonjour, Je voudrais faire une jolie carte d anniversaire pour les 15 ans de ma fille. Je voudrais la réaliser avec la couverture d un magasine . Po...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bof...

Besoin de votre aide.

Bonjour, Je cherche comment faire un cadre comme ça (voici des ex) : http://img4.hostingpics.net/pics/632940Sanstitre1.png et http://www.hostingpi...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
végers

Personnalisation de serviettes en papier

Bonjour, Je cherche une marque d'imprimante pour imprimer sur des serviettes en papier pour baptêmes, mariage, communion... URGENT. MERCI DE ME ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
justmaried

Machine insolation sérigraphie

Bonjour, AIDEZ_MOI!!!SVP !!! je suis dans l 'embarra je me suis fabriqué une machine a insolé pour la sérigraphie et je crois qu'il a un alternati...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Andémik

Rotation libre bitmap

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel (Windows) permettant d'éffectuer une rotation libre d'une sélection d'une image...

bof...

Créer générique de dessin animé

Bonjour, Devant rendre un reportage vidéo sur les arts martiaux, je me suis dit que des petits "bonhomme" façon dessin animé pourraient faire une ...

Bowhowoo

A l'aide ! probleme photoshop

Bonjour, Je viens tout juste d'avoir photoshop, et j'ai un problème : J'aimerais, avec mes deux images, faire un masque de fusion; mon image p...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
bof...

Fichier mcf inexploitable

Bonjour, j'ai un petit soucis. j ai créé un album photo avec un logiciel téléchargé en mai 2007, à priori proposé par Carrefour. Lorsque j ai vou...

bof...

Photo mode

Bonjour, Je cherche des sites qui propose des photo de mode gratuite ou payante pour mettre sur mon site internet de vente en ligne. Si vous avez d...

titi861
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000