Les discussions
Images
RésoluBonjour, Comment faire pour insérer des images figées ou des images de format gif dans un forum ??? Configuration: Windows XP / Internet Explor...
Sélection contigüe sous illustrator cs5
Bonjour, je viens à vous pour un problème que je suis incapable de résoudre. Il est pourtant d'une simplicité enfantine (enfin je crois...) Je sou...
Ou trouvé eos utility pour 350d?
Bonjour, J'ai acheter aujourd'hui même un Canon EOS 350D d'occasion. Tout les accessoires était présent, sauf les CD d'installation. Pour ce ...
Export de logo créer sous xara 3d 6
Bonjour à toutes et tous, Je me dirige vers vous pour savoir si quelqu'un pouvait me renseigner sur la procédure pour exporter un graphique créé s...
Ecriture pour photofiltre :x
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les écritures. Je fais bien le copier/coller dans le dossier "P0LiCE" mais il me dise impossible... Puis le ...
Mettre un avatar animé sur une image.
Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais je vais tout de meme esseyer... j'ai besoin de votre aide, j'ai fait un avatar animé ...
Quel reflex pour video
Bonjour, je suis jeune clippeur et je voudrais touner un court metrage. ayant eu un probleme avec mon ancien appareil (panasonic fz38), j'en p...
Uv face select avec blender
Bonjour, voila j'utilise blender 2.46 depuis peu et je traine pas mal sur des sites de tuto mais dans certains il me demande de passer au mode "UV fa...
Montage video photo
bonjour a tous j'ouvre se sujet car depuis plus d'un mois je rechercher des professionnels qui pourrai me fait un montage vidéo photo sois les prix so...
Je ne peut pas ouvrir certaine photos
Bonjour, J'ai quelques photos sur ma cle usb qui ne veulent pas s'ouvrir sur mon pc mais qui s'ouvre sur d'autres pc.sur mon pc,j'ai d'autres phot...
Comment dessiner des vetement etc. sur ordi ?
Bonjour, Je veut faire des vetements, des accesoires , le corps , les yeux, les cheveux etc... sur ordinateur mais je n'arrive pas comment je va...
Bien choisir son bridge
Bonjour, J'aimerais acheter un bridge notamment pour prendre des photos pendant les vacances mais aussi et surtout pendant les concerts car mon vi...
Pour mettre une photo
Bonjour, je ne sais comment mettre des photo sur le dernier msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Lien vers une adresse mail avec photoshop
Bonjour, Je suis en train de préparer une invitation sous photoshop, qui par la suite deviendra un document PDF A la fin de l'invitation, je voud...
Droit d'auteur?
Bonjour, voila, j'ai une question concernant les copyright , j'ai fait une image avec une vielle photo et la tete de spiderman, la tet n'etant pas tir...
Comment remplacer quelqu'un sur une photo ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut on remplacer quelqu'un sur une photo par par quelqu'un d'autre. Exemple : Je voudrais mettre une photo de moi...
Pdf léger via illustrator et indesign
Bonjour, Je cherche un moyen de faire un .pdf via un fichier .ai ou .indd qui soit léger ! Je m'explique : (exemple) * J'ai un fichier .ai de...
Realisation d'une corde sous photoshop
Bonjour, voila je voudrais faire une corde sous photoshop mais je ne sais pas du tout comment faire Est ce que quelqu'un connaitrai un tut ou autre....
Logiciel de découpe d'images - conseil
Résolubonjour, je cherche un logiciel de découpe d'images.. pourquoi pas en gratuit . merci d'avance. Michel
Photos perdues
Bonjour, Hier j'étais au concert de mon groupe préféré, j'ai même pu faire des photos avec eux... Ce matin je regarde les photos, je laisse la car...
Récup catalog sur adobe photoshop éléments 3
Bonjour, J'ai Adobe photoshop élèments 3, j'ai effacé toutes mes photos de mon disque dur (irrécupérables), cependant sur adobe photoshop éléments 3...
Seashore: modifier une image
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel SeaShore, malheureusement il est en Anglais, pas pratique. je veux modifier une image mais je ne sais pas comment:...
Comment obtenir une bonne qualité vidéo
RésoluBonjour, j'ai réalisé un diaporamaavec avec live movie maker en ajoutant : transition ,texte ,music d'une exelente qualité aprés enregistrement su...
Image gif
Bonsoir, comment on fait pour réduire une image gif ? En fait je veux réduire mon image gif pour Twitter à 700 KB max. Merci :)
Ecran dslr a290 cassé
Bonjour, comment puis-je faire pour réparer à moindre prix svp ? merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Probleme envoie fichier illustrator
Bonjour, je viens de finir le design de mes cartes de visites .ai sur Illustator CS4. Je les ai envoyé par email a l'imprimeur, mais il ne recoit ...
Licence autocad
Bonjour, sur autocad 2011. J'ai détaché une licence pour permettre à un utilisateur de servir d'autocad à l'étranger. Seulement j'aimerais savoir...
Comment configurer l'imprimante / photofiltre
Bonjour, J'ai 3 imprimantes sur mon pc, mais je souhaiterais me servir de l' "Epson" sous "photofiltre". problème, quand je clique "imprimer" une...
Recuperation photos sur carte micro sd olympu
Bonjour, après avoir fait quelques photos j'ai du retirer de mon pc la carte micro sd de mon apn trop rapidement car q uand j'ai voulu la remettr...
Photoshop cs4
Bonjour, je voudrais me procurer photoshop cs4 mais il y a plusieurs pack etc et je ne sais pas lequel il faut que je choisisse . je m en servira...
Photos ..
Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre et le mettre dans quelle catégorie . Quand je transfère les photos de mon appareil photo su...
Photos
Bonjour, comment je peux envoyer une photo a un amie par msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème de carte verouillé ?
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SD, quand je la met dans mon appareil photo, sa me dit : carte verouillé, j'en ai essayer un autre sa me d...
Recherche de logiciels
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Tablet PC (HP TouchSmart tm2) et j'aimerai m'en servir pour faire du dessin ou colorier des dessins scannés. Ce n'est p...
Comment imprimer des photos
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-167C et je voudrais imprimer des photoss 10x15. Je dois mal mettre le papier photo. Merci beaucoup. claud...
Recherche logiciel/cd rom finepixviewer
Résolubonjour, sos, quelqu'un pourrait il m'aider à me fournir un CD rom du logiciel "finepix viewer" pour mon app numérique fujifilm finepix 370 car je l'...
Problème colorisation sur gimp
Bonjour, J'ai lu plusieurs tutoriels sur le logiciel The Gimp, et j'ai tenté de coloriser un de mes dessins au crayon à papier que j'avais scanné ...
Comment régler mediacoder
Bonjour à tous j'ai créé un diaporama avec movie maker de windows7 j'ai ajouté des textes, des transitions, ainsi que de la music,ensuite je l'ai ...
Fiche technique
Bonjour, est ce que quel qu'un peut me dire comment représenté une fiche technique et un poster pour ma compétition robotique. Configuration: ...
Site anglais de pngs.
Bonjour, je voudrais vous demmander si vous connaisez un site avec des PNGs comme sur ce blog : https://ohmypng.skyrock.com/ Mais Pas des Sites comme ...
Photoshop : cmt remplir la moitié d'un calque
Bonjour, Je suis sûre que la solution à mon problème doit être toute bête mais après avoir cherché pendant un bon moment, je me résous à poser la ...
Montage photo vampire
Bonjour, je cherche un programme ou un site gratuit, j'aimerais faire des montages photos avec des dents de vampire avez-vous des suggestions ? ...
Conversion photos pour le web, poids défini
Bonjour, j'ai toute une photothèque à enregistrer dans différents formats (tiff cmjn 300 dpi, Jpeg cmjn 300 dpi, jpeg rvb 150 dpi et jpeg rvb 72 d...
Déco pour skyblog
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour faire des "carreaux" ou des "carrés" de couleur, pleins sur Skyblog . Exemple : https://g0w-whiite.s...
Probleme avec mon pentax option m50
Bonjour, pbl avec pentax optio M50: appareil j'avais oublier de mettre la carte dans mon appareil et quan j'ai voulu transféré les photos dans ...
Aidez moi à lire mon cd
Bonjour, je voudrais savoir comment faire, j'ai un CD lorsque je l'inserre il ne lit pas: est-il en bon état ou est-ce-qu'il y'a un autre moyen po...
Affichage heure et date du jour
Bonjour, Je reçois assez souvent des diaporamas PPS avec le jour et l'heure du moment présent qui s'affiche. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment ...
Transformer du noir et blanc en couleur
RésoluBonjour, J'ai scanné un dessin au crayon. Peut-on transformer le noir et blanc en couleur ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: ...
Formation photoshop
Bonjour, je veux utiliser le programme photoshop. Que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Blender loup en 3d dans un paysage.
Bonjour. J'expose la situation, en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai créé sous blender, un loup que j'ai déjà texturé et achevé. J'ai ensuite ...