Les discussions
Photoshop cs4
Bonjour, je voudrais me procurer photoshop cs4 mais il y a plusieurs pack etc et je ne sais pas lequel il faut que je choisisse . je m en servira...
Photos ..
Bonjour, Je ne savais pas trop quoi mettre comme titre et le mettre dans quelle catégorie . Quand je transfère les photos de mon appareil photo su...
Photos
Bonjour, comment je peux envoyer une photo a un amie par msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Problème de carte verouillé ?
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte SD, quand je la met dans mon appareil photo, sa me dit : carte verouillé, j'en ai essayer un autre sa me d...
Recherche de logiciels
RésoluBonjour, J'ai actuellement un Tablet PC (HP TouchSmart tm2) et j'aimerai m'en servir pour faire du dessin ou colorier des dessins scannés. Ce n'est p...
Comment imprimer des photos
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP-167C et je voudrais imprimer des photoss 10x15. Je dois mal mettre le papier photo. Merci beaucoup. claud...
Recherche logiciel/cd rom finepixviewer
Résolubonjour, sos, quelqu'un pourrait il m'aider à me fournir un CD rom du logiciel "finepix viewer" pour mon app numérique fujifilm finepix 370 car je l'...
Problème colorisation sur gimp
Bonjour, J'ai lu plusieurs tutoriels sur le logiciel The Gimp, et j'ai tenté de coloriser un de mes dessins au crayon à papier que j'avais scanné ...
Comment régler mediacoder
Bonjour à tous j'ai créé un diaporama avec movie maker de windows7 j'ai ajouté des textes, des transitions, ainsi que de la music,ensuite je l'ai ...
Fiche technique
Bonjour, est ce que quel qu'un peut me dire comment représenté une fiche technique et un poster pour ma compétition robotique. Configuration: ...
Site anglais de pngs.
Bonjour, je voudrais vous demmander si vous connaisez un site avec des PNGs comme sur ce blog : https://ohmypng.skyrock.com/ Mais Pas des Sites comme ...
Photoshop : cmt remplir la moitié d'un calque
Bonjour, Je suis sûre que la solution à mon problème doit être toute bête mais après avoir cherché pendant un bon moment, je me résous à poser la ...
Montage photo vampire
Bonjour, je cherche un programme ou un site gratuit, j'aimerais faire des montages photos avec des dents de vampire avez-vous des suggestions ? ...
Conversion photos pour le web, poids défini
Bonjour, j'ai toute une photothèque à enregistrer dans différents formats (tiff cmjn 300 dpi, Jpeg cmjn 300 dpi, jpeg rvb 150 dpi et jpeg rvb 72 d...
Déco pour skyblog
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour faire des "carreaux" ou des "carrés" de couleur, pleins sur Skyblog . Exemple : https://g0w-whiite.s...
Probleme avec mon pentax option m50
Bonjour, pbl avec pentax optio M50: appareil j'avais oublier de mettre la carte dans mon appareil et quan j'ai voulu transféré les photos dans ...
Aidez moi à lire mon cd
Bonjour, je voudrais savoir comment faire, j'ai un CD lorsque je l'inserre il ne lit pas: est-il en bon état ou est-ce-qu'il y'a un autre moyen po...
Affichage heure et date du jour
Bonjour, Je reçois assez souvent des diaporamas PPS avec le jour et l'heure du moment présent qui s'affiche. Si quelqu'un pouvait m'indiquer comment ...
Transformer du noir et blanc en couleur
RésoluBonjour, J'ai scanné un dessin au crayon. Peut-on transformer le noir et blanc en couleur ? Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: ...
Formation photoshop
Bonjour, je veux utiliser le programme photoshop. Que faire Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Blender loup en 3d dans un paysage.
Bonjour. J'expose la situation, en espérant que vous pourrez m'aider. J'ai créé sous blender, un loup que j'ai déjà texturé et achevé. J'ai ensuite ...
Photoshop cs3 ou cs4
Bonjour, Je voudrait s'avoir qu'elle est la différence entre photoshop cs3 et celui du cs4? Je voudrais s'avoir a quoi sa sert ce logiciel? ...
Mise en page de magazine
Bonjour, Je suis infographiste, je monte des magazines avec CorelDraw mais lors de l'impression les marges deboredent. je veux vous m'aider en me...
Xara3d : un dessin à la place d'un texte ?
Bonjour, J'ai vu avec le logiciel xara3d, qu'on pouvait mettre un dessin à la place d'un texte (par exemple deux dauphins). j'aimerais savoir s'il v...
Probleme de carte sd
Bonjour, jai fait une fause manipulation avec mon tel et jai efface toute mais photo et video sur ma carte sd et san le vouloir je lai reformate pou...
Programme télé
RésoluBonjour, je souhaite lancé un magazine de programme télé du style petit zappeur , ma question ou dois je me procuré les programmes ?
Instalation volet wind xp
Bonjour, bonjour veuillez me donner un lien afin de telecharger gratuitement le volet wind xp et les gadgets merci de me signaler les proc...
Faire un dvd à partir de photos et de musique
Bonjour, je voudrais faire un dvd avec des photos de la musique et quelques commentaires soit sur la photo soit entre 2 photos...c'est pour l'anni...
Convertir fichier pdf to word
RésoluBonjour, je souhaite convertir un document PDF au format Word on line ou logiciel free merci pour l"aide et bonne navigation
Convertir les vidéos muvee pixie
RésoluBonjour, j'ai le logiciel muvee pixie mais je n'arrive pas à lire mes vidéos sur mon lecteur dvd ou ma tv pouvez vous me dire comment convertir les ...
Problème d'ecran
RésoluBonjour, mon ordinateur est tres sombre. J'aimerais essayer de savoir pourquoi et et comment régler ce problème au plus vite. C'est peut etre du a...
Powershot canon a40
Bonjour, Je viens de passer à Windows 7. Je ne peux plus charger les photos de mon appareil photo Powershot A40. Comment récupérer simplement le d...
Panasonic lumix tz10 ou sony hx5 ?
Bonjour, mon interrogation se situe dans le titre de ce post ^^ Point important pour moi la vidéo et l'autonomie. Cordialement Configuration: ...
Classer les photos
Bonjour, comment classer des photos de la galerie dans des dossier je suis debutant jutilise windows vista pas facile merci pour la reponse Co...
Photoshop cs4 soundbooth
Bonjour, Par inadevrtance j'ai suprimé un effet dans soundbooth EQ,CLASSIC V. de la list déroulante. Comment on fait pour le remettre? J'ai désin...
Photos
Bonjour, j'ouvrais mes photos en jpg sans problème. Mais une demande de plugin est venue sur mon écran et par mégarde j'ai cliqué. Depuis je ne pe...
Solution pour fps creator
salut j espere que quelqu un pourrat m aider . alor j ai installer FPS creator ,tout marche sauffe que je n ai qu une dizaine d armes savez vous...
Fotoview popart studio
Bonjour, je me souviens m'être déjà débarrassé du fond "fotoview.net" maintenant j'ai oublié, et non je n'ai pas acheté le logiciel. Quelqu'un ...
Comment crée image en ultraviolet photoshop?
Bonjour, Tout est dans le titre Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Que pensez vous de cette appareil photo ??
RésoluBonjour, Que pensez de ces appareils photos : Party Pack Canon Digital Ixus 210 Argent Est il nouveau ou cela fait longtemps qu'il est sorti ...
Modifier des image png et gif
RésoluBonjour, j'aimerai modifier des image Png et Gif (juste changer la couleur avec le pot de peinture) J'utilise Photofiltre studio Quand je me...
Carte d anniversaire urgent !!!
Bonjour, Je voudrais faire une jolie carte d anniversaire pour les 15 ans de ma fille. Je voudrais la réaliser avec la couverture d un magasine . Po...
Besoin de votre aide.
Bonjour, Je cherche comment faire un cadre comme ça (voici des ex) : http://img4.hostingpics.net/pics/632940Sanstitre1.png et http://www.hostingpi...
Personnalisation de serviettes en papier
Bonjour, Je cherche une marque d'imprimante pour imprimer sur des serviettes en papier pour baptêmes, mariage, communion... URGENT. MERCI DE ME ...
Machine insolation sérigraphie
Bonjour, AIDEZ_MOI!!!SVP !!! je suis dans l 'embarra je me suis fabriqué une machine a insolé pour la sérigraphie et je crois qu'il a un alternati...
Rotation libre bitmap
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, je suis à la recherche d'un logiciel (Windows) permettant d'éffectuer une rotation libre d'une sélection d'une image...
Créer générique de dessin animé
Bonjour, Devant rendre un reportage vidéo sur les arts martiaux, je me suis dit que des petits "bonhomme" façon dessin animé pourraient faire une ...
A l'aide ! probleme photoshop
Bonjour, Je viens tout juste d'avoir photoshop, et j'ai un problème : J'aimerais, avec mes deux images, faire un masque de fusion; mon image p...
Fichier mcf inexploitable
Bonjour, j'ai un petit soucis. j ai créé un album photo avec un logiciel téléchargé en mai 2007, à priori proposé par Carrefour. Lorsque j ai vou...
Photo mode
Bonjour, Je cherche des sites qui propose des photo de mode gratuite ou payante pour mettre sur mon site internet de vente en ligne. Si vous avez d...