J'ai pas pu installer Photoshop CS4

zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai acheté la dernière version de photoshop et je n'est pas pu l'installer il y a toujours une erreurs malgré que j'ai fait ce qu'ils ont demandé sur le site le cleanind et tout aidez moi svp j'en ai vraiment besoin...
A voir également:

14 réponses

joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

et si tu m'aidais a t'aider?

ses quel erreur
etc.
0
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

elle est bien celle la... franchement il ne dit rien juste qu'il y a eu une erreur d'installation et c'est tout...
0
joker666 Messages postés 400 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

sesla version pour vista ou xp (essaye de lancer installation en mode compatibilité windows xp service pack2)
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

vous avez un numero d erreur ou quelque chose comme ca sinon capturer l ecran ou s affiche l erreur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Je n'est pas l'erreur la je vous la donnerai dans quelques heures merci beaucoups de votre aide...
0
tomhanks999_ Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

tu as vraiment achter photoshop cs4
0

contacter moi je vais vous aidez
mon psuedo h.com
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

quand on paie un tel prix pour un logiciel tel que photoshop il me semble que la première chose à faire serait de contacter Adobe directement.

cdlt
0

Bonjour, je voudrai juste vous signaler que Adobe a publié un article sur son site web qui parle de ce problème merci de votre participation...
0

Bonsoir TomHanks999_,

Voici le code d'erreur que j'ai eu:

Adobe Photoshop CS4
Erreur:
Error 1603. Erreur irrécupérable lors de l'installation.

Adobe Photoshop CS4
Erreur:

Adobe Bridge CS4
Erreur:

Adobe Device Central CS4
Erreur:

J'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance...
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

pourquoi ne pas communiquer directement avec Adobe ?
0

parce qu'adobe ont dit qu'ils savent pour ce problème et ils ont publié comment le régler sur leur site mais ça n'a pas marché et mon logi je l'ai pas acheté de chez adobe, occasion merci
0

acheté d'occasion?
et c'est un cd original ou une copie ?
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956

Bonjour,

Erreur_1603 : TechNote de chez Adobe.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
Occasion ou piratage ?
Parce que pour ce qui est d'une licence d'occasion Adobe a une procédure légale pour cela, donc tu peux t'adresser à Adobe !
Mais si c'est une version piratée, ben voit avec ton pirateur ! ...
Bonne installation
0

original
0