J'ai pas pu installer Photoshop CS4
zemzoum89
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zemzoum89 Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté la dernière version de photoshop et je n'est pas pu l'installer il y a toujours une erreurs malgré que j'ai fait ce qu'ils ont demandé sur le site le cleanind et tout aidez moi svp j'en ai vraiment besoin...
Voilà j'ai acheté la dernière version de photoshop et je n'est pas pu l'installer il y a toujours une erreurs malgré que j'ai fait ce qu'ils ont demandé sur le site le cleanind et tout aidez moi svp j'en ai vraiment besoin...
A voir également:
- J'ai pas pu installer Photoshop CS4
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
14 réponses
elle est bien celle la... franchement il ne dit rien juste qu'il y a eu une erreur d'installation et c'est tout...
sesla version pour vista ou xp (essaye de lancer installation en mode compatibilité windows xp service pack2)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
quand on paie un tel prix pour un logiciel tel que photoshop il me semble que la première chose à faire serait de contacter Adobe directement.
cdlt
quand on paie un tel prix pour un logiciel tel que photoshop il me semble que la première chose à faire serait de contacter Adobe directement.
cdlt
Bonjour, je voudrai juste vous signaler que Adobe a publié un article sur son site web qui parle de ce problème merci de votre participation...
Bonsoir TomHanks999_,
Voici le code d'erreur que j'ai eu:
Adobe Photoshop CS4
Erreur:
Error 1603. Erreur irrécupérable lors de l'installation.
Adobe Photoshop CS4
Erreur:
Adobe Bridge CS4
Erreur:
Adobe Device Central CS4
Erreur:
J'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance...
Voici le code d'erreur que j'ai eu:
Adobe Photoshop CS4
Erreur:
Adobe Photoshop CS4
Erreur:
Adobe Bridge CS4
Erreur:
Adobe Device Central CS4
Erreur:
J'espère que vous pourrez m'aider Merci d'avance...
parce qu'adobe ont dit qu'ils savent pour ce problème et ils ont publié comment le régler sur leur site mais ça n'a pas marché et mon logi je l'ai pas acheté de chez adobe, occasion merci