A voir également:
- Grande photographie
- Télécharger livre maternelle grande section gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Barre des taches trop grande - Guide
- Photographie - Guide
- Photo trop grande pour fond d'écran smartphone ✓ - Forum Matériel & Système
- Comment appelle-t-on un courrier électronique (mail) non sollicité envoyé en grande quantité et à des fins publicitaires ? - Guide
4 réponses
Bonjour,
"le bricolage" il me semble, Installe tes photos sous une feuille de verre anti-reflets, prend un appareil photos numériques et photographie depuis un escabeau, un truc de ce genre.
Tu n'as pas les négatifs apparement ? car il suffit de les scanner.
@+ kacaouet
"le bricolage" il me semble, Installe tes photos sous une feuille de verre anti-reflets, prend un appareil photos numériques et photographie depuis un escabeau, un truc de ce genre.
Tu n'as pas les négatifs apparement ? car il suffit de les scanner.
@+ kacaouet
el nino
bjr j'ai les negatifs mais ya trois photos sur le meme tirage et le tout est travaillé avec peinture...
Bonjour,
OK, tu fais ton morçandage avec une projection mais tu pars d'une projection de négas qui viennent d'un 24x36 ou d'une chambre ? Pas pareil, et c'est ce que le monsieur te demande: le format des négas. Tu pourrais tt aussi bien partir de 4x4, de 6x6, de 6x9 etc..
Luke.
OK, tu fais ton morçandage avec une projection mais tu pars d'une projection de négas qui viennent d'un 24x36 ou d'une chambre ? Pas pareil, et c'est ce que le monsieur te demande: le format des négas. Tu pourrais tt aussi bien partir de 4x4, de 6x6, de 6x9 etc..
Luke.
Bonjour,
Alors je reviens sur le message posté:
"...j'ai les négatifs mais ya trois photos sur le meme tirage et le tout est travaillé avec peinture..."</gras>
Donc , il y a un négatif final regroupant les trois photos retravaillés où tu parle simplement d'un tirage papier.
Si c'est le cas, la solution que je te proposais nécessite peu de frais mais simplement des idées, de l'éclairage indirecte, de toute façon , tu dois connaître ... Pour la prise de photos, tu peux recadrer par suite avec des logiciel très simple.
@+ kacaouet