PHOTOBOX DEVELOPPEMENT TIRAGE PHOTO

Fermé
CB - 9 oct. 2008 à 17:41
 hector-manu7 - 6 janv. 2010 à 09:59
Bonjour,

FUYEZ PHOTOBOX !

J'avais acheté un pack de 500 photos il y a plus d'un an. Et j'avais utilisé seulement 200 crédits, comptant faire développer d'autres photos à mon retour de l'étranger. Je viens de rentrer il y a qqs semaines. Impossible de retrouver mes 300 crédits restants. J'ai donc fait une réclamation, à laquelle j'ai reçu une réponse. Apparemment j'ai été chanceuse puisque bcp de personnes ne recoivent jamais aucune réponse!
Ils m'ont expliqué que mes crédits ne duraient qu'une année et qu'ils étaient à présent... perdus!
J'ai donc jeté environ 20€ en l'air!
Enervée mais reconnaissant qu'effectivement le pack ne durait qu'un an, je leur ai quand meme suggéré l'idée de faire un petit geste commercial en ma faveur (car j'étais quand meme bonne cliente!) en me débloquant quelques crédits. Ils ont répondu qu'il ne pouvait donner de suite favorable à ma demande.
Pas de geste commercial! alors Bye Bye!
J'aurai espérer mieux. Fidéliser la clientèle n'est apparemment pas dans leurs priorités.

Je vais donc trouver un concurrent avec un esprit un peu plus commercial !

8 réponses

xsuuck Messages postés 148 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2008 17
9 oct. 2008 à 17:43
Et tu voudrai que l'on te donne des sites ?
2
Si tu veux tester un laboratoire de développement photo, tu peux utiliser les tirages photo gratuits qui sont offerts aux nouveaux clients. Tu trouvera la liste des labos photos qui en proposent ici:

Liste des labos offrant des tirages photo gratuits

Ces photos gratuites sont offertes uniquement pour la première commande photo dans chaque labo.
0