Les discussions

Aidez moi je crise en plus je suis pas douée

 Résolu

Bonjour, Je suis pleine de bonne volonté mais la je craque. Je souhaiterai faire un GIF animé avec l image d une petite vache a qui je voudrai fair...

32 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
tribun

Question photoshop

Bonjour, J'ai une question sur Photoshop... https://www.deviantart.com/shivita/art/Para-Nanami-157050229 Vous voyez, sur le petit boulet gris, ...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neodaxter

Détourage d'un objet noir sur fond noir

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais rassembler sur une seule photo deux personnages. J'ai donc 2 photos, et les personnages en questions ont été pho...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neodaxter

Comment créer une affiche publicitaire ?

Bonsoir, Je suis au collège est mon professeur d'Arts Plastiques m'a demandé de faire une affiche à propos d'une fête qui se tiendra dans mon collège...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neodaxter

Montage photos en changeant de visage

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai savoir comment faire par exemple prendre une photo d'une star et à la place de sa tete mettre la mienne sans que sa soit flagra...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neodaxter

Passer un pdf format a3 en a4

Bonjour, Voilà mon probleme! J'ai fais un book sous indesign de 40 pages, format A3. Du coup, le poids du fichier exporté en PDF est assez conséque...

9 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
neodaxter

Gif animé

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai un probleme. J'aimerais faire un gif ou avatar animé, je sais pas comment on y appelle (à moins que ça soit pareil) on m'a dis qu...

27 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Luke1

The gimp windows 7 64 bits

 Résolu

Yop, Voila j'ai un p'tit problème: l'OS de mon PC portables: Windows 7 Home Prenium 64 bits. Le problème c'est que je suis incapable de trouver u...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
nemolovich

Écrire sur une tof

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2je veux écrire sur une tof sur un site en arbe

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
sara"z

Site de creation

bonjour, es ce que vous connaiser des site qui creer des bannieres avatars ..... gratuitement? merci de votre reponse ses pour mon site Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jeremydu490

Pb pour voir des images

Bonsoir, quand je lis mes e.mail, les photos sont remplacées par des croix rouges entourées d'un carré noir. Si vous pouviez m'aider à résoudre ce pro...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gezaak

Prbléme avc autocad

bsr; j'ai installé l'autocad,mais quand j'ai éssayé de l'ouvrir on me demande le numéro de série,j'ai rien compris -_-' merci de bien vouloir m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
jano22

Instalation photo shop

bnsr.. j'ai un problème a installé le photo shop CS2 ... au cours de l installation il me demande de insérer le CD... le CD est insérer !!!!!!! merc...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Luke1

Pour montage

Salut je voudrais savoir comment on fait pour habiller quelq'un avec des vetements. Me...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
transat

Gif en fond d'ecran ( vista )

Bonjour, Je cherche désespérément comment il faut faire pour mettre un Gif en on d'écran sur Vista... Merci D'acance :) Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Luke1

Flash 540ez canon

Bonjour, mon flash 540 ez est il compatible avec mon botier canon eos5d merci mes images sont cramées peu importe les réglages

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
ac 3

Blender

 Résolu

bonjours es que quelqu'un pourrais maidez avec blender svp sa serais simpat ou des tuto comme vous voulez merci sa serais pour faire par exemple un se...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
mevoicimevoila

Blender serpent

 Fermé

BONJOURS a tous ;) jai blender mais voila chui debutan et jaimerais faire un serpent mais je ny arrive pas aidez moi svp merci bonne soirée ;)

Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
gouby

Photoshop 7.0

bonjour à tous s'il vous plait je cherche des trucs et astuces pour photoshop 7.0 quelqu'un à t'il un site ou je pourrai telecharger le fichier ou aut...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lilyu

Appareil photo

Bonjour, Quelles différences il y a entre un appareil photo compact et un reflex

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Augmenter la résolution d'une image

Bonjour a tous, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourait m'indiquer comment faire pour augmenter la résolution d'une image/photo. Faut il un log...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Mstr

Visite virtuelle???

bonjour je viens de créé une visite virtuelle par un logiciel Pano2QTVR mon pb c que aprés la convertion d'une image jpg en une visite virtuelle c...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
minoula2006

Objectf fisheye

Bonsoir, j'aimerai acheter avoir un très grand angle pour mon reflex D60 Nikon. Dimension 52 mm pour mon objectif 18-55mm Pas assez de sous pour a...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pocj30

Logo

creer un logo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Touçapourça

Demande de renseignement

 Résolu

je voudrais faire une affiche publicitaire sympas pour une soirée moules frites merci de bien vouloir me renseigner Configuration: Windows Vista / ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
moineau

Convertir fichier adobe indesign en pdf

Bonjour, Je n'arrive pas à convertir mon fichier adobe indgn en pdf. Je fais : fichier, exporter en format pdf mais il m'exporte seulement la prem...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Giu

Photo prise sur le net, droit d'auteur !!!

Bonjour, j'aimerais savoir, si par exemple je télécharge la photo d'un artiste sur internet que je je me sert de cette photo pour faire un montage...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
loupierro

Iphone

Bonjour, La touche de mon Iphone ne fonctionne plus, j' aimerait savoir si la garantie fonctionne sinon ou je pourais trouver un reparateur sur va...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Raph 32

sony dslr alpha 380 + 18-55

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà utilisé le Sony DSLR Alpha 380 + 18-55 - appareil photo numerique reflex. Savoir ce qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Cantal

Mode d'emploi d'adobe photoshop cs4 !!

Bonjour, je viens d'avoir adobe photoshop cs4, mais je sais pas du tout cmt l'utliser, cmt il marche, la seul chose que je sais sur ce logiciel, c'est...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
diadji

Probleme activation 3dsmax et mtl library

Bonjour, mon problème est que apres que j'ai installé 3dsmax je l'active donc normalement je devrais avoir quelque chose dans le material library (j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
be cool

Initialiser avec vray

Bonjour, Comment utiliser ce Vray dont j'ai tjr entendu et vu des rendu avec....j'ai tjr utilisé le skylight pour mes rendu..merci de me poser sur de...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
be cool

Animation sur after effect

bonjour, je dois faire une animation sur after effect, c'est un vieux parchemin (que j'ai déja réalisé), qui doit se consumer, mais pas de n'importe ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
be cool

Nikon l12

bonjour aujourd'hui g eu un probleme avec mon apareil une tache noir s est formé sur l ecran et a paralisé la moitié de l image sur mon nikon que doi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
EvAAAA

Où est passé seezat.com ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu un peu me dire ou est ^passer seezat.com je le trouve plus je comprend pas merci a toutes et tous pour une rep...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
severine85

Le texte ne s'imprime pas

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer le texte. Les cadre sortent vides. Pouvez vous me dire pourquoi ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Cesel45

Bande dessiner (mac)

Bonjour, Je suis sur le point de créer ma bande dessinée . Mais le problème c'est que je ne sais pas dessinée mes personnage disons que je dessine pas...

28 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
sophia8888

Format 240 k.o.

Bonjours,je veux lettre en ligne une photo qui doit être en format/Fichier 240 K.O. comment je peux faire ça avec l'aide de mon photoshop quand ma ph...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Armojax

Solution la + simple pr créer livre illustré

Bonjour, mon chef (service marketing) me demande de réaliser un livre sur l'histoire de l'institution dans laquelle je travaille, pour la com interne....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yasmina

Quel zoom pour un canon 1000 d ?

Bonjour, je possède un canon 1000D (je débute dans la photo), livré avec un 18-55. Je voudrais acquérir un objectif à longue focale, pour un usage a...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
durock

Fichier vectorisé ?

Bonjour à tous ! Je suis un peu ennuyé car je souhaite réaliser une commande de briquets, donc je réalise un devis et la boite me répond : "Pou...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Hakaehu

Recherche de fichiers autocad (dwg)

je recherche le dessin d'un fauteuil roulant "handicapé" au format DWG pour utiliser avec autocad. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
locate38

Problème insertion carte sous indesign 1.5

Encore moi ... Alors voila tout fonctionne bien dans la création de mon dépliant .. sauf (eh oui il en faut bien un) l'importation de ma carte créé...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Hakaehu

changer une photo en image et non en fichier

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Bonjour Comment faire pour rétablir mes photos en image et non en fichier.Je n'arrive plus à ouv...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Luke1

Photo prise avec ma cam

Bonjour j'ai pris des photos avec ma cam mais je ne sais pas ou les recuperer.Ca fait une semaine que j'ai le net les ennuis commencent.Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Spylk

Photo panoramique

sous windows 7, quand vous ouvrez une photo, dans le menu CREER j'ai créer une photo panoramique toujours grisée (donc je ne peux rien faire) co...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gezaak

Des options diparue sous blender 2.49

Bonjour, hier, tous fonctionnais correctement sur blender il y avait toutes les options, et deux heures plus tard, boum ! Plus beaucoup d'option dans ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
kiki

Transfer de foto

comment transferer des fotos de usb sur ordi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Alexdu23

Recherche création logo

 Résolu/Fermé

-------------------------------------------------------------------------------- Bonsoir à tous, ma demande va vous paraître étrange, et peut êtr...

Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
SPIT

Canon eos 400d

bonjour je viens de m'acheter un canon eos 400D + objectif 18-55 pour faire mes tout premier début dans la photo. Et je voudrais savoir si quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000