Les discussions

Superposer deux photos : sujet + fond

Bonsoir, Comment puis je superposer 2 photos Un fond plus un sujet Merci d'avance l'olivier Configuration: Windows XP / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
végers

Tablette graphique, laquelle choisir ?

Résolu

Bonjour, Je compte acheter une tablette graphique pour un usage à la maison, non professionnel. Une amie m'a conseillé d'en prendre une où l'on pe...

17 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Shiida

Création logo!

Bonjour, j'ai besoin de toute urgence un site pour créer un logo relatif à un club de football américain, mais je ne sais pas du tout où et comment le...

adarkhearth

Blason & photoshop

voila j'ai telechargé des blason et je n'arrive pas a les enregistrer dans photoshopcs4 Est ce que quelqun peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
yoyo57bh

Lignes blanches sur photos

Bonjour ! Je ne suis pas certaine d'être au bon endroit mais j'essaie quand même. Alors voilà : on m'a donné un appareil photo (fuji finepix E900)...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
ac 3

Free slide show maker

free slide show maker je veux installer un programme pour creer un slide show pour la fete de promo de mes eleves. et je le veux gratuit, et non pas ...

Luke1

Comment faire une rotation 90°?

Bonjour, J'ai pris une vidéo avec mon téléphone portable mais la vidéo et penchée vers le côté (comme quand ont regarde un smiley) :) J'ai ess...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Luke1

Picture it sous vista

Bonjour, merci de me dépanner, je ne suis pas une technicienne mais je voudrasi récuperer Picture it que j'ai perdu lorsque mon ancien pc a été foud...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
medora

Photofiltre probleme

bonjour, voilas je vais dans photofiltre puis je fait ouvrir pour séléctionner une image et la photofiltre me dit: " Impossible d'ouvrir dans le fic...

rom813

Photo sur carte memoire a recupere

bonjour j'ai un soucis voulant mettre des phtotos sur mon ordinateur j'ai efface le fichier car que quelque photos on etait mises dans ce fichier par ...

Luke1

Bloc autocad

Résolu

bonjour, j ai une fois de + besoin de votre aide, je travail sur un plan que je dois editer sous forme d un seul bloc quelle est la manip a effectue...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
angelo

Création avatar

Es ce que quelqu'un aurait la bonté de me faire un avatar présentent les caractéristiques suivantes : Que l'image de fond soit celle-ci : http://www.w...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Rikkunter

Sos erreur carte mémoire

bjr à ts svp lorsque je mets ma carte mémoire mon appareil photo me dit erreur carte mémoire keski se pass gsè plus koi fer aidé mw svp

94804748

Logiciel pour retoucher photos

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit et trés performent (en Francais) pour retoucher des photos qui dates des année 80 et qui sont en tr...

32 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Claire

Jeux virtuel?

http://www.webidev.com/Citysy est site superbe allez s'y il et gratuit et c'est trop bien !!

lola

Sigma 170-500 mm f/5-6,3 apo

Bonjour à tous, j ai un canon 500d sur lequel je voudrais monter un Sigma 170-500 mm f/5-6,3 APO, je peux toucher cet objectif d'occasion à 300 euros...

Riddick

Adobe photoshop album édition découverte 3.0

Résolu

Bonsoir à tous, Je débute , j'ai adobe photoshop Album édition découverteb 3.0 (Windows xp média center édition Version 2002 Service pack 2), je me...

26 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
juju73

Détourer une image sur gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. J'ai environ 20 fichiers tiff à retravailler. Ces fichiers représentent des feuilles de cadastre que je souhaite r...

Camille

Superposer 2 images avec photofiltre

Bonjour, j'aimerais superposer deux image de la pièce. Dans la 1ere je suis assis sur un fauteuil et dans la deuxième je suis dans la même piece mais ...

transat

Apprendre a dessiner

bonjour je sé presque dessiner mé j'aimerais savoir dessiner des mangas apportez moi un site pour apprendre cela

tosk8tan

Imposible de faire un montage video!

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo avec Windows Movie Maker, je mes ma vidéo qui est en format mp4 (parce'que j'ai fait la vidéo avec mon ...

peterjan

Requete cut-out

Peut-on me faire le Cut de cette image, ca fait 2 semaines que j'essaie et je n'y arrive pas... Merci d'avance https://www.everyjoe.com/expertfan...

transat

Comment envoyé image perso

bonjour, j'aimeré savoir comment on fait pour envoyé des image perso prise avec la web cam sur msn . mercii a ce ki me donneront la solution @++

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jean76570

Movie maker et lecteur graveur cd-dvd

Bonsoir, j'essaie de graver une vidéo capturée ,avec Movie Maker, à partir d'un camescope et enregistrée sur le disque dur. Movie maker ne reconnai...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Luke1

Supprimer le texte

Salut ! Est-ce que quelqu'un pourrait supprimer le texte "Fusion" de cette image, puis la ré-uploader sur un hebergeur ? (Noelshack, imageshack, .....

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Luke1

Affiche bric à brac - foire à tout

bonjour, je dois faire une affiche publicitaire pour annoncer un bric à brac ou foire à tout merci de me donner des idées d'affiches c'est très...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
transat

Mise en page magazine

kelk1 peut me filer le numéro de téléphone d'un professionnel de mise en page magazine à Nice. c urgentttttttttttttttttttttt.merci d'avance

BeFaX

Formation photoshop

Bonjour, Je cherche à faire une autoformation complete sur photoshop. veuillez me conseiller des adresses utiles pour ceci Merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
gonzabru

Différence entre 2 objectifs

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir ou est la différence entre les 2 objectifs, car la différence de prix ne me semble pas dutout rationnelle.... https:/...

Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Fallentree

Photoshop baguette magique

bonjour, quelqu'un sai se qu'est le pas et à quoi il peut servir ds l outil baguette magique, forme il y a diamètre, dureté et ce fameux pas? Conf...

Luke1

Infographie stage + études

Salut, Après plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas de réponses à mes questions. Voici mes questions : - J'ai 15ans et je me dema...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
pitbull852

Je ne trouve pas dimage 720*320

es que quelqun peut me donner quelque site pour avoir des image au format 720*320 svp pour mon samsung corby merci a tout se qui me reponderons Co...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Luke1

"sos photos perdues"

j'ai téléchargé "sos photos perdues" qui me les a retrouvés comment je fais pour les voir et les mettre sur disque dur ? jai le détail mais qd je v...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
zlootyslammer

Montage photo

Bonjour, moi aussi, c'est pareil, je cherche un logiciel ou quoi que ce soit gratuit pour faire des montages de photos. Je veux pas un truc comme pho...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Luke1

Traitement d'images

Bonjours à ts et à tte Je veux savoir comment la lumière influe sur l'image et surtout au niveau d pixel? Merci Configuration: Windows 7 ...

Luke1

Comment accélérer mon pc???

bonjour tout le monde, comment accélérer mon pc j'aimerais avoir des logiciel qui permet accélérer mon pc, un logiciel gratuit merci de me...

Luke1

Photofiltre : effets divers

Bonjour à tout le monde, J'aimerais savoir comment cette photo a été faite ( premier article ) : https://mrxbobo-23.skyrock.com/ Voici les questio...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Luke1

Je n'arrive plus à lire mes carte sd

Mon souci est que je n'arrive plus à voir mes photo sur 2 cartes SD, je pence qu'en fait c'est du à mon cadre photo numérique, j'ai mal positionner ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
jennifercad08@hotmail.fr

Jump dans adobe after effect cs4

Bonjour ! Je viens d'acheter Adobe After Effects CS4 et j'aimerais bien savoir si quelqu'un connait un tutoriel pour faire l'effet de jump, comme ...

Rylin

Récupérer mes photos

bjr j'ai mis des photos sur picasa par usb app. photo j'essaye d'ouvrir picasa aujurd'hui et ca me met un mes d'erreur : blockfile:: restore err=2 a...

zlootyslammer

Problème illustrator

Bonjours, J'ai un probleme avec illustrator. Le lasso et le baguette magique ne foctionne pas. Ca sélectionne d'office le cadre ou l'image collé. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
yann4140

Texte sur image

Bonjour, Je ne connais pas le langage HTML, et souhaiterais faire apparaître un texte au clic ou au survol de la souris sur une image (ex. : "France"...

Gabrielle

Ufq ect....

bonjour je voudrai savoir la différence entre UHQ UFQ LRG HQ HQ LRG LP quelle serai la meilleur qualité? meRCI

luc

Problème avec mes photos de mariage

bonsoir à tous, voila j'ai un petit souci, le photographe de mon mariage m'a enfin donner le cd que j'attendais pour choisir les photos que je veux im...

polov01

Saluu

salu j voulais savoir komment on met des polices sur photoshop cs3 merci d avance...

loupierro

Photo tillate

Résolu

Bonjour, comment fait on pour supprimer une photo de tillate ?

diable

Diaporamas gif

Bonjour à tous, J'ai essayé de faire des diaporamas en GIF à l'aide de l'application Unfreez mais il me met un message d'erreur lorsque je veux l'e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
sena-kaitani

Comment faire un text effect glowing

bonjour tout le monde, comment faire un text effect Glowing merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
bg62

Site pour créer des photo

bonjour je cherche un site pour créer nos photo par ex:mettre un foto de notre webcam dans un fond ecran si vous pouver m'aider se serais pa de refu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
transat

Gimp - créer des "raccourcis" de calques

Résolu

Bonjour, j'ai créé une image animée avec Gimp 2.6, avec 13 calques. Le problème qui intervient est la taille du gif, d'environ 1Mo. Vous n'allez peut-...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
nikoladu49
Résultats 41401 - 41450 sur un total de plus de 50 000