Powerpoint et photoshop
Fermé
romsbanjo
-
4 janv. 2010 à 14:22
letmoun Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 13:32
letmoun Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 13:32
A voir également:
- Photoshop wep
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Enlever vetement photoshop - Forum Photo numérique
- Wep key length inactive ✓ - Forum Réseau
6 réponses
Luke1
Messages postés
18751
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
4 janv. 2010 à 16:59
4 janv. 2010 à 16:59
Bonjour,
y a-t-il d'autres solutions permettant de conserver les objets ?
A part tout transformer en images je ne vois pas trop... Tu as deux solutions faciles une rapide et une longue, récupérer tes images de cette façon https://www.logitheque.com/windows/powerpoint-image-extractor-25077 , http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/powerpoint/telecharger/powerpoint_image_copier_21682.htm ou faire des captures et les retravailler dans ton traitement d'images. Bien que pour les objets.......
Luke.
y a-t-il d'autres solutions permettant de conserver les objets ?
A part tout transformer en images je ne vois pas trop... Tu as deux solutions faciles une rapide et une longue, récupérer tes images de cette façon https://www.logitheque.com/windows/powerpoint-image-extractor-25077 , http://www.logitheque.com/logiciels/windows/bureautique/powerpoint/telecharger/powerpoint_image_copier_21682.htm ou faire des captures et les retravailler dans ton traitement d'images. Bien que pour les objets.......
Luke.
Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 18:40
4 janv. 2010 à 18:40
Bonjour. Une solution parmi d'autre il suffit d'utiliser les calques dans Phtoshop. Un objet un calque etc etc.
letmoun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
5 janv. 2010 à 22:22
5 janv. 2010 à 22:22
Bonjour a toutes et a tous,
j ai reçu un fichier photosho cs4, ne souhaite apporter des modif sur le fichier, mais cela est impossible et l image est figée.
Je suis un no vice de ce type de logiciel, apres vérif ( sauf erreur de ma part ) c est bien avec T outil texte horizontal que l on effectue des modif de texte ou chiffre ?
merci pour votre aide
j ai reçu un fichier photosho cs4, ne souhaite apporter des modif sur le fichier, mais cela est impossible et l image est figée.
Je suis un no vice de ce type de logiciel, apres vérif ( sauf erreur de ma part ) c est bien avec T outil texte horizontal que l on effectue des modif de texte ou chiffre ?
merci pour votre aide
plusieurs possibilités :
- soit le fichier à l'origine est mal enregistré ou a subi une alteration et du coup endommagé là,
- soit il a été enregistré dans un format que seul le cs4 (et donc pas cs3) ne peut lire,
- soit le fichier est trop lourd par rapport à ton ordi et donc rame un max face a ce genre de fichier là super lourd (meme si pas forcement lourd point de vu poids,
- soit faut que tu mettes à jour don cs3-cs4 qui corrigera peut etre le bug rencontré là
- soit le fichier à l'origine est mal enregistré ou a subi une alteration et du coup endommagé là,
- soit il a été enregistré dans un format que seul le cs4 (et donc pas cs3) ne peut lire,
- soit le fichier est trop lourd par rapport à ton ordi et donc rame un max face a ce genre de fichier là super lourd (meme si pas forcement lourd point de vu poids,
- soit faut que tu mettes à jour don cs3-cs4 qui corrigera peut etre le bug rencontré là
letmoun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
>
Frederic76
6 janv. 2010 à 13:32
6 janv. 2010 à 13:32
Bonjour Frederic76,
Merci pour votre reponse rapide, je vais voir dans le détails les point que vous avez signalés, merci encore
Merci pour votre reponse rapide, je vais voir dans le détails les point que vous avez signalés, merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
letmoun
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
5 janv. 2010 à 22:25
5 janv. 2010 à 22:25
suite premier message :
Cela est il du a un probleme de l origine du fichier ? ou de son format ?
Cela est il du a un probleme de l origine du fichier ? ou de son format ?
4 janv. 2010 à 18:37
4 janv. 2010 à 18:53
Luke.