Je ne peux plus travailler avec Photoshop élé

pujand Messages postés 27 Statut Membre -  
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je veux modifier une photo depuis "mes images" , je clique sur "modifier" et j'ai le message suivant : tentative d'accès à une adresse non valide . Impossible d'établir la connexion à l'application de l'éditeur . J'ai posté la même question sur le support tecnique Adobe , et on m'a répondu qu'il n'assurait plus la maintenance que pour CS 7 & 8 , CS 4 étant trop vieux.... , traduire business is business .
J'ai essayé de "réparer" puis j'ai désinstallé adobe photoshop , et je l'ai réinstallé , les problèmes demeurent .
Quelqu'un a t il une solution , merci
A voir également:

3 réponses

torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
1
ApprentiTerrien Messages postés 30 Statut Membre 6

Bonjour,

Le probleme survient que pour cette seule photo?

Essaye de renommer ton fichier ou de le déplacer et reouvre le avec PS.
0
pujand Messages postés 27 Statut Membre 2

Bonjour , cela le fait avec toutes les photos . J'ai essayé de les déplacer , de les renommer , rien n'y fait . Peut être faudrat il que je fasse un formatage du disque dur .
Merci en tous cas
0
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre 89

-Sauvegarde toutes tes données sur un DDexterne ou des DVD.
-Désinstalle cette M..... de windows
-Installe ubuntu.
-transfère tes données dans "/home/[mon nom]/
-Ouvre tes photos avec "the gimp".

Ça ne plantera plus, tu auras un système fiable et protégé sans plus jamais avoir a payer quoi que ce soit, ni rien avoir a re-apprendre quoique ce soit...

Accessoirement, tu n'auras plus besoin d'antivirus, d'antispyware, de défragmenter, etc etc..
0
pujand Messages postés 27 Statut Membre 2

Bonjour , je te remercie pour ta solution mais cela depasse mes compétences en matière informatique .
Merci d'avoir répondu .
0