Je ne peux plus travailler avec Photoshop élé
pujand
Messages postés
27
Statut
Membre
-
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je veux modifier une photo depuis "mes images" , je clique sur "modifier" et j'ai le message suivant : tentative d'accès à une adresse non valide . Impossible d'établir la connexion à l'application de l'éditeur . J'ai posté la même question sur le support tecnique Adobe , et on m'a répondu qu'il n'assurait plus la maintenance que pour CS 7 & 8 , CS 4 étant trop vieux.... , traduire business is business .
J'ai essayé de "réparer" puis j'ai désinstallé adobe photoshop , et je l'ai réinstallé , les problèmes demeurent .
Quelqu'un a t il une solution , merci
lorsque je veux modifier une photo depuis "mes images" , je clique sur "modifier" et j'ai le message suivant : tentative d'accès à une adresse non valide . Impossible d'établir la connexion à l'application de l'éditeur . J'ai posté la même question sur le support tecnique Adobe , et on m'a répondu qu'il n'assurait plus la maintenance que pour CS 7 & 8 , CS 4 étant trop vieux.... , traduire business is business .
J'ai essayé de "réparer" puis j'ai désinstallé adobe photoshop , et je l'ai réinstallé , les problèmes demeurent .
Quelqu'un a t il une solution , merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0
A voir également:
- Je ne peux plus travailler avec Photoshop élé
- Photoshop - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
- Comment travailler sur 2 écrans - Guide
- Équivalent photoshop gratuit - Accueil - Applications & Logiciels
3 réponses
-Sauvegarde toutes tes données sur un DDexterne ou des DVD.
-Désinstalle cette M..... de windows
-Installe ubuntu.
-transfère tes données dans "/home/[mon nom]/
-Ouvre tes photos avec "the gimp".
Ça ne plantera plus, tu auras un système fiable et protégé sans plus jamais avoir a payer quoi que ce soit, ni rien avoir a re-apprendre quoique ce soit...
Accessoirement, tu n'auras plus besoin d'antivirus, d'antispyware, de défragmenter, etc etc..
-Désinstalle cette M..... de windows
-Installe ubuntu.
-transfère tes données dans "/home/[mon nom]/
-Ouvre tes photos avec "the gimp".
Ça ne plantera plus, tu auras un système fiable et protégé sans plus jamais avoir a payer quoi que ce soit, ni rien avoir a re-apprendre quoique ce soit...
Accessoirement, tu n'auras plus besoin d'antivirus, d'antispyware, de défragmenter, etc etc..