Je ne peux plus travailler avec Photoshop élé
pujand
Messages postés
27
Statut
Membre
-
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
torpedolos Messages postés 885 Statut Membre -
Bonjour,
lorsque je veux modifier une photo depuis "mes images" , je clique sur "modifier" et j'ai le message suivant : tentative d'accès à une adresse non valide . Impossible d'établir la connexion à l'application de l'éditeur . J'ai posté la même question sur le support tecnique Adobe , et on m'a répondu qu'il n'assurait plus la maintenance que pour CS 7 & 8 , CS 4 étant trop vieux.... , traduire business is business .
J'ai essayé de "réparer" puis j'ai désinstallé adobe photoshop , et je l'ai réinstallé , les problèmes demeurent .
Quelqu'un a t il une solution , merci
lorsque je veux modifier une photo depuis "mes images" , je clique sur "modifier" et j'ai le message suivant : tentative d'accès à une adresse non valide . Impossible d'établir la connexion à l'application de l'éditeur . J'ai posté la même question sur le support tecnique Adobe , et on m'a répondu qu'il n'assurait plus la maintenance que pour CS 7 & 8 , CS 4 étant trop vieux.... , traduire business is business .
J'ai essayé de "réparer" puis j'ai désinstallé adobe photoshop , et je l'ai réinstallé , les problèmes demeurent .
Quelqu'un a t il une solution , merci
A voir également:
- Je ne peux plus travailler avec Photoshop élé
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Comment travailler sur 2 écrans - Guide
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
3 réponses
Bonjour,
Le probleme survient que pour cette seule photo?
Essaye de renommer ton fichier ou de le déplacer et reouvre le avec PS.
Le probleme survient que pour cette seule photo?
Essaye de renommer ton fichier ou de le déplacer et reouvre le avec PS.
-Sauvegarde toutes tes données sur un DDexterne ou des DVD.
-Désinstalle cette M..... de windows
-Installe ubuntu.
-transfère tes données dans "/home/[mon nom]/
-Ouvre tes photos avec "the gimp".
Ça ne plantera plus, tu auras un système fiable et protégé sans plus jamais avoir a payer quoi que ce soit, ni rien avoir a re-apprendre quoique ce soit...
Accessoirement, tu n'auras plus besoin d'antivirus, d'antispyware, de défragmenter, etc etc..
-Désinstalle cette M..... de windows
-Installe ubuntu.
-transfère tes données dans "/home/[mon nom]/
-Ouvre tes photos avec "the gimp".
Ça ne plantera plus, tu auras un système fiable et protégé sans plus jamais avoir a payer quoi que ce soit, ni rien avoir a re-apprendre quoique ce soit...
Accessoirement, tu n'auras plus besoin d'antivirus, d'antispyware, de défragmenter, etc etc..