Les discussions

Probleme photosop avec outil niveau

Bonjour, voilà mon problème: je souhaite retoucher un dessin en noir et blanc sous photoshop à l'aide de l'outil niveau (Image>Réglages>Niveaux) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
newfire

Recherche graphiste bénévole

Bonjour, Je recherche graphiste Bénévole pour la Création d'affiche Publicitaire. Merci d'avance en attente de vos réponse. Depp's

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
muffin

Objectif argentique/boitier reflex

Et c'est pour les objectifs EF ?

durock

Question photoshop

Bonjour, J'ai une question par rapport à une retouche d'image sur photoshop. Sur l'image suivante : http://justinnewitter.com/stock/Harmonica.jpg ...

Frederic76

Vista et les plugins pour paint shop pro

Bonjour, Il y a un peu plus d'un an que je pratique paint sho pro X2 qui était sous vista version familiale, or j'ai changé d'ordinateur, et maintena...

Frederic76

Objectif appareil photo

Bonjour à tous, je débute dans la photo et à 50 ans c'est pas simple.... ceci dit j ai une question : l'objectif 55-250 canon is est il plus puissan...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
coco

Canevas sur inkscape

Résolu

Bonjour à vous Pourriez-vous ,je vous prie,m'indiquer la manip à effectuer pour le supprimer ? https://www.cjoint.com/?bskrdRq4us Merci à vous ...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
transat

Mode noir et blanc sur eos d350

Bonjour, je souhaiterais faire des photos en noir et blanc avec mon canon D350. mais je n'arrive pas à trouver la fonction sur mon appareil! mer...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ac 3

Comment garder les couleurs pricipalles ??

Bonjour, je voudrait savoir une chose... je voudrait réaliser un montage d'une image en noir et blanc mais en gardant des couleurs sur la foto ...j'a...

missmalo73

Agrandissement ... toujours !!!

Résolu

Bonjour, Je cherche toujours quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment faire pour agrandir un texte, une photo, un croquis avec un scanner Canon !...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
sheng

How make a photo slideshow dvd easily

Fermé

Hello, How to find a photo slideshow software to make a Christmas photo Slideshow DVD to show my Christmas photos to my friends easily ?? I need so...

Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
jipicy

Hp8450 et encre au charbon

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Photosmart HP-8450 et je souhaiterais la transformer pour pouvoir utiliser des encres au charbon. Passionné de photo, su...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
ac 3

Photoshop cs4 formes verouiller

Bonjour, quand je veux utiliser les formes dans photoshop elles sont vérouiller ... que faire merci

zetnot

Objets 3d max

Résolu

Bonjour, connaissez vous des liens de site de téléchargement d'objets 3D's Max gratuit merci d'avance

Utilisateur anonyme

Retardateur

Bonjour, J` ai achete recemment un appareil photo PENTAX K 110D BLACK et l` ai ramene en Angleterre sans la notice, Comment utilise-t-on le mode reta...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
peter

Notice

Salut à tous, J'ai un olympus Lens E-26 depuis pas longtemps j'ai un soucis je n'arrive pas a prendre des photos en noir et blanc !!! AIDEZ MOI SVP

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Luke1

Illustrator insertion

Bonjour, Bonjour les amis, Je voudrais insérer dans un cercle la carte d'Afrique pour faire un logo . Logiciel: illustrator Comment faire?

sarahmoon

Tablette graphique, ou autre ? (ou pas ?)

Bonsoir, Je suis en doctorat de chimie et j'envisage de faire une prépa agrég par la suite. Pour me rafraîchir la mémoire, j'aimerai beaucoup repre...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
francis_21

Photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai une question. Pour mon anniversaire , on m'a offert photoshop ! Je suis fan de retouche etc et , alors que je m'appretais à achever mo...

Gnark

Impossible d'ouvrir un fichier photos

Bonjour, J'avais enregistré toutes mes photos sur ma clé USB . Jusqu'à ce jour, aucun problème j'y avais accès. ce matin, j'ai voulu faire une v...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Luke1

Numerotation fotos

Bonjour, avec mon reflex numerique konica minolta, il met les fotos dans un dossier sur la carte memoire , celui ci s'appel "dcim" a l'interieur de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Luke1

Ou sont mes calques ?

Résolu

Bonjour, Toujours coïncée avec mes calques qui se cachent où ? Mes calques disparaissent (à partir du 2ème) quand je fais copier coller avec p...

23 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Luke1

Besoin d'aide blender

Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une collision de deux meshes sur blender, cependant j'aimerais savoir comment^^ en exemple: Objet Collision...

cde

Photoimpact12

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver le logiciel photoimpact12 en français,aprés avoir fait des recherches je ne l'ai pas trouvé sauf en anglais,j...

jj

Touche setup

Bonjour, J'ai un cadre photo numérique hypson référence DP-H216 et je ne trouve pa la touche SETUP pour le paramètrer, elle n'est pas indiquée dans...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Frederic76

Telecharger photos de gsm vers pc

bonjour - besoin de télécharger photos de gsm samsung vers pc - accessoire acheté - manuel d'utilisation non fourni - merci

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
guy 036

Conseil pour choix de logiciel de montage

Bonjour, après avoir pas mal cherché sur les forums, un bon logiciel de montage (vidéos et diaporamas), mon choix se réduit à magix video pro ou ph...

alonzy

Problème de téléchargement de flyers

Bonjour, J'ai créer un flyer sur le site "1minuteflyer.com". J'ai payé pour le télécharger mais lorsque j'essaie de l'ouvrir, ma galerie photo Window...

karldu71

Illustrator : sauvegarder son maillage

Bonjour, J'ai créer une image avec des filets de dégradé sur illustrator. Je souhaite mainteant exporter cette images ainsi que son maillage a cot...

Sherphard

Photoshop

Résolu

g installé le logiciel PHOTOSHOP sur mon pc mais il ne fonctionne pas. je pense que c la RAM qui n'est pas sufisante y'a t il une version compatibl...

steff

Photo

Bonjour,je cherche un logiciel gratuit qui superpose 2 photo !! exemple : vous prener la photo d un homme qui se protege et vous le metter dans la de...

Luke1

Appareil photo sony dch 3

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil foto, je n'arrive pas a mettre de la musique pour pouvoir visionner avec le diaporama. Comment je peut fa...

Frederic76

Motion capture. créer un fichier .bvh ?

Bonjour, Je m'intéresse à la motion capture . Sur 3Ds max, j'arrive à importer des fichiers .bvh (biovision hierarchy) et .bip sur un bipède. Je ...

nico.v.44

Pb tutoriel photoshop cs3

Bonjour, Je bloke dans un tuto(http://cs3.tutsps.com/index.php?post/2008/12/03/Creer-un-spectaculaire-effet-de-meteorites-en-flammes-sur-un-texte a p...

Rickartyx

Recherche manuel en français du canon a430

Bonjour, bonjour , j ai egare le manuel en Français de mon appareil de photos Canon Powershot A430 , qui aurait la gentillesse de me le procurer , je...

Utilisateur anonyme

Créer des gifs?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer des images au format gif svp Merci.

Luke1

Création d'image personnalisé

Résolu/Fermé

Salut tous le monde ? sa va bien ? J'ai besoin de votre aide !!! J'aimerai faire des images personnalisé ke je puisse les mettre en image perso...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
pauliiiine

Probleme carte sd 2 go

Bonjour, jai une carte memoire sd et quand je veux prendre photo ou lire les photo sa me marque erreur carte memoire carte memoire proteger ...

lavaloche84

Impossible envoye photo par mail

Résolu

Bonjour, je veus envoyer des photos par mail mais au moment de l'envoi il me met: Impossible de trouver l'hôte smtp. Vérifiez que vous avez entré ...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ulo76

Photi

Bonjour, je voudrai savoir comment mettre des photo sur internet merci gabin

jeanbi

Photoshop

Bonjour, Je souhaite savoir comment je pourrai faire pour flouter le contour de mon image avec photoshop svp ! Merci d'avance.

jeanbi

Ne comprend rien a : avs vidéo editor

Bonjour, voila je voudrai faire un diaporama desuu , avec musique , texte , images , mais je ne comprend rien a la chause , je ne c'est pas commen cr...

jeanbi

Inserer une image dans blender

Bonjour, j'aimerai mettre une image dans blender pour la modéliser mais une foi dans view - bangrouk image - load je sélectionne mon fichier et blende...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
loupierro

Ho secours aide pour site picasa

Résolu

Bonjour, j ai besoin d aide avavt de craquer ,voila j ai enfin reussi a enresgistrer mes photos de ma carte sd sur mon ordi. J ai telecharger picasa...

transat

Recherche de logiciel pour des effects

Bonjour, je suis a la recherche de logiciel permettant d améliorer les effets d image un peu comme la suite topaz (h2r)... que me conseillez vous?

pseudonyme-anonyme

Besoin d aide pour e b2i

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DONNER LES REPONSE DES IDEM 40

pseudonyme-anonyme

Manuel photoshop

Bonjour, Avez vous un site ou il y a la liste de tous les manuels de photoshop? (photoshop cs2 de preference) Je sais il y en a beaucoup...dsl (J'en...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le Bonois

Problème nikon coolpix niveau de charge

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon Nikon Coolpix S220, il n'affiche pas le niveau de charge de la batterie...je ne sais donc jamais à quel niveau...

Frederic76

Conseil achat appareil photo numérique

Bonjour, j'aimerais profité des soldes pour m'acheter un petit appareil photo numérique personnel pas trop cher (

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Christophe

Infographie-photo

Bonjour, j'aimerais savoir sil existe un site ou nous pouvons creer une image I love + le prenom comme limage I love New York

hugodecasta
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000