Les discussions

Photoshop, incomprehencible ...

Bonjour, j'ai eu a Noel une tablette graphique wacom bamboo fun. Aujourd'hui je me suis rendu compte que sur la boite, en petit il y a ecrit "INCLUT ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ac 3

Avatar en 3d svp

Bonjour, je cherche un avatar en 3d si quelqu'un pouvait m'en faire un , genre , teken12 a la façon MONSTER qui tourne . SVP je trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
teken12

Calimero et maroco sur la meme photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une photo de calimero et maroco ensemble je sais que c'est un peu difficile mais si quelqu'un peut m'aider pour en...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
calimero

Photoshop problème pour définir une selection

 Résolu

Bonjour,alors j'ai un problème (comme tous le monde) je veux définir une sélection a partir d'un tracé alors quand je fais un tracé sa marche mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
pyrolas

Prob gimp transparence

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Gimp. Je souhaiterais rendre transparent le fond d'une image mais lorsque je prend l'outil de sélection par couleur, i...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
nodapio

Problème avec ma tablette wacom bamboo pen

Bonsoir, J'ai récemment acquis une tablette graphique Wacom Bamboo pen, je n'ai eu aucun problème pour l'installation mais normalement je peux télé...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Maya_chan

Filigrane sur photo

Bonjour, Je cherche un moyen pour mettre un filigrane sur mes photos, pouvez-vous m'aider ? Je cherche quelque chose dans le même genre que Word...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Luke1

Outlook express 6 réduire taille photo

Bonjour J'ai un petit problème avec Outlook Express 6: avant le SP2 de windows XP Pro, je pourrais faire clique droit sur une photo et envoyer vers ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
zouzou22

Graphiste » recherche du travail

Bonjour, Je m'apelle Laurie et j'ai 16 ans. Je utilise Photoshop depuis plus de 2 ans et je ne sais plus quoi faire maintenant ... J'aimerais trouv...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
VincSyl-Graphizme.skyblog.com

Anim8or

Bonjour je voudre savoir comment cree un personnage anime dans ANIM8OR merci de me rependre svp

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Roxane-Gossip

J'ai perdu mes photo

Bonjour, y'a une personne ki a mes photo é jé peur kel les utilise sur net alors comnt je dois m'assurer de ça?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ac 3

Faire un livre photo 100 % personnalisé

Bonjour, je suis à la recherche d'un site de livres de photos où l'on puisse faire des mises en page 100 % personnalisées, c'est à dire avec des aj...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
YumiPeche

Photofiltre

Bonjour, svp je vourais recevoir le logiciel de photofiltre pour créer des montages avec mes photos!! svp aidez-moi je n'arrive pas à télécharger!!! ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Luke1

Signature sur photos

Bonjour, Ames charitables qui peut me décrire dans un langage hyper simple, comment faire apparaitre ma signature SUR mes photos avant de les expéd...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas

Bonjour, je voudrai un site ou lon peut mettre plusieurs photos en une seul page cest pour mon blog mercii

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ac 3

Suprimation d image

Bonjour, jai suprimer pars mégars mes photos ..... est ce possible de les retrouver ??? svp aidée moi !!!!

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Luke1

Scanner des photos

Bonjour, je voudrai scanner des photos et les installer sur mon ordinateur comment je fais merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
tribun

Photofiltre

 Résolu

Bonjour, Voila je voulais savoir si nous pouvons changer les police de photofiltre je veut dire en téléchargent Je voudrais avoir des police p...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
coolmarie

Installation photoshop

Bonjour, s'il vous plait aidez moi Cela fait un bon moment que je veux installer photoshop CS3 sous vista mais recois le message suivant : AdobeLin...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Darzen

Connaissez vous un site pour réduire les imag

Bonjour, Je recherche un site dans lequel je pourrais réduire des images. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
végé

Logiciel a logo

Bonjour, meuilleurs voeux pour l'anne 2010!!! voila je cherche un bon logiciel pour faire des logos pour entreprises ,que je peux touver gratuitem...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
YumiPeche

Ma palette graphique

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma palette (Bamboo Wacom, Pen & touch). Sur le bureau de mon ordi (& n'importe où sauf sur photoshop (Cs2)), le ...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Leyla27

Raccourcis dans indesign sur portable

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer ma commande pour mes raccourcis clavier dans Indesign cs4 pour mes feuilles de style paragraphe. Habitue...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Peche

Inclure des urls sur un fichier gif + gimp,ff

Bonjour, Voila c'est la première fois que je poste sur le forum infographie... J'ai créer avec gimp une bannière de plusieurs images. Je voulais...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
spirou0069

Problème de carte ?

Hello tout le monde ... J'ai un appareil photo Olympus 850sw. Quand je vais dans poste de travail pour regarder les photos par ordinateur et que...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Poomme-ceriises-Sarah

Sony cyber-shot dsc-f717 change les couleurs

Bonjour, Mon appareil photo numérique SONY CYBER-SHOT DSC-F717 change les couleurs des éléments photographiés. Tous les éléments qui sont dans l...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
jef2501

Transparence cs2

Bonjour, Voila, je suis infographiste amateur, je commence à bien avoir en main photoshop CS2 mais maintenant, je voudrai crée mes propre RENDER, est...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ussmarines

Parlons typographie

Bonjour à tout et à tous, voilà recement, j'ai entendu dire que la typographie à une très grande valeur dans le domaine PAO (Publication Assisté par ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
sarahmoon

Cle usb

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas transfere photos dans cle usb quel disque amovible dois-je utiliser?

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
transat

Graphique vectoriel

Bonjour, Administrateur d'un forum où j'organise des balades moto, il m'a été demandé de fabriquer des produits (tee shirt, casquette, etc.) avec u...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
JIULES

Veux changer de format psd en jepg

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une image avec photoshop cs3 mais je n'arrive pas a passer du format PSD à Jepg. Tout mes logiciel ne veulent pas me le faire je p...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
andyhurley

Compatibilité objectif nikkor avec d200

Bonjour, Jevoulais savoir si l'objectif AF-SNIKKOR 24-70mmf/2.8ED est compatible avec un NIKON D200

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ac 3

Quel appareil photo choisir

Bonjour, Avis a tous les professionnels de la photos qui pourrais me conseiller sur l'achat d'un appareil photos pour essentiellement faire des phot...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ac 3

Ch pcportable pas cher pr montage vidéo/photo

Bonjour, Je suis étudiant et possède un budget minime, genre 400e maximum (vive les soldes) et je cherche un pc portable (11" minimum )de qualité po...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ac 3

Capture d'ecran vista

Bonsoir, je viens d'acheterun pc portable avec vista. J'avais un pc fixe ou j'arrivai a faire une capture d'ecran avec la touche imp-ecr puis en coll...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ac 3

Objectif appareil photo

Bonjour, Je voudrai investir dans un objectif photo pour faire du spotting d'avion lors de meeting aérien ou encore sur des aéroports! Mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ac 3

Quel appareil réflex numérique pour débutant?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'offrir un petit bijou, et étant très attirée par la photo, j'aimerais en faire aujourd'hui un loisir à temps plein. Etant une...

36 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
ac 3

Demande de logo.

Bonjour, j'aurai besoin d'un logo pour ESL 180x180 et d'un cadre pour mettre la photo des joueur si possible, merci. Nom de la team : oNeMotion Jeux...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
lebowvsky

Tablette graphique wacom: plus d'info'

 Résolu

Bonjour,Bonsoir à tous. voilà, je souhaite enfin m'acheter une VRAI tablette graphique. Étant les soldes, je suis allé à Saturn y jeter un oeuil. Bon...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
J.CamKatt

Comment mettre des points de traçage de gps i

Bonjour, comment mettre des points de traçage de GPS inforad sur une carte de géographie avec eventuellement un logiciel gratuit Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
ErGo

Telecharger effet

Bonjour, je cherche un site ou je peux telecharger des effet merci è comment je vè l'installè merci .

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
fayçal 69

Recherche carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Cadeau de Noël reçu Appareil photo numérique FUJIFILM FINEPIX S1500 Je voudrai savoir le type et la marque de carte mémoire que je dois me...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
olegyvan

Problème de qualité des photos!!!

Bonjour, J'ai reçu un appareil photo numérique SAMSUNG ST 550 avec l'écran frontal pour Noël et j'ai donc fait des photos avec. je les ai faites déve...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Armojax

Recherche carte mémoire

 Résolu

Bonjour, Cadeau de Noël: Appareil photo FUJIFILM FINEPIX S1500 - 10,0 Mega Pixels Quel type et marque de Carte Mémoire dois-je mettre dans mon appa...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
olegyvan

Gomme photofiltre studio

Bonjour, J voudrais sa voir komment faire pour mettre la gomme de photofiltre studio EN COULEUR ?

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Laurent

Gimp

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel documentation je peux avoir pour bien utiliser gimp 2.6. j'ai un enorme travail a fournir et depuis que je l'ai j'en...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
hi-wave

Autocad 2004

Bonjour, Âpres l'installation de mon logiciel ( AutoACD 2004 ) , il NE VEUT PAS se craqué malgré j'ai passer par les deux étapes : 2 clic sur acad1 p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Canon eos 1000d

 Résolu

Bonjour, Nouveau sur votre forum (en tant que participant, car je consulte tres souvent) je me permet de vous poser une question j'ai recu par le pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
barbapapa22

Probleme je veux le logicel photo impression

Bonjour, je veux le logicel photo impression qui peut m aider

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo floues

Bonjour, aidez moi!!je desespere de pouvoir faire des phot correct avec mon vivitar vivicam 8225.je ne sais comment faire g tout essayé!!!merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Luke1
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000