Les discussions

Raggatouf Graphisme

Retirer montage paint

Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai ajouté un carré noir sur une photo avec Paint. Seulement j'aimerais retrouver ce qui est caché. Est il possible de l'enlever ? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Luke1
kaizen17 Photofiltre

Baguette magique photofiltre mauvaise qualité

Bonjour, quand je selectionne une zone avec la baguette magique et que je fait transparence automatique: région intérieur par exemple, et bien tout...

Luke1
bari Graphisme

Redimensionner une photo dans paint

Bonjour,j'ai collé une photo dans Paint mais je n'arrive pas à la redimensionner, elle prend toute la surface de la feuille. est-il possible de la ram...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
bari
kyljulpseud Graphisme

Logiciel pour faire une video avec photos

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un logiciel (payant ou gratuit) pour pouvoir faire une vidéo en accéléré avec des centaines d'image prises à quel...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
kyljulpseud
plasticien75010 Graphisme

Choix d'un reflex et de son objectif

Bonjour, j'aimerai acheter un appareil pour prendre en photo des tableaux, dessins et sculptures de petits, moyens et grands formats ( 20 cm x 20cm, 7...

ac 3
lafouine80 Photofiltre

Avez vous ecriture pour photofiltre ???

Bonjour, Est ce que vous avez des ecriture pour photofiltre car mes ecriture que j'ai son nul !!!!!! merci de me repondre.

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
cde
VDK95 Graphisme

Petite question gif...

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire, pour animé un texte dans un gif (avec un gif) ((Logiciel aquis Photofiltre et UnFREEz))

Luke1
Berry-8520 Graphisme

Rendre des photos de bonne qualité

Bonjour, j'au un Blackberry 8520 et je trouve la qualité des photos assé mauvaise, je voulais savoir comment les rendre mieu ? Merci :D

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Luke1
Aruel Graphisme

Petit souci de changement de format

Bonjour, J'ai créé une carte de visite que j'ai enregistré en format psd pour pouvoir y apporter plus rapidement des modifications via les calques....

NAC THE BOSS
romain Graphisme

Photos effacées

Bonjour, Voila mon probleme, un jour j'ai voulu extraire des photos de mon portable vers ma carte mémoire, seulement elle n'était plus présente, est ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Luke1
ALIA Photoshop

Zone nue photoshop

Résolu

Bonjour, Je suis débutante dans photoshop et je suis nulle on peut le dire alors j'ai vraiment besoin d'une aide pour quelque chose !!! C'est enf...

ALIA
jéjé38 Photoshop

Dessiner portrait sous photoshop

Bonjour, Je souhaiterais dessiner des portrait sous photoshop avec ma tablette graphique, et j'aimerais savoir si y'a des tuto pour m'aider à faire...

stege p p
yo06 Graphisme

Calques dans paint

Bonjour, jai le logiciele PAINT je galere a supperposer 1 image sur lautre avec les calque comment faire merci

vankop
sophiealpes Photoshop

Photoshop elements 7 se ferme

Bonjour, voici mon pb qui me fait m'arracher les cheveux j'ai Photoshop elements 7 sur vista,une vraie licence tout en regle et de temps a autre le...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
loupierro
Pixsate After Effects

Probléme d'animation sous after effect

Bonjour, voilà j'ai un petit problème avec le logiciel After Effect, quand je lance une prévisualisation, After Effect m'affiche cela http://img641.im...

Pixsate
Patrick Graphisme

Pour détourer une photo

Bonjour, Je suis complétement novice et je n'ai jamais utilisé de logiciels de retouche photo. Je souhaite détourer des photos numériques directement...

Patrick
eerbrice Graphisme

Liste ordonnée sur picasa

Bonjour, je travaille à un diaporama avec Picasa. J'aurais besoin de savoir où se trouve la liste ordonnée de mes photos , car quand j'exporte le dia...

Frederic76
photomaria Graphisme

Graver un diaporama sur dvd, help!

Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide car je patauge complétement... après la création d'un diaporama avec musique sous Imovie 09, ...

Rep
versaille21 Graphisme

Modifier une image en image 3d

Bonjour, Je crée la bannière de mon site et je souhaite pour ce faire avoir une image en 3D. Le hic c'est que je ne l'ai pas en 3D. Pouriez vous m'ai...

kalaway
zaza Graphisme

Langage de l'appareil photo sanyo vpc-x1200ex

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo Sanyo et dès que je l'allume j'entends une voix mais celle-ci est en anglais !! Peut-on entendre parle...

zaza
antoinefcsm Graphisme

Probleme apareil photo

Bonjour, je vais etre clair j'ai 12 ans et j'ai u un appareil photo samsumg ES15 pour mon aniverssaire est que je n'arrive pas a lire les phot...

kalaway
yves38 Graphisme

Repmplacer un "trou"

Résolu

Bonjour, Avec GIMP, je n'arrive pas à faire l'opération simple, de couper une zone de la photo, puis de la remplir avec un autre bout de photo; voi...

yves38
pilou Graphisme

Alt+...

Bonjour, alt + .... je voudrais tout les smiley coeur etoile .... etc Merci davance

jimkiller
marco Graphisme

Infographie info

Bonjour, je suis en seconde technologique et agricole et je cherche a devenir infographiste je vis a l'ouest de Paris mais j'ai facilement accès a l...

durock
Souris19 Graphisme

Nikon d3000

Bonjour, N'ayant jamais acheté de reflex et vu le cout que cela représente, j'aurais voulu avoir quelques avis sur le nikon d3000 ou sur d'autres réf...

ac 3
Waspenterprise Graphisme

Canon eos 450d + concert

Bonjour, Je débute en photographie depuis quelques mois maintenant. Je dois dans une semaine prendre des photos pour un concert d'amateurs, dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Liloooup
kissy26 Graphisme

Appareil photo et detection des visages

Bonjour à toutes et a tous !! Voila ma question est toute bêtes : - A quoi sert l'option"detection des visages" sur les appareils photos numerique...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Armojax
brunodobbel Tablettes graphiques

Tablette graphique - différences ?

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un tablette graphique Odys A4. Chaque zone de la tablette correspond à une zone différente sur l'écr...

double01
pouillou Photoshop

Filtre "extraire" dans photoshop

Résolu

Bonsoir à tous quelqu'un pourrait- il m'indique comment obtenir le filtre extraire dans photoshop merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
pouillou
camylle Graphisme

Mini vidéos comment les voir ?

Résolu

Bonjour, Mon amie m' a pris en photo avec un appareil numérique, à la fois en fixe et en animation . Pas de souci pour visualiser les fixes sur l' or...

21 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
camylle
photogaelle Illustrator

Impoter un vecteur illustrator dans quarkxpre

Bonjour, Je viens de créer un vecteur sur Illustrator et je cherche à l'impoter sur Quarkxpress. Puis-je le faire ? Si oui, sous quel format ? ...

vankop
liseron Graphisme

Montage photos

Bonjour, http://www.jimiishappy.com/index_fr.html ultra facile et rigolo !

guy 036
tonton Graphisme

Creer un logo pour club self defense

Bonjour, peut-on me donner le deroulement pratique pour faire un logo à partir d'un triangle pointe en bas avec inscription sur chaque coté. Al'i...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Moafromus
djah Graphisme

Stockage de photo en masse

Bonjour, je recherche un hébergeur pour stocker des photos en masse, pour que les personnes puissent les voir sans pour autant les télécharger mais...

Armojax
Shadow-defender The Gimp

Mettre à l'échelle une image avec gimp

Bonjour, alors j'ais un patron pour fair un skin pour ma wii ,chaque cotés est espacé et quand j'ais télécharger le patron il n'était pas à la bonne ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Armojax
écureuil Graphisme

Logiciel 3d adapte a la plv

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création 3D assez simple d'utilisation et pas trop cher. Je suis indépendante et je suis designer e...

loupierro
MrThom1990 Graphisme

Recherche d'explication pour un logo

Bonjour, Pour mon cours d'informatique, je dois faire une recherche sur le logo E. Leclerc, signification des couleurs, formes.... je demande votre...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
MrThom1990
FK Graphisme

Changer format vidéo kodak easyshare z812 is

Bonjour, j'ai un kodak easyshare Z812 is depuis 1 an. Il marche bien, je n'ai pas de soucis majeur. Juste un soucis: je dois réaliser un film ave...

FK
bennji Graphisme

Plotter graphtec craft robo pro

Bonjour, Avec plusieurs personnes on se regroupe pour acheter des plotter graphtec CE 5000-40 (craft robo pro) et ainsi faire diminuer le prix. Le pl...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
sidonie
elena75 Photoshop

Fond blanc avec photoshop

Résolu

Bonjour, enfette j'ai une photo d'identité et je veux la mettre en fond blanc et une amis a moi ma conseiller Photoshop mais depuis hier je n'arrive p...

transat
staff Graphisme

Logiciels d'infographie

Résolu

Bonjour, Je ne sait pas quel logiciel je doit maitriser, je ne sait pas si ces 4 logiciels sont complémentaires(chacun a une fonctionalité distincte ...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Popo
betsprite Graphisme

Problème installation flash player

Bonsoir, Je me suis rendu sur le site d'Adobe et j'ai récupéré "install_flash_player_ax.exe". Une fois avoir cliqué sur "run", je vais ensuite voi...

Frederic76
ljp90 Graphisme

Imprimante multifonction

Bonjour, je n'arrive pas à scanner parce que mes cartouches d'encre sont vides . Est-ce normal ou est-ce une panne? comment faire ? merci.

ljp90
stef Graphisme

Lecture impossible du jeu

Bonjour,je narive pa mettre le jeu en marche ele me dit lecture impossible

Frederic76
la deuch Graphisme

Site reference sous google

Bonjour, je cherche comment accéléré le fait que mon site apparaisse sous google, j'ai les bonnes bannières META dans ma page d'acceuil, j'ai utilisé ...

pseudo1990
antimalware Graphisme

Probleme d'impression

Bonjour, je viens de changer la cartouche noir de mon imprimante hp psc 2175 mais je n'arrive pas à imprimer aucune page correctement, quand je lance...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ADI 54
Shynne Graphisme

Montage

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir, Avec Quelle Logiciel peut-on faire ce type de montage? http://img706.imageshack.us/img706/7155/guess1m.jpg Et Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Luke1
thib0787 Photoshop

Photoshop cs4 et opengl

Bonsoir j'ai un petit souci avec Photoshop CS4, je souhaiterais activer le mode OpenGL, mais dans le menu performances, il m'indique ça : "l'accélér...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
thib0787
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000