Les discussions

Transformer une image ?

Bonjour, Alors voilà, c'est que je ne sais pas comment...Par exemple, vous trouvez une image, et vous voulez la transporter pour la transformer e...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
ClaudyFocant

Extraire photo d'un diaporama

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un diaporama avec de très belles photos, mais je n'arrive pas à les "extraire" du diaporama je voudrais en utiliser une ou deux p...

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
pouillou

Objectif canon ef-s 18-55 : stabilisé ?

Bonjour, J'ai un objectif Canon EF-S 18-55 IS, celui livré en kit avec le boîtier 450D. On me demande si cet objectif est STABILISE... Il me semblait...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
loulou

Choix tablette

Bonjours tous et toute, J’ai besoin d’un outil tactile à lier avec mon ordinateur portable permettant l’écriture pour la reconnaitre en mode en-ligne...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jeanbi

Prob de exel à indesign

Bonjour, Voila, j'ai créer un tableau dans exel avec plein de mesure etc... mais maintenant je voudrais l'importer dans Indesign mais quand je veux...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
jeanbi

Cherche à récupérer des photos effacées

Bonjour, J'ai accidentellement effacé mes photos de mon appareil de photo en faisant une mauvaise manip. Je ne les avais malheureusement pas mises su...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Luke1

Comment faire une image animé (.gif)

Bonjour, j'aimerai faire une image animé pour un diapo car la les images sont a la suite mais ca ferai mieu si c'etait une image animé , si quelqu'un...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Luke1

Tablette graphique: lequel choisir ?

Bonjour, Je recherche une tablette graphique pour débutant mais je ne sais pas lequel choisir en sachant déjà que les wacom sont les meilleurs mais q...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Fanfan

Diaporama de photo

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour mettre un diaporama de photo sur un blog ? merci de me repondre a boentot .

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
dany31

Logiciel de retouche

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche pour photo car je suis professionnelle dans la vente en ligne et je voudrais mettre mes photo en valeur!p...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
titi861

Je n ai plus mon dossier photos..............

Bonjour, j'ai un énorme PROBLEME; hier j'ai inséré un cd de photos ds mon lecteur que je voulais copier. Aucun soucis, copié collé ds mon dossier mul...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
deruyf

Conversion

Bonjour, je souhaiterais combien font 0.3megapixel en pixel est ce 300 000pixel ou 3 million de pixel car je souhaite acheter un camescope et il est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
végé

Recupérer photos effacé carte memoire

Bonjour, j'ai besoin d' aide. est il possible de recuperer des photos qui ont ete supprimé par erreur? si oui je vous remercie des tuyaux.

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
gtgt

Comment sauvegarder formes, brosses photoshop

 Résolu

Bonjour, Je vais devoir formater mon PC prochainement, et je souhaite sauvegarder, les brosses et les formes personalisées que j'ai téléchargées. qua...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
alexandralinker@hotmail.com

Bug appareil photo

Bonjour, mon appareil photo nouvellement acheté (depuis 12-15 jours) fonctionne mal. quand je l'ouvre, l'écran reste totalement noire. par contre ja...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
SurfAdCom

Cherche des écoles

Bonjour,slt plz je cherche une école privé a mn frére qui n a pas eu son bac svp si quelqun a connait des idée di moi merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Figer une photo retouchee avec vista

Bonjour, Voila je retouche la photo(agrandir,cadrage...)et au moment de la figer et de l'enregistrer elle revient dans son etat initial!!!!Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
bg62

Logiciel pour prendre des fotos via usb

Bonjour, je cherche un logiciel pour prendre directement des photos sur mon pc connecté via usb à mon appareil photo Kodak easyshare Z1085 IS Merci

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Luke1

Comment je peux mettre mes photos dans des ca

Bonjour, je sais pas comment ajouter des cadre a mes photo

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
végé

Mirror blender 2.49

Bonjour, je voudrais une petite aide a propos de j'essaye de modéliser une voiture (clio v6) mai quand je fait le modifier "mirror" et que je fait un...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
imppao

Probleme de lecture carte mémoire

Bonjour, je n'arrive plus à utiliser les cartes mémoires au niveau d'un numérique Alpha Sony 350 ,lorsque j'insére la carte mémoire :message d"erreur...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Mr.Littleboy

Invitation communion

Bonjour, je cherche des models d'invitation pour une communion

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Mr.Littleboy

Image pour carte de visite

Bonjour, a tous et bonne année a vous tous ,voici mon problème je veux faire des cartes de visites pour mon club de reconstitution militaire (véh...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Mr.Littleboy

Modifi photos enreg.en kdc à transfor en jpg

 Résolu

Bonjour, et bonne année je voudrai savoir comment faire pour modifier des photos enregistrées en KDC et les transformer en JPG Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
CGFLO

Utilisateur de photoshop

Bonjour, Je cherche une personne qui sait super bien utiliser photoshop car j'aimerais retoucher des photos pour faire un site, j'en ai vraiment beso...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jeanbi

Choix reflex: sony dslr a100 ou olympus e-420

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acquérir un reflex numérique pour débuter dans la photo. J'ai vu l'Olympus e-420 avec deux objectifs (14-42mm et 40-150mm) à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
KoJi_4

Convertir photos papier en jpeg

Bonjour, j'aimerais convertir mes vielles photos papier en numérique, comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
kriska54

Aide gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger GIMP car comme beaucoup de monde sans doute (^^'), je n'ai pas les moyen d'acheter photoshop. (on ma dit que c'était son éq...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
végé

Logiciel gratuit pour creation logo

Bonjour, j'ai un gos problème, lequel se resume à la création d'un logo, mais il se trouve que je ne connais pas de logiciel qui pourrait me le perme...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
cc sa va

Brushes bloqués sous photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, quand je veut ouvrir la fenêtres formes dans Photoshop CS4 toutes les brushes sont bloqués et quand je clique dessus rien ne se passe. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Samy

Petitsconseils informatiques?

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me donner des conseils sur les livres qui offrent le plus d'informations sur l'informatique? je ne suis pas complètement nulle,...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
scarhandy93

Version d'essai cs2 illustrator a telecharger

Bonjour, Je suis à la recherche de la version d'évaluation de Adobe Illustrator CS2. Je ne la trouve pas sur le net ... Il n'y a que la version CS3 !...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
logosss

Comment modifier un fichier nth

Bonjour, je veux savoir comment modifier un fichier nth déjà existant , je veux juste y apporter quelques touches personnelles ..merci

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
prshgt964

Recherche image

bonjour à tous et bonne année !!! je recherche des image sur des ville américaine comme new-york ou autre en noir et blanc ou l'arrière plan de l...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
b3-nji

Intégré une unbjet dans une image

 Résolu

Bonjour, J'ai une image a laquelle je voudrais intégré un baton dans la bouche de quelqu'un mais juste le baton que le contour pas comme dans paint ...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
tukang minggu

Probleme ps cs4

Bonjour, J'ai un petit souci avec Photoshop CS4 (Version portable) : Je n'arrive pas a faire glisser les image d'un dossier a PS sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Ranger

Photoshop cs4

Bonjour, J'essai de télécharger la version d'essai de Photoshop CS4, sans succés, une fois le produit installé, j'ai le message d'erreur "licence exp...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Terra

Comment utiliser gimp

Bonjour, je viens de découvrir le logiciel GIMP que j'ai télécharger mais je n'arrive pas à l'utiliser je voudrais savoir qu'estce qu'on peut faire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
JeSsY

Recherche d'images

Bonjour, Je recherche un site qui propose des images pour faire un thème graphique... Pour un nouveau jeu en ligne : https://www.venez.fr/error.fr.h...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
king

Nouveaux forum de graphisme

 Résolu

Bonjour, je vous present mm nouveaux forum de graphisme aller faire un tour http://gimperlive.xooit.fr/index.php

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
king

Notice blender en français

 Résolu

recherche notice en français du logiciel de dessin Blender V.2.43, Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pharaon01

Tuto pixia

Bonjour ! Mon problème est tout simple, je cherche pluss de tuto sur la colorisation avec Pixia. Car je n'en ai trouvé qu'un qui ne m'a pas tellem...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Alexandra♥

Texture

Bonjour, Je voudrais savoir comment on isole une surface ex: j'ai une terrasse, et je voudrais mettre du béton dans l'épaisseur et du parquet sur la...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
transat

Probleme flash

Bonjour, je suis aller sur un tuto flash je vous donne l'adresse et trouver moi le probleme et la solution ou un autre site ou il a le meme principe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme avec ma galerie photo

Bonjour, je suis nouvelle voila mon probleme quand j 'ouvre la galerie photo je ne vois plus les petites photos et quand je clique sur une le lecteur...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
mb61

Sony cyber-shot dsc-w180:comment faire?

Bonjour, Je ne sais pas comment régler mon appereil photo Sony Cyber-shot DSC-W180 sur le language Français alors s'il vous plaît est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
KoJi_4

Passer foto argent. en numeric

Bonjour, et meilleurs voeux à tous. Je voudrai passer 200 fotos argentiques en numérique, sans les passer au scanner : c trop long et pas terrible.J'...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jeanbi

Photoshop, incomprehencible ...

Bonjour, j'ai eu a Noel une tablette graphique wacom bamboo fun. Aujourd'hui je me suis rendu compte que sur la boite, en petit il y a ecrit "INCLUT ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
ac 3

Avatar en 3d svp

Bonjour, je cherche un avatar en 3d si quelqu'un pouvait m'en faire un , genre , teken12 a la façon MONSTER qui tourne . SVP je trouve pas

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
teken12

Calimero et maroco sur la meme photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une photo de calimero et maroco ensemble je sais que c'est un peu difficile mais si quelqu'un peut m'aider pour en...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
calimero
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000