Les discussions
Pour détourer une photo
Bonjour, Je suis complétement novice et je n'ai jamais utilisé de logiciels de retouche photo. Je souhaite détourer des photos numériques directement...
Liste ordonnée sur picasa
Bonjour, je travaille à un diaporama avec Picasa. J'aurais besoin de savoir où se trouve la liste ordonnée de mes photos , car quand j'exporte le dia...
Graver un diaporama sur dvd, help!
Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide car je patauge complétement... après la création d'un diaporama avec musique sous Imovie 09, ...
Modifier une image en image 3d
Bonjour, Je crée la bannière de mon site et je souhaite pour ce faire avoir une image en 3D. Le hic c'est que je ne l'ai pas en 3D. Pouriez vous m'ai...
Langage de l'appareil photo sanyo vpc-x1200ex
Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo Sanyo et dès que je l'allume j'entends une voix mais celle-ci est en anglais !! Peut-on entendre parle...
Probleme apareil photo
Bonjour, je vais etre clair j'ai 12 ans et j'ai u un appareil photo samsumg ES15 pour mon aniverssaire est que je n'arrive pas a lire les phot...
Repmplacer un "trou"
RésoluBonjour, Avec GIMP, je n'arrive pas à faire l'opération simple, de couper une zone de la photo, puis de la remplir avec un autre bout de photo; voi...
Alt+...
Bonjour, alt + .... je voudrais tout les smiley coeur etoile .... etc Merci davance
Infographie info
Bonjour, je suis en seconde technologique et agricole et je cherche a devenir infographiste je vis a l'ouest de Paris mais j'ai facilement accès a l...
Nikon d3000
Bonjour, N'ayant jamais acheté de reflex et vu le cout que cela représente, j'aurais voulu avoir quelques avis sur le nikon d3000 ou sur d'autres réf...
Canon eos 450d + concert
Bonjour, Je débute en photographie depuis quelques mois maintenant. Je dois dans une semaine prendre des photos pour un concert d'amateurs, dans une ...
Appareil photo et detection des visages
Bonjour à toutes et a tous !! Voila ma question est toute bêtes : - A quoi sert l'option"detection des visages" sur les appareils photos numerique...
Tablette graphique - différences ?
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques semaines un tablette graphique Odys A4. Chaque zone de la tablette correspond à une zone différente sur l'écr...
Filtre "extraire" dans photoshop
RésoluBonsoir à tous quelqu'un pourrait- il m'indique comment obtenir le filtre extraire dans photoshop merci d'avance
Mini vidéos comment les voir ?
RésoluBonjour, Mon amie m' a pris en photo avec un appareil numérique, à la fois en fixe et en animation . Pas de souci pour visualiser les fixes sur l' or...
Impoter un vecteur illustrator dans quarkxpre
Bonjour, Je viens de créer un vecteur sur Illustrator et je cherche à l'impoter sur Quarkxpress. Puis-je le faire ? Si oui, sous quel format ? ...
Montage photos
Bonjour, http://www.jimiishappy.com/index_fr.html ultra facile et rigolo !
Creer un logo pour club self defense
Bonjour, peut-on me donner le deroulement pratique pour faire un logo à partir d'un triangle pointe en bas avec inscription sur chaque coté. Al'i...
Stockage de photo en masse
Bonjour, je recherche un hébergeur pour stocker des photos en masse, pour que les personnes puissent les voir sans pour autant les télécharger mais...
Mettre à l'échelle une image avec gimp
Bonjour, alors j'ais un patron pour fair un skin pour ma wii ,chaque cotés est espacé et quand j'ais télécharger le patron il n'était pas à la bonne ...
Logiciel 3d adapte a la plv
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel de création 3D assez simple d'utilisation et pas trop cher. Je suis indépendante et je suis designer e...
Compatibilité carte sdhc avec appareil photo
Bonjour, Je voudrais savoir si les carte SDHC sont compatible avecmon appareil photo numerique CANON POWERSHOT A640
Recherche d'explication pour un logo
Bonjour, Pour mon cours d'informatique, je dois faire une recherche sur le logo E. Leclerc, signification des couleurs, formes.... je demande votre...
Changer format vidéo kodak easyshare z812 is
Bonjour, j'ai un kodak easyshare Z812 is depuis 1 an. Il marche bien, je n'ai pas de soucis majeur. Juste un soucis: je dois réaliser un film ave...
Plotter graphtec craft robo pro
Bonjour, Avec plusieurs personnes on se regroupe pour acheter des plotter graphtec CE 5000-40 (craft robo pro) et ainsi faire diminuer le prix. Le pl...
Fond blanc avec photoshop
RésoluBonjour, enfette j'ai une photo d'identité et je veux la mettre en fond blanc et une amis a moi ma conseiller Photoshop mais depuis hier je n'arrive p...
Logiciels d'infographie
RésoluBonjour, Je ne sait pas quel logiciel je doit maitriser, je ne sait pas si ces 4 logiciels sont complémentaires(chacun a une fonctionalité distincte ...
Comment prendre un screen sans la barre tache
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour prendre un screenshot sans que la barre des tâches apparaisse.
Problème installation flash player
Bonsoir, Je me suis rendu sur le site d'Adobe et j'ai récupéré "install_flash_player_ax.exe". Une fois avoir cliqué sur "run", je vais ensuite voi...
Imprimante multifonction
Bonjour, je n'arrive pas à scanner parce que mes cartouches d'encre sont vides . Est-ce normal ou est-ce une panne? comment faire ? merci.
Lecture impossible du jeu
Bonjour,je narive pa mettre le jeu en marche ele me dit lecture impossible
Site reference sous google
Bonjour, je cherche comment accéléré le fait que mon site apparaisse sous google, j'ai les bonnes bannières META dans ma page d'acceuil, j'ai utilisé ...
Probleme d'impression
Bonjour, je viens de changer la cartouche noir de mon imprimante hp psc 2175 mais je n'arrive pas à imprimer aucune page correctement, quand je lance...
Montage
RésoluBonjour, J'aimerais savoir, Avec Quelle Logiciel peut-on faire ce type de montage? http://img706.imageshack.us/img706/7155/guess1m.jpg Et Comment ...
Photoshop cs4 et opengl
Bonsoir j'ai un petit souci avec Photoshop CS4, je souhaiterais activer le mode OpenGL, mais dans le menu performances, il m'indique ça : "l'accélér...
Reflex appareil photo
Bonjour, j'aimerais savoir si avec un budget de 350-400 € je pourrais avoir un reflex ? si oui quel mmodele me conseillez vous?
Cours multimedia
Bonjour, je cherche un cours en informatiquee qui traite les différents media comme l'image, son et video et les techniques de compression et les dif...
Photoshop texte
Bonjour, je voudrai écrire un texte dans une sélection et que le texte colle directement à la sélection ..pour le moment je ne peux écrire qu'en lign...
Problème écran sombre
RésoluBonjour, voila mon problème:il y a quelques jours mon pc s'allumait normalment,depuis 2 jours,lorsque j'allume mon pc,l'écran a moins de luminosité.P...
Transfert photos sur carte sd
Bonjour, Je vous ai écrit pour demander comment transferer mes photos sur une carte SD. Vous m'avez répondu en disant : Ouvrir le dossier Mes image...
Transfert photo vers carte memoire sd
Bonjour, je viens de transferer des photos de mon pc vers une carte memoire sd,tout s,est bien passe mais a lecture les photos ne se llisent pas ds l...
Imprimante
Bonjour, Je cherche à acheter une imprimante multifonctions entre autre printable pour cd et dvd, et j'hésite entre la Canon Pixma MP640 et la Epson ...
Apprendre à faire des effets spéciaux?
Bonjour, J'aimerais pouvoir réaliser des effets spéciaux pour des petits films que j'ai faits avec des amis =) Mais je ne sais pas quel logiciels ...
Logiciel d'animation 3d
Bonjour, voila, je cherche un logiciel permettant la modélisation 3D de personnages (et si cela est possible qu'il puisse également permettre de me...
Quel pc/mac choisir =/
RésoluBonjour, voila j'aimerais me lancer dans l'infographie 3D apres mes secondaires ( dans 1an et demi ) et j'aimerais avoir votre avis sur : - Dois-je ...
Comment faire un diaporama ?
Bonjour, J'aimerai un site pour faire un diaporama de photos sans telechargement
Aide blender, svp
RésoluBonjour, je travaille depuis quelque temps sur le logiciel de création 3D Blender, et je suis entrain de faire un grand projet, je fais un fond marin ...
Problème appareille photo numérique
RésoluBonjour, hier j'ai fait tombé mon appareille numérique samsung D70 de pas trs au 1M du sole et resultat quand je veux prendre une photo je vois un éc...
Sugar magazine
RésoluBonjour, je cherche a envoyé mes photos au "sugar magazine" mais je ne trouve pas les contact ou alors mon adresse me renvoi un mail disant "failur...
Quelle est cette police ? svp
Bonjour à tous, j'aurais aimé savoir de quelle police il s'agit sur cette image, si qq'un pouvait m'aider ça serait super, http://img709.images...