Pb installation cs4
Hervé
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de télécharger illustrator cs4, tout va bien jusqu'au lancement du programme d'installation qui s'arrête avant la fin de la vérification du profil système.
J'ai un mac pro G5 os 10.11
merci c'est urgent.
je viens de télécharger illustrator cs4, tout va bien jusqu'au lancement du programme d'installation qui s'arrête avant la fin de la vérification du profil système.
J'ai un mac pro G5 os 10.11
merci c'est urgent.
A voir également:
- Pb installation cs4
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
4 réponses
Bonsoir,
Ce qui n'est pas mal dans ces cas là c'est de dire ce qui n'allait pas: d'autres auront peut-être le même problème et si toi ta première réaction a été de venir demander ici c'est aussi le cas de beaucoup..... ;-)
Luke.
PS: tu peux aussi en profiter pour cocher la case "Résolu" en haut à droite de ton premier message....
Ce qui n'est pas mal dans ces cas là c'est de dire ce qui n'allait pas: d'autres auront peut-être le même problème et si toi ta première réaction a été de venir demander ici c'est aussi le cas de beaucoup..... ;-)
Luke.
PS: tu peux aussi en profiter pour cocher la case "Résolu" en haut à droite de ton premier message....
ben... en fait je n'ai pas une explication très précise, après un grand nombre d'essais le programme est allé jusqu'à l'installation proprement dite mais là ce n'était pas fini parce qu'en bout d'installation il y avait un message d'erreur assez énigmatique pour moi, après avoir consulté les aides adobe puis de multiples redémarrage, il m'a été indiqué de passer l'utilitaire Mac CS4CleanupUtility que j'ai pêché via Adobe et là après un nouveau redémarrage et une installation très longue , CS4 a bien voulu s'installer. Etait-ce un pb de police ou autre , je suis désolé mais je n'en sais rien.