Adobe photoshop 5 limited edition
Claude
-
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le logiciel photoshop 5 édition limité version Mac. J'ai essayé de faire l'installation mais je reçois comme réponse qu'il ne fonctionne pas sur ma version Mac.
Je possède un MacBook Pro avec le système d'exploitation OS X Snow leopard.
Est-ce qu'il existe un moyen de faire rouler mon lociciel?
Merci
J'ai le logiciel photoshop 5 édition limité version Mac. J'ai essayé de faire l'installation mais je reçois comme réponse qu'il ne fonctionne pas sur ma version Mac.
Je possède un MacBook Pro avec le système d'exploitation OS X Snow leopard.
Est-ce qu'il existe un moyen de faire rouler mon lociciel?
Merci
A voir également:
- Adobe photoshop 5.0 limited edition
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
1 réponse
bonjour
s'il s'agit de cette version de photoshop LE version 5
il est noté Apple MacOS 7.5 ou plus récent j'en déduis donc que ce logiciel doit daté car il n'y a pas de notation osx par conséquence tu ne pourras pas l'installer sur mac osx snow leopard (mac os 10.6).
Regarde tout de même sur le disque la configuration demandé il reste des solutions s'il peut s'installer sur osx en effet les logiciels créer pour tourner sur PPc ne fonctionne sur snow léopard que si rosetta y a été installé.
@+
s'il s'agit de cette version de photoshop LE version 5
il est noté Apple MacOS 7.5 ou plus récent j'en déduis donc que ce logiciel doit daté car il n'y a pas de notation osx par conséquence tu ne pourras pas l'installer sur mac osx snow leopard (mac os 10.6).
Regarde tout de même sur le disque la configuration demandé il reste des solutions s'il peut s'installer sur osx en effet les logiciels créer pour tourner sur PPc ne fonctionne sur snow léopard que si rosetta y a été installé.
@+