Manipulation de photo

arno2707 -  
 Frederic76 -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai recu un cadre photo numérique pour noel.
Le problème est que j'ai des photos stockées sur CD et DVD or ces photos ne passent pas sur le cadre (elles sont visibles dans la memoire du cadre mais ne defilent pas)
En revanche, des photos plus recentes stockées sur ma carte flash passent sans problème sur le cadre, alors je me demande pourquoi celles sur cd ne passent pas?
Ensuite je me disait qu'eventuellement je pourrais essayer avec un logiciel de reconvertir les images sur cd (de jpeg a jpeg) et donc essayer de les retraiter pour les faire passer sur le cadre.
Enfin, je suis novice dans tout cela alors si vous avez des explications et des solutions, je suis preneur.
Merci d'avance.
Bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

Frederic76

as tu lu le manuel d'utilisation du cadre ? ca m'etonnerait sinon tu aurais su quoi et comment faire. donc lis le manuel comme toute bonne personne, ca evitera ce genre de questions beta alors que Monsieur mode d'emploi a tout prevu
0
arno2707

Salut frederic76
alors pour des reponses comme ca tu peux t'abstenir.
Penses bien, gros malin que je l'ai epluché le manuel avant d'ecrire ici "comme toute bonne personne" alors si t'as rien de mieu a dire ni a faire abstiens toi tu seras gentil !!!
Ou lors comme tu a l'air pas mal imbus de ta petite personne, donne moi une solution au probleme?? ??
0
Frederic76

c'est fou ce qu'il peut y avoir comme notice qui ne disent rien du tout sur les resolutions maxi a pas depasser ou dans quel format on doit mettre les images ! dingueu !
0