Bug en Blender

Fermé
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 3 janv. 2010 à 23:03
X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 23:01
Bonjour,
Je voulais savoir s'il n'y aurait pas quelques cracks de Blender dans le coin car j'ai un bug étrange. C'est pas la première fois que ça me le fait et j'ai jamais trouvé de solution. :(
J'utilise la version 2.49b.

j'ai un modèle et j'essaie de séparer une partie en un deuxième objet. Donc je sélectionne mes faces, j'appuie sur P, je choisis "Selected" dans le menu Separate.

Voici une image du résultat:
http://img33.imageshack.us/img33/99/tempqu.png

Pourtant, lorsque je vais en Edit Mode pour le nouvel objet créé, il est complet et est complètement bien aligné sur l'autre (puisque je viens juste de séparer des faces sans les modifier). Seulement à l'affichage en Object Mode et lors du Render, bah ça coupe les bords et ça donne une forme incomplète arrondie pour aucune raison.

Ayant été incapable de trouver quelqu'un sur Internet avec ce problème (j'arrive pas à choisir des mots clés qui me donnent le bon résultat en tout cas :S), je me dirais que je pourrais venir faire un petit tour ici. Parce que c'est pas la première fois et j'ai jamais été capable de trouver la cause et la solution. Merci d'avance. :P

1 réponse

X-Fan Messages postés 805 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 19
5 janv. 2010 à 23:01
Bah alors, personne connait Blender? XD
0