Cadre photo WIFI kodak, sous mac ? Sous 7 ?
zecaribroute
-
SebSoSo -
SebSoSo -
Bonjour,
Pour noel j'ai acheté en Cadeau le cadre W1020 de kodak.
Si mon choix c'est porté sur celui ci, c'est qu'il fait Wifi, et qu'il va chercher les photos de votre ordinateur pour les afficher (normalement ....)
Mais voilà, je suis bien connecté à mon réseau wifi, j'ai un mac, alors j'ai lancé une recherche d'ordinateur sur mon cadre photo ... ET RIEN du tout ! alors j'ai lancé windaube 7 sur le mac, j'ai installé un logiciel pourri Kodak easyshare ecran numerique, l'écran est bien apparant sur le logiciel, mais le cadre ne reconnait toujours AUCUN ordinateur ....
Quelqu'un à des solutions SVP ?
Merci énormément pour vos aides ! :)
Pour noel j'ai acheté en Cadeau le cadre W1020 de kodak.
Si mon choix c'est porté sur celui ci, c'est qu'il fait Wifi, et qu'il va chercher les photos de votre ordinateur pour les afficher (normalement ....)
Mais voilà, je suis bien connecté à mon réseau wifi, j'ai un mac, alors j'ai lancé une recherche d'ordinateur sur mon cadre photo ... ET RIEN du tout ! alors j'ai lancé windaube 7 sur le mac, j'ai installé un logiciel pourri Kodak easyshare ecran numerique, l'écran est bien apparant sur le logiciel, mais le cadre ne reconnait toujours AUCUN ordinateur ....
Quelqu'un à des solutions SVP ?
Merci énormément pour vos aides ! :)
A voir également:
- Cadre photo WIFI kodak, sous mac ? Sous 7 ?
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Adresse mac wifi - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama