Les discussions
Probleme avc vectorisation photoshop
Bonjour, grace a quelques tutos je me ss familiarisé avec la methode vectorisation , mais j'ai juste un problème défois les calques se superpose...
Utilisé photo shop cs4
Bonjour, voila je voudré essayé de créé un skin pour street fighter 4 et pour cela j'aurais besoin de savoir comment on fait pour mettre deux photo e...
Logiciel pour gif
Bonjour, Je voudrais un logiciel pour faire des montages ? mercie d'avance
Deux photos entières...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre deux photos entières sur photophiltre car je voudrais mettre ce montage sur mon blog mais je ...
Aider moi sil vous plait
Bonjour, Je possède un fujifilm Z100fd depuis bientot 6 mois , un probleme viens de survenir : Quant je l'allume il me fait un bruit très bizard , e...
Plus moyen de voir ma photo de base
Bonjour, j ai modifier une photo avec photofiltre et maintenant plus moyen d avoir la photo de base que faire pour la recupere merci de votre aide
Aide choix appareil photo numerique
Bonjour, je désire acquérir un nouvel appareil photo compact, mon budget est de 100 à 150€ environ et je ne sais pas lequel choisir. j'hésite en...
Impossible de voir les vidéo photoshop cs4
Bonjour, je n'arrive pas à voir les aperçus des vidéos : http://img.cx/65SF.jpg Merci de m'éclaircir
Impossible voir les vidéo dans photoshop cs4
Bonjour, je n'arrive point à voir les aperçus des vidéos : http://img.cx/65SF.jpg Merci de m'éclaircir
Filtre eyes candy
Bonjour, Maintenant,que je sais eyes candy n'est pas gratuit, je voudrais savoir si on peux sele procurer ailleurs que sur internet. Est-ce qu'i...
Photoshop cs3
Bonjour, je ne sais pas si c'est vraimnet un problème mais bon . j'utilise Photoshop pour modifier mes photo et quand je zoom sa se pixelise mais ...
A quelle niveau commencer tablette graphique
Bonjour, Voila J'aimerai savoir a qu'elle niveau mon fis de 12 ans peut commencer la tablette graphique ?
Comment faire une retouche photo avec gimp ?
RésoluBonjour, je cherche à faire ouvrir les yeux de plusieurs personnes avec gimp. Est-ce possible ? Si oui comment faire ? Merci @+
Photoshop cs4
Bonjour, comment avoir l'épaisseur d'un trait avec la plume dans photoshop cs4? Merci d'avance pour votre aide. Mathieu
Visionneuses photos comme mac os x 10.5
Bonjour, je cherche un programme pour visionner des photos mais que l'arrière plan soit transparent comme le dernier pacasa 3 Merci
Télécharger logiciel photoshop
Résolu/FerméBonjour, SVP mes cher amis je veux télécharger logiciel photoshop gratuit et je veux quel sois version couplé svp aimez moi.
Confuse
Bonjour, Je suis confuse, je l'avoue, je n'avait pas lut la charte, je suis vraiment désolé, je me doit de reposer ma question correctement, je suis ...
Fond autour d'un contour de pers sur ph cs?
Bonjour, Voilà, je me remets actuellement a travailler sur Photoshop CS2, et j'ai fais le contour d'une personne sur la photo mais sans en faire un c...
Problème avec after effect
Bonjour,à tous je suis nouveaux sur se site.j'ai un grand problème avec la démo d' after effect 7 .l'orsque j'importe une video dans mes documents, af...
Photo blanche avec panasonic dmc-fz8
RésoluBonjour, J ai cet appareil depuis 2 ans, il fonctionne bien, mais depuis 1 an au moins, certaines photo sont blanches, trop pale,j ai essayé plusieur...
Plastique sur bois
RésoluBonjour, Comment s'appelle et où puis-je acheter les autocollants imitation bois ? Ceux que l'on colle sur les meubles qui sont en bois mais pas lu...
Manga dessin
HI!!!!! j'aimerais savoir dessiner les manga? je n'arrive meme pas a faire la tete vous orié pas des cites a me confi s'il vous plait? merc d'avance...
Comment transformer image rvb en image 1 bit
Bonjour, Comment fait-on pour transformer une image RVB en une image 1 Bit sous illustrator ? Merci d'avance spankey
Comment revenir à l'état initial d'une photo
Bonjour, j'ai modifié une photo avec le logiciel photophiltre afin de la passer sur un forum : (j'ai masqué les yeux de la personne photographiée) ...
Je recherche un photographe d'urrgence pour..
Bonjour, je recherche un photographe d'urrgence pour le concert de Yuksek se soir a hossegor. les photos apparaitrons sur un site avec la signature d...
Station graphique portable?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quels portables seraient idéaux pour faire tourner adobe illustrator, photoshop, corell... voire 2 ou 3 de ces application...
Vectoriel sur le net
Bonjour, J'aimerais pouvoir réaliser un document en vectoriel. Quel logiciel utilisé ? J'ai testé de créer mon doc sous photoshop mais en zooman...
Trier les photo dans acdsee 7
RésoluBonjour, je cherche a avoir un tri de mes photos selon mes critères. j'explique j'ai fait deux photos que je nomme comme suit 10 03.jpg puis 1...
Créations graphiques et dessins
Voila c'est mon premier post sur ccm et je voulais partager ma passion, l'infographie, je vous publierais mes créations et si le coeur vous en dit vou...
Similitudes gimp / photoshop
Bonjour, J'ai trouvé un tuto sou photoshop (http://www.trackmania.com/fr/forum/viewtopic.php?t=23059&highlight=cr%E9er+stickers J'essaie de faire l...
Partage photo, création diaporama ?
Bonjour, Jvoudrais trouver un site ou je puisse déposer mes photos , les organiser et donner un accès à mes amis. Jvoudrais aussi faire des diapora...
Appareil photo numérique
Bonjour, Je Suis A La Recherche D'un Appareil Photo Pour Faire De La Photo Profesionnel, En Ce Moment J'ai Un Appareil Photo Numérique KODAK EASYSHARE...
Impression sans bordure
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MP240 et mon assistant d'impression est easy-photoprint. Je n'arrive pas à imprimer une photo sans qu'elle soit co...
Conserver couleurs inkscape
Bonjour, J'essaye d'utiliser l'outil de dessin vectoriel inkscape j'ai dessiné un cercle beu clair avec un contour bleu vert foncé lorsque j'exporte ...
Créattion gif
Bonjour, J'aimerais réaliser une image animée .Gif avec le logiciel Paint shop Pro 12 mais j'y arrive pas, J'ai créé tous les calques à la suite qui...
Réalisation de charte graphique
Bonjour, je recherche un graphiste bénévole pour la création d'une charte graphique. On peux s'arranger. Amicalement
Aide a la création de personnages
Bonjour, Je suis étudiant analyste/développeur. Je suis sur un projet de jeux en ligne qui serait basé sur 2 type de personnages : Guerrier et E...
The gimp (un rapport d'erreur)
Bonjour, J'ai téléchargé The Gimp , mais quand je l'ouvre ça me met un rapport d'erreur, je suis sur PC portable et j'ai Windows XP . Je ne suis pa...
Le logiciels photoshop gratuit ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si quelqun pourrai m'aider parce que je recherche le logiciels Photoshop gratuit. Je sais qu'il existe une version gratuite...
Reduire resolution logiciel xnview
Bonjour, J'ai le logiciel xnview. J'ai une photo a 800ko que je veux reduire a du 400ko Comment faut-il faire? merci d'avance.
Err 99
Bonjour, Bonjour, mon appareil canon eos 350 D acheté nouveau pandant 2ans il ya un an affiche de puis un certain temps Err 99 .j'ai reconfiguré l'a...
Création de cdrom
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (gratuit si possible et facile d'utilisation) permettant de créer un CdRom, avec images, vidéos, musi...
Faire un imprimer ecran via pc
RésoluBonjour, qui pourer m'expliquer comment faire un imprimer écran car je ne sais pas faire
Déplacer une image avec photofiltre
Bonjour, Je n'arrive pas à déplacer une image dans photofiltre . Lorsque j'ai séléctionné l'image, je reste appuyé sur le clic gauche pour pouvoir l...
Faire un texte ecrit en rond
Bonjour, j'aimerais faire des invitations pour ecrire autour d'un faux cd ,je voudrais savoir comment je peut faire pour ecrire le texte
Cherche à "être pris en charge"
Bonjour, Je ne sais pas si je vais réussir à être assez clair mais bon , Voila j'etais étudiant dans un iut src , en vue de devenir graphiste ,...
Suppression de texte
Bonjour, je voudrais supprimer des écritures sur une images ya t-il un logiciel pour faire ca merci urgent...!!
Picassa 3 et suppression photos
Bonjour, J'ai enregistré mes photos sur mon disque dure dans mes documents puis dans un sous dossier photos Picassa 3 les récupère et les classe. ...
A la recherche d'equipe pour creer des bd
RésoluBonjour à tous, Je poste ce sujet parce que je suis a la recherche d'un groupe de dessinateur, pour former une équipe. et créer des BD mangas. ...
Zoom bloque optio t20
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Pentax Optio T20. Il à eu un choc au niveau du zoom, il est légerement désaxé et bloqué . Lorsque je l'a...