Les discussions

Olympus e520

Bonjour, J'ai un olympus e520, et lorsque je fais des photos en interieur avec le flash, il met un temps fou à faire sa mise au point, voir il...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
fannou727

Outil plume photoshop

Bonjour, J'étais sur ce tuto http://cs3.tutsps.com/index.php?post/2008/11/10/Tutorial-effet-abstract-lumineux et j'ai remarqué que je ne ne m'ét...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
Alikhan-Ibrgmv

Le clic de ma souris gauche et droit

Bonjour, Depuis quelques jours, quand je clique soit à droite ou à gauche sur une image dans internet explorer, celle-ci ne veut pas venir. Aupara...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2010 par
mpuissance4

Samsung st45

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un posède le samsung st45 car je voudrais m'acheter une appareil photo et je le trouve bien sur internet mais...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
laguim

Erreur carte mémoire

Bonjour, j'ai un panasonic lumix fz5, et depuis peu il me marque carte mémoire éronnée. par conséquent je n'arrive plus à accéder au menu ni à pre...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jim

Montage photo diplome

Bonjour, je voudrai faire un "faux diplome" du bac pour l'anniversaire d'un copain, j'ai deja fait pas mal de montage ... sauf que la je voudrai gard...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Luke1

Adobe flash cs3

Bonjour, Je vous remercie de m'indiquer un lien fiable pour télécharger la version CS3 de Flash et (non la CS5 ou 4). Ca pourrait être une version ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash, taille du document

 Résolu

Bonjour, Je travaille un flash sous AS2. J'ai choisi la taille 43x50 cm pour mon projet car mon image principale fait cette taille (image créée s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bugs2010

Intégrer vidéo dans image

Bonjour ! Alors voilà , j'ai une image où j'ai laissé un espace blanc pour pouvoir mettre une petite vidéo de 10 sec environ . Mais je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bugs2010

Centre une photo dans un cadre

Bonjour, comment faire une photo dans un cadre

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
végers

J'ai un probleme avec ma carte sd

Bonjour, j'ai un proble avec mon apareil photo(hp photosmart R725) et ma carte sd!! Quand je met ma carte SD Sa marque Format de carte incorrect Ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
wax

Vectorisation

Bonjour, En fait je voudrais faire imprimer en numérique des dessins sur une banderole. J'ai des dessins sur word, en jpg, et je voudrais les vect...

14 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
transat

Réinistialiser 3ds max

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon 3ds max 2010, j'ai du touché un commande, et desormais,lorsque je veux bouger des vertex, ils suivent les ligne...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
coxycross

Traitement d'image et photo numerique

Bonjour tout le monde , j'ai besoin de nom d'un bon logiciel de traitement d'image et photos , si quelequ'un peut m'en conseiller un !!! merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
kader_73

Transfert d'appareil photo à mac.

Bonjour, Comment puis-je transférer les photos de mon appareil photo sur mon mac? Merci. Configuration: Macbook

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Frederic76

Suprimé une retouche photo

 Résolu

Bonjours à tous, je fait appel une nouvelle fois à vous pour m'aider à supprimé une retouche sur une photo. Je m'explique j'ai des photos (numérique...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Templier Nocturne

Mon imprimante ne dectecte pas ma carte sd

bonsoir, j'aimerais savoir si on pouvez transférer nos photos de l' imprimante brother dcp-385c a l'ordinateur ?car j'ai pianoter un peut partout mes...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Frederic76

Question entre pixel et mm

Bonjour, j'aimerai savoir à combien de pixel rprésente un milimètre? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lap1bis

Probleme olympus c 180 !couver carte

Bonjour, J'ai vidé la carte de mon olympus c 180, pourtant sur son écran, dès la mise en route; le message suivant s'affiche !couver carte qu...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bibare

Arrière plan sous jpeg après un travail psd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai réalisé un projet sous photoshop. Sur ce dernier, j'ai effacé l'arrière plan blanc pour pouvoir superposer mon calque sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
albandesaintgermain

Transfersation

Bonjour, je n arrive pa a transfere des photo de mon pc verc mon mobile et mon tel et samsung miss player aider s il vou plait

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
godland

Adobe flash, création d'une animation

 Résolu

Bonjour, je me forme seul à photoshop et j'ai dessiné le disign d'un site internet pour le projet d'école d'une amie. Elle souhaiterai que je crée une...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
albandesaintgermain

Faire effet fumer avec 3ds max

Bonjour, J'aimerais faire un effet de fumer dans une petite scène, on m'a parlé du plugin afterburn est ce bien pour cet effet? Si oui auriez vous...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
guigui890

Animer un globe et une inscription autour

Bonjour, je voudrais animer un logo que j'ai confectionné (il comporte un globe terrestre et une inscription) je voudrais faire tourner le globe e...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
loupierro

Format photos

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un lèger probleme, j'explique : J'ai un portable LG, un GT400 viewty smile, qui possède un appareil 5 mega pixel . ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
idoia-JB-17

3d

Bonjour, je cherche le meilleur logiciel 3D et la plus facile à utilisé!! Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
loupierro

Définition de "mode batch"

 Résolu

Bonjour, Sur un logiciel Konvertor, j'ai toujours la question "voulez-vous le mode Batch"; je ne connais pas ce terme: que veut-il dire. Merci et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
nanuhka

Reduire une image sans modifier le contenu

Bonjour, Je voudrais reduire la taille d'une image avec gimp sans modifier pour autant le contenu. J'ai déterminé une taille finale de la photo m...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Armojax

Supprimer une personne sur photo.

Bonjour, Je me suis proposé à ma grand-mère, qui a perdu son mari il y a maintenant 1 semaine de retoucher une de ses photos. Mais etant assez jeu...

34 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Petit soucis avec photo shop

 Résolu

Bonjour, D'abord je voudrais remercier tous ceux qui m'ont aidé à faire mes premiers pas dans photo shop, je commence à faire quelques trucs, mais j...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
roentgen

Objectif sigma sur boitier canon

Bonjour, Je me suis fait volé mon canon eos450d avec objectif Sigma DC OS HSM 18 - 250 mm f/3.5 - 6.3 Je vais m'en racheter un mais moins cher...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gyuma68

Comment faire une diagonale non pixelisé ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme, voici : lorsque je crée un élément graphique sous photoshop, fireworks ou tout autre logiciel de graphisme, je suis pe...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
lezao

Montage photo sur power point

Bonjour, J'ai fait un montage photos sur Power Point et j'aimerai mettre de la musique mais jusqu'à maintenant je n'ai réussi à en mettre uniquement ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Luke1

Tablette graphique wacom + photoshop cs4

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette graphique Wacom Bamboo Fun Pen & Touch, j'ai installé le logiciel, installé toutes les mises à jours, che...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
dessuane

Cd interactif d'images

Bonjour, j'ai plusieurs photos classées sous forme de dossier, j'aimerais en faire forme une galerie avec menu, le tout dans un CD interactif, qui...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bugs2010

Problème d'apparition de vidéos sur pc

Bonjour, J'ai filmé des vidéos avec mon appareil brige Lumix/Panasonic et elles n'apparaissent pas sur mon ordinateur (alors que les photos continue...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
bugs2010

Hydrographi belgique

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte sur l'hydrographie de la belgique non muette ( les cours d'eau ) sur laquelle il y aurai la meuse,yser,escaut,lys,dendr...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
chips

Pdf vers photoshop

Bonjour, Pourriez vous m'éclairer svp, J'utilise autocad et j'imprime le plus souvent mes plans en pdf pour les retravailler sur photoshop, se...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
sora10

Problème sony cybershot t3 - ecran blanc

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un appareil photo Sony Cyber-shot T3. Hier je l'ai sorti du placard pour prendre quelques photos. Et là, ô surprise!...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
nico@5

Utiliser iphoto par défaut pr afficher photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur MAC OS X et je voulais savoir comment faire pour définir Iphoto comme utilisateur par défaut pour les photos que j'imp...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
kim

Ctf en ptf

 Résolu

Bonjour, pourriez- vous me donner un logiciel qui me permet de convertir des thème PSP en format PTF car ceux que j'ai son en CTF et ma PSP ne peu...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Elinder

Insérer un texte sur une image

 Résolu

Bonjour, URGENT J'ai pris des dessins d'enfants en photo et je veux insérer dessus leurs textes pour ensuite faire un petit livre mais je ne parvie...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
fromagedebikette

Papier photo

Bonjour, Question toute bête, mais pas trouvé de réponse à ce jour. Peux t'on utiliser (avec succès ...) sur une imprimante photo jet d'encre...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
mpuissance4

Photo loader 2.3 erreur écriture de la biblio

Bonjour, Je possède (depuis 2 ans) un appareil photo numérique CASIO EXILIM EX-Z10 Voici mon problème : j'ai branché l'appareil à mon PC afin de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
gbu77

Montage:

Bonjour, je suis désolée si je vais encore poser cette question qui a été posée des milliers de fois mais je ne comprends rien. Les questions son...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Luke1

Livre album

bonjour, je souhaite faire un livre album par le net , quel est le meilleur site ? pour avoir une bonne qualité d'un album, connaisez-vous le sit...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
camilla

Recherche logiciel de compression

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel (pas forcement gratuit) qui me permette : -de compresser toutes les photos d'une arborescence => je séle...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Faee

Recher notice emploi panasonic lumix dmc-ls60

Bonjour, Merci d'avance à tous

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
jimkiller

Appareil photo lumix dmc-ls60 (problème)

Voilà il se trouve que j'ai vissé un trépied trop profondément sous mon lumix, et ça a endommagé une nappe connectée à l'objectif. Du coup je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
Frederic76

Pb avec apn panasonic dmc ls 60

Bonsoir tout le monde, Je suis nouveau, mais j'ai déjà une question. Suite à une rupture douloureuse avec un olympus x750 qui manquait de nettet...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
domimar
Résultats 39201 - 39250 sur un total de plus de 50 000