Les discussions
Reflex 1000d
Bonjour, savez vous comment je pourrais faire pour pouvoir prendre mes potos via l'écran LCD plutot que le viseur? j'ai beau regarder sur la doc...
Comment créer un logo (urgent)
Bonjour, Comment créer un Logo (Urgent) Je cherche a créer un LOGO, c'est très important, mais je ne connais rien en matiere de design, comment ...
Problème de fichiers
Bonjour, Je suis tout nouveau inscrit ,le motif de cette inscription est le suivant. Je suis sous Vista Prémium Familial. Dans "Acer Arcade Live" >...
Les cours 2annes universitaires lmd
Bonjour,les cours 2ANNES UNIVERSITAIRES LMD
Diapos à faire développer sur papier photo
RésoluBonjour, Voilà ma mère a environ 1000 diapos et pour Noël je voudrais lui faire la surprise de lui développer toutes ses diapos. Mais la questi...
Nikon d70s
Bonjour, Je souhaiterais prendre des soucres de lumière en mouvement, aver la lignée de la lumière. Mais je n'y arrive pas. J'ai le Nikon D 70s, & je...
Comment créer tutorial en flash
Résolucomment créer tutorial en flash y a un logiciel pour ça merci d'avance
Faire un lien hypertexte avec paint.net
Bonjour, Est il possible de créer un lien hypertext sur une partie d'une photo, avec paint.net. Si ce n'est pas possible connaissez-vous un logiciel...
Vert feuille
RésoluBonjour, pourriez vous m indiquer comment récupérer la clé du manoir dans la version vert feuille à cra mois iles
Probleme avec drivers carte graphique
Bonjour, J'ai une Nividia Geforce 5500fx et je cherche un drivers pour seven 32 bit , Besoin d'votre aide, Merci d'avance
Probleme de couleur avec gimp
RésoluBonjour, Je vien de télécharger Gimp (dernière version). J'ai voulu suivre des tutoriaux pour colorer un dessin, (au contour noir). Quand je select...
Image besoin d'aide
Bonjour, Je voudrais changer le titre qui est sur cette image: Passer de " Dragonica " a ----> " IceShadow " Merci d'avance
Information sur un métier
Bonjour, je voudrais savoir si ya une personne qui est ingenieur aeronautique dans le developpement logiciel et qui sait combien on en est rémunérer ...
Exporter en tiff sous indesign cs3 ?
RésoluBonjour, j'ai réalisée sous indesign CS3 la mise en page d'une bd. L'imprimeur me demande : les fichiers en tiff en 300 dpi et Compression LZW ; Ordr...
Photo noir/blanc/couleur photofiltre !!!!!!!!
Bonjour, Je suis sur photofiltre avec une photo de moi et mon cheval.J'aimerais mettre la photo en noir & blanc sauf mon cheval et mon pull. Comment ...
Image fixe sur gif
RésoluBonjour, J'ai une image GIF de 40 diapos différentes, je voudrais qu'au centre de chacunes de ces diapos il y ait une image qui reste la même, qui re...
Probleme carte graphique via k8m890
Bonjour,j'ai un enorme probleme,enfin enorme pas tant que sa mais assé embetant!^^ J'ai racheté une mother board MSI K9VGM-V Chip set : VIA K8M890...
Photoshop album 3.2 enregistrement impossible
Bonjour, Malgré plusieurs essais, je n'arrive pas à enregistrer Adobe Photoshop Album Edition Découverte 3.2. Le message d'erreur est : "échec de l...
Creation gratuite faire part de mariage
Bonjour, j aimerais trouve des faire parts de mariage gratuit a modifier
Recherche equivalent à print artist
Bonjour, je cherche à faire des invitations pour un anniversaire. Avant j'utilisai print artist mais celui-ci n'est pas compatible avec vista Quel ...
Histoire
Bonjour, Quelle est la situation territoriale de la France depuis la débâcle mai-juin 1940
Je ne peux plus accéder à copains d'avant
Bonjour,je ne peux plus accéder à copains d'avant, depuis quelques jours. Je ne sais pas pourquoi, cela me le fait chaque semaine.J'aimerai bien savoi...
Message d'erreur sony vegas pro 9.0c
RésoluBonjour, j'utilise le logiciel de montage vidéo "Sony Vegas Pro 9.0c" pour faire un montage vidéo d'un jeu: (WoW). J'explique le problème: Mes v...
Exposé le réhauffement climatique
RésoluBonjour, je fais un exposé du réchauffement climatique a l'école,je suis en CM2. Et pouvez me dire quels sont les meilleurs sites du réchauffement c...
Perte de photos sur mon pc aprés réinstaltion
Bonjour, aprés plusieurs heures sur mon pc j'ai fait une fause manipulation et fait un réinstalation du sistème sans savoir se que c'était. j'ai per...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on charge des motifs pour Adobe Photoshop. J'ai déja essayé d'en charger, d'une image PAT sur mon bureau, mais qu...
Aide affiche orientale
Bonjour, je souhaiterai realiser une affiche orientale pour une vente de gateaux orientaux pour realiser un projet j'avai quelque idée en tête mais j...
Comment faire pour que la banière soit clic
Bonjour, Volà je voudrais que ma bannière soit cliquable mais je ne sait pas comment faire . J'ai chercher sur internet mais ils disent que il faut ...
J'ai supprimé des photos sur mon téléphone
Bonjour, J'ai un gros probeme !!! Jai supprimé des photos sur mon téléphone portable sans faire expres. J'ai essayé plusieurs logiciels mais ils s...
Logiciel montage photo/vidéo/musique
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire défiler photo et vidéo avec de la musique derrière et en francais. J'ai windows movie maker mais j'ai d...
Photoshop cs3 avoir les pinceaux spéciaux
Bonjour, Voici ce que je cherche à savoir: Je voudrais avoir les mêmes pinceaux que quand on branche la tablette graphique. C'est-à-dire, la brush q...
Comment modifier le fond d'une photo
Bonjour, comment modifier le fond d'une photo avec photo shop cs
Photoshop et effet airbrush
Bonjour, j'ai acquis une intuos 3, pour la gestion de l'inclinaison de stylet dans photoshop, et pour pouvoir entre autre pouvoir faire des effets ae...
Oublier le nom du logiciel
Bonjour,je me rappele d'un site ou l'on pouvait changer la taille des yeux leur couleur , les levres mettre un rouge a levre etc... sur des photos . ...
Ouvrir une 2eme fenetre swf
Bonjour, bonjour! j'aimerais ouvrir un 2 ème fenêtre swf a partir d'une fichier swf. j'explique : j'ai 2 fichiers flash : "index.swf" et "fich1.s...
Cable usb ex z19
Bonjour, je recherche un cable usb pour exilim z19 mais je ne l'ai pas trouvé sur la boutique casio. quelq'un pourrait-il me dire ou me le procurer ?
Rétrocompatible
Bonjour,c'est quoi Rétrocompatible?? merci
Istallation photoshop cs3 sur cle usb
Bonsoir, J'ai installé Photoshop CS3 sur mon ordinateur portable mais mon pbl c'est que je le voudrais sur ma clé usb pour le transporter. Mais j'...
Recherche codeur bénevole
Bonjour, Recherche Codeur bénevole pour notre site internet en reconstruction. Votre réponse et attendu. Merci de vos réponse
Recherche createur de logo
Bonjour, je recherche un createur de logo pour m'aider dans la creation de mon magasin de thes et de cafes. n'ayant pas les moyens de payer un profe...
S'ouvre sur mac mais pas sur windows.
Bonjour, Mon problème est le suivant. des Photos reçues par mails ne peuvent pas s'ouvrir sur windows, elles affichent le message suivant : ce f...
Effet assombrissement photoshop
RésoluBonjour, Voila j'aimerais reproduire l'effet de ces photos https://phatfusion.net/denver-mattress-doctors-choice-review/ la ou le titre de la c...
Recuperer photos sur dl.free.fr
RésoluBonjour, bonjour a tous petits soucis pour telecharger photos sur free.fr. j'ai un lien , mais sur l'interface du site , il n'y a uniquement l'on...
Adobe photoshop elements 8.0
RésoluBonjour, Est-ce quelqu'un aurait, un numéro de licence valide pour Adobe Photoshop Elements 8.0. Ca m'aiderais beaucoup, merci. Cordialement.
Poids des photos, sur les télephones
RésoluBonjour, à toutes et tous. Je me pose plusieurs questions, sur le poids (Ko, ou Mo), des photos, prises par un téléphone portable. En effet mon ...
Logiciel finepix100fd
Bonjour, J'ai un appareil photo Fujifilm Finepix Z100fd. Je ne sais pour quelle raison le logiciel de capture photo a disparu de mon PC et je n'ai ...
Un nouveau ami
bonjour à tout ! est ce que je peux trouve des gens de l'infographie dans cette forum ?
Scanner des diapos
Bonjour, je possede un scanner "EPSON 2580 photos"je pouvais à l'origine mettre mes diapos et film sur mon P C avec XP. Depuis que j'ai "VISTA " ce ...
Question pour ceux qui connaisse gimp
Bonsoir. J'ai une image dont le fond est blanc et j'aimerais le rentre transparent. J'aimerais aussi garder l'effet d'ombre de l'image. Comment...
Cherche banque de dessin
Bonjour, je suis à la recherhe d'une banque de dessin de toute catégorie.(une banque pouvant aidez dans le coloriage à l'école, contenant les outils ...