Les discussions

Créer une sorte de tombe photoshop

Bonjour, je souhaite créer une image avec Adobe Photoshop représentant une tombe pour la mort d'un artiste mais comme je suis débutante, je ne sais...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Luke1

Probleme avec after effects

Bonjour, je viens vous demander un grand service:je veux télécharger le logiciel after effects mais,il se trouve qu'il est en format .zip . J'ai don...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
haris44

112 000 pixels

Bonsoir, 112 000 pixels ça fait combien de mega pixels ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ac 3

Fond de photo

Bonjour, j'ai un arrière plan de photo affreux sur une photo noir et blanc - comment l'enlever avec photofiltre - merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
transat

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci de réglage sur photoshop en ce qui concerne l'option "contours progressif". en effet, quand j'applique cette option, à ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vankop

Rai de lumière sous photoshop

Bonjour, je recherche a faire des effets de lumière en foret, des rais de lumière. j'ai vu dans un magazine qu'il était possible d'en faire a part...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Helloow

La fenêtre claques n'apparaît plus sur illstr

Bonjou j'ai le même probème avec illustrator 10.0.3 je n'arrive plus a afficher la fenêtre calques même en faisant "fenêtre---calques" et même "réor...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vankop

Nouveau site de tutoriels photoshop gratuit

 Résolu

Bonjour, voila un site qui vient juste d'ouvrir ses portes à tous qui est intéressé par photoshop. y a plein de tuto ainsi que des outils de photosho...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mode emploi "picasa"

Bonjour, Via Picasa, je voudrais faire développer des photos . J'ai transféré mes photos vers "extra film .com" ou se trouvent-elles ? Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bg62

Portefolio

Bonjour, Je veux faire un porte folio qui se visionne un peu comme un livre avec des photos et du texte. Peut -on le faire avec photoshop sinon av...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
bg62

Conversion psd en .txt

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour éditer le texte d'un fichier PSD dans un document word par exemple. Merci de votre ai...

54 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
raviaulit

Appareil photo numérique reflex

Bonjour, vous me conseillez quoi comme apn reflex pour un budget de 600 euro ( un peu plus ou un peu moins pas grave ) ... pour un débutant :D merci

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
savino

Comment tou effacer de l'historique?

Bonjour, comment puis-je faire pour effacer un site complétement de mon historique ...svp merci d'avance...;¬)

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
purplefox

Comment effacer un site completement d'un pc?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment effacer un site completement d'un pc s'il vous plait serais-ce possible de me repondre vite svp ...merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
qwerty-

Conversion echelle 1/50 mm

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment reproduire la taille réelle sur un plan au 1/50 en mm merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
durock

Problème de mise au point samsung s760

Bonjour, Je possède un appareil photo numérique Samsung S760, seulement celui ci ne fait plus la mise au point et il est donc impossible de prendre u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
Mickael

Quel reflex choisir.

Bonjour, Je pratique la photo animalière amateur avec un bridge lumix panasonic,je voudrais passer en reflex et j'aimerai des conseils,le reflex me...

23 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
peterjan

Porbleme conversion png -> svg : inkscape

 Résolu

Bonjour, Tout d'abords merci à la communauté [/ ccm] pour le travail qu'elle accomplit ;) J'ai un petit problème, j'ai créer une image PNG que je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
zizag

Rouge et bleu

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir que font du rouge et du bleu

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
TEMCA

Demande de traduction de

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous écrit car j'ai besoin de l'aide d'une personne capable (ce que je ne suis pas -_-). Mon professeur d'histoire (connu aus...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Fotombre

Photos illisibles

Bonjour, dans "mes images" mes photos de vacances sont lisibles en miniatures mais dès que je désire les regarder en grand je ne vois que le haut d...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
starlegrand

T shirt

Bonjour, dsl jme suis mal exprimer jvoilai dir pour fair des dessin sur le t shirt vierge ... je sais kil fo une imprimente mes apré.... merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Materiel

Bonjour, pouvez vous mdire les materiel ki fo pour faire un t shirt merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Balance des couleurs inactivée

Bonjour, J'ai utilisé le filtre rendu nuage avec différence et j'ai voulu régler les couleurs grâce à Image/réglage/balance de couleurs mais je n'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
sarahmoon

Lecture photos impossible

Bonjour, dans "mes images" dans un fichier mes photos ne font que 64 ko et sont normales en miniatures mais dès que je veux les ouvrir seul le haut...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jean-pierre

Convertir docx vers tiff avec excellente déf

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai réalisé sous word 2007 (docx) un montage photos de 50 pages A4. Je cherche à convertir ces pages docx e...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
madprofessor

Probleme lors du lancement

Bonjour, Slt ! J'ai un souci lors du lancement de Adobe Photoshop Elements 7 j'ai ce message : Un problème a fait que le programme a cessé de f...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
kjl

Comment changer l'arrière plan du photo?

Bonjour, J'ai un problème! J'ai une photo et je voudrais changer l'arrière plan de la photo sans toucher à la personne sur la photo. Y a t'il d'au...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
transat

Photo perdu dans mon pc

Bonjour, je ne trouve plus mai photo de mon mariage dans mon pc je nai pas suprimai je ne conpren pas coment faire pour les recuperet

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Karibooo

Cherche apprenti pour adobe after effects !!!

Bonjour, je cherche qeuqlu'un qui pourrait m'apprendre a utiliser le logiciel Adobe After Effects, m'enseigner les bases etc... Je vous laisse mon ms...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Julie_x3

Macro pixel ou pixel

Bonjour, bonsoir je vois sur un appareil photo, qu'on annoce 3.2 mega pixesl, est ce la même chose que pixel ou si je comprends biern.."mega" est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
vetealdiablo

Photoshop 7 ne démarre plus

Bonjour, Depuis 3 mois, mon photoshop 7 ne veut plus démarrer... J'ai réinstallé: même maladie... Y aurait-il dans les mises à jours Windows (aux...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Luke1

Sos illustrator

Bonjour, S'il vous plait les gar j'ai besoin de la doc sur illustrator. Merci pour votre charité et bonne volonté.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
vankop

Faire un render avec photoshop

Bonjour, je sais faire un render sur photoshop avec la gomme mais est-ce que je peux utiliser le lasso magnétique a la place et si oui comment supprim...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
idaobre

Choix appareil photo

 Résolu

Bonjour, Voila pour noël j'aimerais offrir un appareil photo à ma copine car elle a perdu le sien. Elle voudrait un reflex, mais c'est une méga déb...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
bandi74

Autoviewer: supprimer le compteur de photo?

Bonjour à tous, Bon tout est dans le titre... Je parle du petit compteur en haut à droite sur Autoviewer qui dans mon cas est intégré dans une page ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Karibooo

Changer la taillle de photos rapidement

 Résolu

Bonjour, J'ai 5000 phtos dont je voudrais cchanger la taille pour les mettre sur mon site. Y'a-t-il une solution pour éviter de le faire photo par p...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
jpex

Blonder

Bonjour,a tous comment utiliser blonder et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Gimp: mixage de scripts

Bonjour, bonsoir, bonne journée. Voilà ma question, j'utilise le logiciel TheGimp (v.2.6.6) et j'essaye de faire un globe tournant avec un effet néon...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment regler la taille d'une immage jpg

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment regler la taille (hauteur et largeur) d'une immage JPG. merci

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide tpe

Bonjour, Dans le cadre de notre TPE, nous voudrions savoir le nom du procédé qu'utilise la police pour vieillir ou rajeunir un individu grâce à sa ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Laedie

Ajouter une police dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait me dire s'il est possible d'importer dans Photoshop une police présente dans XP... et si oui comment procéder ? Merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
francis_95

Niveau à diodes.

 Résolu

Bonjour, Je cherche pour mon réflex Canon 350 D un niveau à fixer par exemple sur la griffe porte-accessoires et utilisable pour des prises de vue "e...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
francis_95

Je cherche un designer pour mon site web

Bonsoir, je suis programmeur amateur et je suis en train de construire un site web pour des utilisateurs ne connaissant rien a la programmation. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
dream666

Un logiciel de photo

Bonjour, je cherche un logiciel de photo qui fait mauvais transformation pour l' mage ''le corp" "le visage ".....

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
redskins72

Ecole

Bonjour,moi j'ai un problème je n'arrive pas a retenir par exemple ma leçon je met une heur pour quelle rentre a moitie dans ma tête et je suis en 4 è...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
peterjan

Faire un film photos de mariage

Bonjour, Voilà je voudrais faire un bon film original avec toutes les photos de mon mariage, je l'ai déjà fait avec windows movie maker, mais je voud...

26 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
peterjan

J'ai un problemme de son

Bonjour, j'ai un problemme avec l'eregistrement de son sur mon pc. j'ai déja enregister les morceoux de son mais apré le formatage de mon pc il n'a p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
macdo85

Cadrer sur une seule personne

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo de moi avec mes amis et je voudrais faire un petit zoom pour qu'on ne voit que ma tete. J'ai photoshop mais je sais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
transat

Adobe indesign

Bonjour, désolée mon premier message ne disait pas de quel logiciel je parlais (sauf dans le titre): J'ai un logiciel adobe INDESIGN version Windows...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
caro7855
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000