Forum Graphisme
- After Effects (2 092)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 463)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 495)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
Ordi Portable / Carte Graphique [Fermé]
Salut, Mon ordi a planté alors je voulais m'en acheter un portable... Je voudrais savoir si vous pensez que celui ci conviendrait bien a mes besoin...
-
Logiciel pour prendre des photos avec effets [Fermé]
Bonjour, Je recherche un logiciel pour prendre des photos avec la webcam mais avec des effets (comme du feu, grossir le visage, mettre en noir et ...
-
Avatar? Comment en télécharger? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment télécharger un avatar. Help!!!!
-
difficultés à réaliser les rotations de photo [Fermé]
Bonjour, je ne parviens pas à terminer la rotation des photos sur mon cadre numérique, la photo tourne mais se remet en position initiale à la fin ; j...
-
Mettre des vidéos sur son Ipod 2 G [Fermé]
Bonjour, J'ai télécharger (légalement bien sur)des vidéos via RealPlayer Lorsque je veux les mettre sur mon Ipod, l'installation de la vidéo s'annule...
-
Photos [Fermé]
Bonjour, Je voudrai imprimer quelques photos sur papier,ce sont des Polaroids en 8x8,5,existe t-il des logiciels pour les sortir et les agrandir e...
-
Tampographie [Fermé]
Bonjour, je fais de la tampographie aves des encres Marabu Maraprop PP et chaque fois que je dois faire un pantone il faut que j'appelle mon fournisse...
-
exportation [Fermé]
Bonjour à tous ceux qui me lirons et voudrons bien m'aider-. voila mon problème:je souhaiterais découper et réduire, et ensuite exporter sur mon bur...
-
cherche logiciel architecture 3d [Fermé]
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel du style architecte 3d platinium 2011 mais gratuit lol genre le truc impossible c'est pour ca ...
-
pour ma cherie je veux ecrire un truc [Fermé]
Bonjour, comment fait-on pour ecrit un prenom sur une tof Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
-
E-c-q vous povez évaluer les logo de mon site [Fermé]
Bonjour, j'ai l'idée de faire un site de développement informatique, et comme premier étape, je veux que les gens votent pour le choix du logo, si ...
-
Problème pour configurer ma wacom [Fermé]
Bonjour, J'ai récemment acquis un nouveau PC équipé de windows 7, et mon problème est que quand j'installe ma tablette sur le PC, rien ne se passe, ...
-
pochette expresse 2 [Fermé]
Bonjour, j ais telecharger pochette expresse 2 mais je n arrive pas a faire mais pochette dvd ,il me donne le code d erreure d execution 480 impo...
-
Problème avec le lasso de photofiltre [Fermé]
Bonjour, Je suis en ce moment même sur un projet d'art que je dois rendre très vite, c'est pour ça que j'ai besoin de réponse ce soir si possible. ...
-
photofiltre [Résolu/Fermé]
Bonjour, je souhaiterai retravailler une carte (carte à jouer) avec photo filtre je m'explique:j'ai une carte de tarot je l'ai scané puis j'ai ouve...
-
objectif panasonic lumix FZ5 bloqué [Fermé]
Bonjour, J'étais l'heureux possesseur d'un panasonic lumix FZ5, super appareil photo. Mais voilà, suite à une chute objectif ouvert, celui ci est blo...
-
Nokia C6 Probleme Horloge [Fermé]
Bonjour, J'voudrais savoir comment changer la police de l'horloge numerique parceque la c'est vraiment laid. J'voudrais l'avoir comme c'est rep...
-
vaisseau style wipeout [Fermé]
Bonjour, je cherche beaucoup de wallpaper et fond d'écran diverse et futuriste et en ce moment je cherche des fond d'écran de vaisseau assez parti...
-
Cherche école animation 3D par correspondance [Fermé]
Bonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'une école ou d'un centre de formation compétent(e) par correspondance en animation 3D avec at...
-
picasa [Fermé]
Bonjour, je viens vous demmandez pour quelle raison picasa refuse d enregistrer les photos de la memory styck , il affiche -une erreur de fich...
-
Aide règlages appareil photo SONY DSC-W350N [Fermé]
Bonsoir, j'ai acheté l'appareil photo DSC-W350N. J'ai un petite problème en fait, lorsque je regarde mes photos faites directement depuis l'appareil,...
-
Problème: Je peux plus recharger mon APN [Fermé]
Bonjour, Je possède un Panasonic Lumix DMC FX9, et un appareil pour recharger la batterie Panasonic Lumix DE-A12, quand je veux recharger cette de...
-
urgent : xbox 360 alumé sans image [Fermé]
Bonjour, -au démarrage, ma xbox360 est allumé mais pas d'Image ni Son sur ma télévision LCD, pour quoi? car j'ai vérifier le câble HDMI et la...
-
Transformation pouce / cm [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir combien de centimère fait 1 pouce.. Merci
-
impression photo [Fermé]
Bonjour, j'ai une imprimante laser oki je voudrais imprimer des photos mais quel papier utilisé. Avez- vous des sites car il parait que les papiers...
-
Je cherche un logiciel qui fait des montages [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche un logiciel qui fais des montages sur les photos qui rend flou ou qui mais des petits carrés sur la photo ou qui mes des petits ét...
-
logiciel pour ajout de gadjet sur photo [Fermé]
Bonjour, je voudrais un logiciel qui permet de metre des objets sur des photo comme par exemole des ailles sur le dos des coeurs sur le main des chose...
-
Est-ce que Paint.net est gratuit ? [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si paint.net est gratuit. Si oui, quel logiciel de retouche photo est gratuit svp, merci ? Configuration: Windows X...
-
olympus e410 [Fermé]
Bonjour, Je possède un numerique olympus e410 et mon problème c'est lorsque je prends en photo un sujet en intérieur ,le flash se met en route au ...
-
Police Cyrillique [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un soucis pour un document que je réalise sous InDesign. J'ai choisi la police Perpetua. Seulement je dois réaliser une version ru...
-
impossible de lire un vieux cd photos [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai retrouvé des cd photos que Fujicolor donnait avec le développement de photos analogiques;je peux les voir avec un lecteur dvd mais qua...
-
photo [Fermé]
Bonjour,je voudrais renseignement pour déchargait les photos de mon appareil téléphonique nokia 2720 fold merci Configuration: Windows XP / I...
-
ECRAN LCD DE CANON EOS 350D [Fermé]
Bonjour, J'ai un canon EOS 350D; Normalement, on peut faire les photos en visant à partir de l'écran LCD; A la suite d'une mauvaise manip, cette...
-
Nikon D3000 [Fermé]
Bonjour, Je débute dans la photo et je me suis acheté un Nikon D3000. Je fais beaucoup de photos de football et ce soir j'ai voulu faire des phot...
-
je veux faire un achat mais j'ai peur [Fermé]
Bonjour, Je souhaiterais acheter un appareil photo reflex, cependant je n'y connais absolument rien. Pouvez me conseiller afin de ne pas me faire av...
-
Cherche imprimante du type OKI DP 7000 [Fermé]
Bonjour, Je cherche une imprimante OKI DP 7000 ou toute imprimante utilisant les mêmes consommables Merci
-
Proprietees rapides autocad [Fermé]
Bonjour, Salut a tous! J'ai autocad 2009. quand on fait une selection d'un objet (un cercle par exemple), si on va voir dans ses proprietés, on n...
-
quel nero choisir 100% gratuit et trés bien ? [Fermé]
Bonjour voila je voudrais gravé mais je né pa nero ! je voudrais en trouvé un 100% gratuit et trés bien ! par contre mon pc c windows7 on ma dit k...
-
exportation de photos depuis iPad vers iMac [Fermé]
Bonjour, Je me suis procuré l'adaptateur carte SD pour importer les photos de mon APN sur mon iPad. J'ai bien évidement supprimé les photos de la c...
-
olympus c 220 zoom [Fermé]
Bonjour, le clapet de mon olympus c 220 zoom ne s'ouvre plus quelqu'un aurait il rencontré ce problème merci pour votre réponse Configura...
-
écran cassé [Fermé]
Bonjour, après un choc l'écran de mon appreil photo samsung L83t est cassé..une belle étoile noire et blanche.. j'aimerai changer l'écran mais je n'e...
-
Problème transfert de photos [Fermé]
Bonjour, Revenant d'un voyage, je souhaite transférer les photos de mon Sony Cyber-Shot sur mon ordinateur, et sur le dossier " ordinateur ", cela m...
-
documentation sur sap2000 [Fermé]
Bonjour, je veux telecharger une documentation en francais sur sap2000 ,avec un exemple de calcul complet merci Configuration: Windows XP / In...
-
Problème de flash avec DSC W80 [Fermé]
Bonjour à tous, j'ai eu pour Noël un appareil photo Sony DSC W80 Normalement en apuyant sur la touche flash on peut choisir de mettre le flash manue...
-
Gomme photoshop [Fermé]
Bonjour, Je débute avec photoshop CS5. Lorsque j'utilise la gomme pour effacer un trait de pinceau, çà efface le trait mais aussi la couleur d...
-
Gimp- Problème pour créer une animation gif [Fermé]
Bonjour, je veux créer une animation, des boules de noël qui clignotent, pour cela je colorie chaque boule sur un calque qui lui est propre mais ave...
-
image animer [Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir le nom d'un logi qui fai des animation photo et pas video merci pour mon animation je voudrai metre sur une photo et rajou...
-
Photo mystère... [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai trouvé une photo que j'adore, je l'ai trouvé une fois en carte postale mais je ne la retrouve pas, est ce que certain d'entre vous ...
-
Problème filtre de couleurs [Fermé]
Bonjour, Je cherche depuis un bon moment, en vain, un petit tutoriel sur la technique utilisée pour créer une sorte de jeu de filtre. Un peu comme qu...
-
mettre plusieurs photo d'un une [Fermé]
Salut, Je voudrai mettre plusieurs photo d'un une, dans les p'tit carrées quoi, merci d'avance :)