Mauvaise clé pour photorescue
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
31 déc. 2009 à 00:27
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 5 janv. 2010 à 17:40
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 novembre 2013 - 5 janv. 2010 à 17:40
A voir également:
- Mauvaise clé pour photorescue
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Cle hdmi tv - Guide
5 réponses
Ricky38
Messages postés
4349
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 459
31 déc. 2009 à 00:44
31 déc. 2009 à 00:44
Salut,
tu as payé pour cette clé d'activation alors pourquoi ne pas contacter photorescue directement ?
Merci ;)
tu as payé pour cette clé d'activation alors pourquoi ne pas contacter photorescue directement ?
Merci ;)
Utilisateur anonyme
31 déc. 2009 à 00:57
31 déc. 2009 à 00:57
c'est ce que j'ai fait mais il me repondent que la clé est valide !!!
je leur ai demandé de me donner un lien pour pouvoir a nouveau telecharger cette fois ci la bonne version du logiciel
peut etre que l'erreur vient de là ??,
j'attends la reponse !!!
connaissez vous un logiciel de ce type gratuit ??
merci
je leur ai demandé de me donner un lien pour pouvoir a nouveau telecharger cette fois ci la bonne version du logiciel
peut etre que l'erreur vient de là ??,
j'attends la reponse !!!
connaissez vous un logiciel de ce type gratuit ??
merci
Luke1
Messages postés
18752
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
31 déc. 2009 à 00:59
31 déc. 2009 à 00:59
Bonjour,
Recuva https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
DataRescue sa/nv
40 Blvd Piercot
4000 Liege
Belgium
support@datarescue.com
Luke.
Bonsoijour Ricky. ;-)
Recuva https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
DataRescue sa/nv
40 Blvd Piercot
4000 Liege
Belgium
support@datarescue.com
Luke.
Bonsoijour Ricky. ;-)
Ricky38
Messages postés
4349
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 459
31 déc. 2009 à 01:04
31 déc. 2009 à 01:04
Bonsoir Luke
j'espère que tu passes de belles fêtes et que tu t'amuses bien ;)
j'espère que tu passes de belles fêtes et que tu t'amuses bien ;)
Luke1
Messages postés
18752
Date d'inscription
mercredi 14 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
31 déc. 2009 à 01:10
31 déc. 2009 à 01:10
Je te dirai ça demain enfin tt à l'heure... xDDD
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 15:49
5 janv. 2010 à 15:49
Voila tout marche, j'avais une mauvaise version du logiciel !!!!
Je ne sais pas comment fermer cette question alors je laisse faire les pro !!
bisous et bonne année a tous--
il n'y a pas d'âge pour apprendre !
Je ne sais pas comment fermer cette question alors je laisse faire les pro !!
bisous et bonne année a tous--
il n'y a pas d'âge pour apprendre !
Ricky38
Messages postés
4349
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 novembre 2013
1 459
5 janv. 2010 à 17:40
5 janv. 2010 à 17:40
salut,
pour fermer le sujet tu le mets en "résolu" regarde en haut à droite sur ton premier message :)
Bonne journée
pour fermer le sujet tu le mets en "résolu" regarde en haut à droite sur ton premier message :)
Bonne journée