Nikon D40,D60,D70,D90 Lequel prendre?

Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour je ne sais pas quel appareil photo choisir:p le D70 serais celui que je pourrais m'offrir mais que vos -t-il vraiment? devrais-je les prendre en sachant que dès l'année prochaine j'irai dans un lycée pour un bac pro photography
Aider moi a choisir s'il vous plait

7 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ne prends surtout pas le D40, il n'est compatible qu'avec les objectifs motorisés. Le D70 est plus haut de gamme et compatible avec touts les optiques Nikon AF..

Pour bob: les objectifs AFS sont moins cher puisqu'il s'agit en général de bas de gamme adaptés aux D40 et D60 (maintenant D3000)

Petite exception qui confirme la règle : http://www.lemondedelaphoto.com/Introduction,1023
1
MisatoHime

:O
je te remercie pour ta réponse :) j'ai choisi en fonction de mes moyen et je prend le D70 même si il est dépassé :S
je me contente de peu pour l'instant vu que je suis qu'une étudiante :O
Merci a tous :p
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Le D70, il y a 2ans était un must...
Tu ne te contentes pas de peu mais d'un excellent appareil.

Bonne journée.
1
picturart Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

le d3x ... non sans farce parmi les choix que tu mentionnes d90 .
0
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci :D
car le D3x est pour l'instant au dessus de mes moyen :p
0
picturart Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Le d3x est aussi au dessus de mes moyens, surtout qu'il n'est pas adapté à mes besoins...c'est pourquoi je vais m'acheter un S2 de Leica...haha une autre farce, peut-être le jour ou je ferai de la mode, c'est à dire jamais...
j'ai souvent vu les résultats du D90 et pour le grand publique c'est tout à fait acceptable...
0
Misato-hime > picturart Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oK :p (toujours l mots pour rire x)
bye et merci encore :O
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bob

Prends le D90, c'est celui qui sera le plus compatible avec un max d'objectif Nikon.
D70 est vraiment dépassé même si il faite de bonne photo. D40 et D60 accepte des objectifs AFS (plus cher à l'achat).
0
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

:O oki merci :)
donc le D40 et mieux que le D70 :O
0

Merci vous de même
0