Nikon D40,D60,D70,D90 Lequel prendre?
Misato Hime
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour je ne sais pas quel appareil photo choisir:p le D70 serais celui que je pourrais m'offrir mais que vos -t-il vraiment? devrais-je les prendre en sachant que dès l'année prochaine j'irai dans un lycée pour un bac pro photography
Aider moi a choisir s'il vous plait
Bonjour je ne sais pas quel appareil photo choisir:p le D70 serais celui que je pourrais m'offrir mais que vos -t-il vraiment? devrais-je les prendre en sachant que dès l'année prochaine j'irai dans un lycée pour un bac pro photography
Aider moi a choisir s'il vous plait
A voir également:
- Nikon D40,D60,D70,D90 Lequel prendre?
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Prendre une photo avec son mac - Guide
- Prendre un instantané pdf - Forum PDF
- Comment copier dans word un instantané d'un pdf - Forum PDF
- Comment prendre une capture d'écran sur samsung - Guide
7 réponses
Ne prends surtout pas le D40, il n'est compatible qu'avec les objectifs motorisés. Le D70 est plus haut de gamme et compatible avec touts les optiques Nikon AF..
Pour bob: les objectifs AFS sont moins cher puisqu'il s'agit en général de bas de gamme adaptés aux D40 et D60 (maintenant D3000)
Petite exception qui confirme la règle : http://www.lemondedelaphoto.com/Introduction,1023
Pour bob: les objectifs AFS sont moins cher puisqu'il s'agit en général de bas de gamme adaptés aux D40 et D60 (maintenant D3000)
Petite exception qui confirme la règle : http://www.lemondedelaphoto.com/Introduction,1023
Le D70, il y a 2ans était un must...
Tu ne te contentes pas de peu mais d'un excellent appareil.
Bonne journée.
Tu ne te contentes pas de peu mais d'un excellent appareil.
Bonne journée.
Merci :D
car le D3x est pour l'instant au dessus de mes moyen :p
car le D3x est pour l'instant au dessus de mes moyen :p
Le d3x est aussi au dessus de mes moyens, surtout qu'il n'est pas adapté à mes besoins...c'est pourquoi je vais m'acheter un S2 de Leica...haha une autre farce, peut-être le jour ou je ferai de la mode, c'est à dire jamais...
j'ai souvent vu les résultats du D90 et pour le grand publique c'est tout à fait acceptable...
j'ai souvent vu les résultats du D90 et pour le grand publique c'est tout à fait acceptable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Prends le D90, c'est celui qui sera le plus compatible avec un max d'objectif Nikon.
D70 est vraiment dépassé même si il faite de bonne photo. D40 et D60 accepte des objectifs AFS (plus cher à l'achat).
D70 est vraiment dépassé même si il faite de bonne photo. D40 et D60 accepte des objectifs AFS (plus cher à l'achat).
je te remercie pour ta réponse :) j'ai choisi en fonction de mes moyen et je prend le D70 même si il est dépassé :S
je me contente de peu pour l'instant vu que je suis qu'une étudiante :O
Merci a tous :p