Lègers problème avec les brushes sur ps cs3

Fermé
Sybille32 - 30 janv. 2010 à 19:49
 Sybille32 - 31 janv. 2010 à 15:18
Bonjour,
Je suis une débutante sur photoshop cs3, et j'ai un petit problème : j'ai des brushes, mais j'arrive pas à changer la couleur... c'est transparent. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît...?
A voir également:

3 réponses

zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
31 janv. 2010 à 06:23
bonjour Sybille,
si je comprends bien quand tu peins avec un pinceau sur ton image il n'y a rien.
avec la touche D réinitialisation des couleurs, dans la boite à outils en bas à gauche:deux carrés qui se chevauchent, blanc dessous noir dessus.
avec la touche x inversion des couleurs ou de la couleur de premier plan
maintenant si tu veux peindre en bleu ou ...tu clic sur un des carrés pour ouvrir ton sélecteur de couleurs
et tu choisis celle que tu veux et tu peins avec la couleur de premier plan
si tu débordes outil gomme
bon courage à bientôt
0
Bonjour,
Merci pour m'avoir donné ce conseil... et j'ai essayé mais en fet j'ai vu que la couleur est toujours blanche ( ou transparente ..) même en réinitialisant les couleurs premier plan/arriere plan et en les changeant....
0
ti-bag Messages postés 128 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 5
31 janv. 2010 à 14:58
regarde si té pas en mode noir et blanc ou l'opaciter de ton claque qu'elle soit en 100%
Impotant : tu change d'abord la couleur du premier plan et aprés tu applique le brushes
0
l'opacité est a 100 % le .. flux a 100% , les couleurs ben c du 36 bit/couches et R V B et le brushe est en mode normal ( mais j'ai quand même essayé un peu les autres modes .... )
0
ti-bag Messages postés 128 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 5
31 janv. 2010 à 15:12
couleur 32 bit tu veut dire lol , ces bizzart essaye de réinstaller photoshop ces ce que j'aurai fait moi
0
oui 32 bit ^^ lol et réinstaller photoshop ...... .... sa prend du temps ... mais p'tet que le problème vient d'ailleur.. fin bref je verrais ça une autre fois ^^ Merci pour ton aide quand même =)
0