A voir également:
- Lègers problème avec les brushes sur ps cs3
- Télécharger ps - Télécharger - Montage photo
- Etdware ps/2 ✓ - Forum Bureautique
- Fichier .ps - Astuces et Solutions
- Synaptics ps/2 port touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
- Ps signification sms ✓ - Forum Mobile
3 réponses
zetnot
Messages postés
1102
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2021
122
31 janv. 2010 à 06:23
31 janv. 2010 à 06:23
bonjour Sybille,
si je comprends bien quand tu peins avec un pinceau sur ton image il n'y a rien.
avec la touche D réinitialisation des couleurs, dans la boite à outils en bas à gauche:deux carrés qui se chevauchent, blanc dessous noir dessus.
avec la touche x inversion des couleurs ou de la couleur de premier plan
maintenant si tu veux peindre en bleu ou ...tu clic sur un des carrés pour ouvrir ton sélecteur de couleurs
et tu choisis celle que tu veux et tu peins avec la couleur de premier plan
si tu débordes outil gomme
bon courage à bientôt
si je comprends bien quand tu peins avec un pinceau sur ton image il n'y a rien.
avec la touche D réinitialisation des couleurs, dans la boite à outils en bas à gauche:deux carrés qui se chevauchent, blanc dessous noir dessus.
avec la touche x inversion des couleurs ou de la couleur de premier plan
maintenant si tu veux peindre en bleu ou ...tu clic sur un des carrés pour ouvrir ton sélecteur de couleurs
et tu choisis celle que tu veux et tu peins avec la couleur de premier plan
si tu débordes outil gomme
bon courage à bientôt
ti-bag
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
5
31 janv. 2010 à 14:58
31 janv. 2010 à 14:58
regarde si té pas en mode noir et blanc ou l'opaciter de ton claque qu'elle soit en 100%
Impotant : tu change d'abord la couleur du premier plan et aprés tu applique le brushes
Impotant : tu change d'abord la couleur du premier plan et aprés tu applique le brushes
ti-bag
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
5
31 janv. 2010 à 15:12
31 janv. 2010 à 15:12
couleur 32 bit tu veut dire lol , ces bizzart essaye de réinstaller photoshop ces ce que j'aurai fait moi
31 janv. 2010 à 14:52
Merci pour m'avoir donné ce conseil... et j'ai essayé mais en fet j'ai vu que la couleur est toujours blanche ( ou transparente ..) même en réinitialisant les couleurs premier plan/arriere plan et en les changeant....