Les discussions

Effet de rapidite

Bonjour, j'ai la photo d'une boule normale et stable et je veux creer la dessus un effet de mouvement mais j'ai pas su comment j'utilise photoshop cs...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
klm

Retouche photo pour mon cv

Bonjour, Je dois mettre une photo sur mon CV, et malheureusement je ne connais pas du tout la retouche photo. Auriez-vous la gentillesse de m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jim

Infographiste

salut tout le monde Etand en T stg (se qui ne me plais pas du tout), je suis actuellement à la recherche d'écoles pour aller dans l'infographisme da...

Luke1

Pixels en cm

Bonjour, combien font (750x137) pixels et (230x202) pixels en cm? SVP!!!

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
vankop

Tourner une image

Bonjour, je voudrai tourner une image jpeg non pas dans le plan mais dans l'espace merci

Luke1

Photfiltre paillettes en couleur

Bonjour, Je voudrai savoir si vous savez comment faire cet effet ? http://mxlle-0ce.skyrock.com/2270632637-Bebe-tu-es-la-plus-belle-etoile-de-mon-co...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mxlle-0ce

Choix de tablette graphique

Bonjour, J'ai commencé à dessiner sur tablette graphique depuis peu et j'ai eu envi d'en acheter une. Je suis allée sur amazone et j'ai vu plein de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kiimiie

Brushes

Bonjour, je cherche SVP des site pour tèlecharger des brushes pour photoshop cs4. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fayçal 69

Probleme d'afichage , le pc afiche tout noir

Bonjour, jai un souci avc mon pc hp pavillon dv 2000 , il demarre mai nafiche plus rien

Frederic76

Choisir un apn compact

Résolu

Bonjour, Je cherches actuellement à acheter un APN compact. Nous possédons déjà un reflex numérique. Je n'ai donc pas besoin de quelque chose de trop...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
savino

Comment crée un montage avec de la musique..?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous connait un site (gratuit) où l'on peut faire ses propres montages ajoutés a de la musique et que l'on p...

Frederic76

Choix d'objectif pour 30d???

Salut tout le monde, Je viens d’acquérir un 30D je ne sais pas quel objectif choisir! Je voudrais shooter de l’action (sport etreme, downhill-BMX...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fabrice de miramas

Retouche photo

Bonjour, Je voudrais faire de la retouche photo, pour cela il me faudrait un logiciel assez complet et gratuit si possible. Je suis à vos conseils...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
adri.wrc

Photoshop 7

Bonjour,s'il vous plait,est ce que queqlqu'un connait un lien de site pour pouvoir telecharger photoshop 7 parce que j'ai eu beau chercher sur intern...

Frederic76

N'arrive pas a lire des photos sur dvd

Bonjour, oui j'ai fais des photos avec photorecit 3 j'ai graver mes photos sur cd sur l'ordi elle passe mes sur mon dvd elle passe pas pourtant il e...

Frederic76

Vite un site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, JE CHERCHE UN SITE OU ON APPREND A DESSINER DES MANGAS ...

loreen

Problème conversion taille à l'impression

Résolu

Bonjour/bonsoir ! ^^ Il m'arrive un gros problème. Je dois finir avant mardi un cadeau d'anniversaire qui se trouve être un cadre avec plusieurs co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Armojax

Aide montage

Bonjour, J'ai un peu d'expérience en photofiltre. Et je voudrais savoir comme faire un montage photo dans ce genre là ( https://x--cant-have-you.s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Luke1

Compatiblilité des objectifs canon

Bonjour, Je voudrais savoir si les nouveaux objectifs canon stabilisés sont compatibles avec mon boitier EOS 300D. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bbl

Montage photo

Bonjour, Je recherche un logiciel en particulier qui arrive a faire les montages sur ce blog : http://brince007.skyrock.com/5.html En gros il r...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
add57

Cherche logiciel de rendu réseau

Bonjour, Je cherche moteur de rendu si possible gratuit et qui permet le rendu sur le réseau. Avec serveur, client, et compatibilité avec les form...

.Flint.

Création de logo

Bonjour, J'aurai besoin d'un graphiste pour me faire un logo très simple à l'ordinateur, et assez rapidement. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Elfert

300d carte nouvelle carte kingston

Bonjour, je viens d'acheter une carte kingston 8 gb compact flash pour mon canon 300d en remplacement d'une ultra 1 gb. Au bout de cinq à six prises...

jeanbi

Problème technique

Bonjour, qqu1 peut il maider jaimerais recuperer si c possible des photo qe jai effaces par erreur de la carte memoire.merci davance pour vos reponse

jeanbi

Recherche d'une police

Bonjour, Je suis à la recherche d'une police dont voici quelques mots: http://img713.imageshack.us/img713/2958/fontmystre.jpg (faut cliquer sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Supradyn

Couteau introuvable

Bonjour, je sai pas comment onfabrique ou trouve le couteau quelqun pourrai m aider??

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
transat

Animation 3d : besoin de vos idée !

Bonjour à tous, Cela fait quelques année que je pratique la modélisation 3D , et aujourd'hui , je suis décidé a commencer un long projet de faire u...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
_charlene_

J'ai besoin d'un site svp

Bonjour, je voudrait mettre mes photos en noir et blanc est ce que quelqu'un a un site svp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
loupierro

Renseignement demandé

Bonjour, je possede print artist 6 . depuis que j' ai changé d'ordi ( windows 7 ) je ne peux plus l'installer . Une solution est elle possible pou...

Luke1

Captures d'écran à toutes les heures

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui prend des captures d'écrans tout seul et qui les enregistres, par exemple à toutes les heure...

Elfert

Comment convertire en divx

Bonjour, bj j'ai fais des photos avec photorecit 3 il lie tres bien avec l'ordi mes je n'arrive pas a lire sur mon dvd divx on me dit d faire une c...

Luke1

Pilote tablette graphique goldstar

Salut a tous !! J'aimerais avoir un peu d'aide. Je souhaite installé une tablette graphique sur mon PC. C'est une Goldstar DigiPen 100. Je possede Wi...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jo

N'arrive pas a lire mes photos sur dvd

Bonjour, oui j'ai fais des photos animé avec photorecit 3 je sais les lire sur mon ordi mes je voudrais les lire sur mon DVD mes ca ne marche pas c...

Luke1

Extraire les personnages.

Résolu

Re! Voilà récemment je me suis mis un peu à Gimp, le problème c'est que j'ai un peu de mal à trouver des tutos pour faire ce que je cherche, du coup j...

GimpGeek

Montage plusieurs photos

Bonjour, je cherche désesperement un site ou un logiciel (si possible gratuit) pour faire des montages photos de qualité avec une ou plusieurs photos ...

bikini9

Noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment transformer une photo couleur en noir et blanc (pas de gris que du noir et du blanc) avec photoshop si poss...

vankop

Retouche image

Résolu

salut, je veut connaitre s'il ya un logiciel facile, gratuit pour faire des retouche sur les image "surtout les visage" pour un petit labo. merci de...

badr

Calque "arrière plan" au départ, photosh

Bonjour les gens, voila donc ma question (oui parce que c'est plus une question qu'un problème ^_^) Voila, auparavant et sur une version antérieure d...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Athalante

Montage de photo

Bonjour, Je voudrez trouvée un site gratuit ou on peu faire des Montages Vous en connaissez un ??

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
SEN0RiTAxALiSS0N

Comment télécharger photofiltre

Bonjour, si on veut télécharger photofiltre sans payer , sans jours d'essais et rapidement , on part sur quelle site s'il vous plait.

madmyke

Dimensions photos

Bonjour, Je voudrais imprimer quelques photos aux dimensions 15x21 avec une imprimante HP Photosmart c 4680, cette imprimante à un scanner, mais j...

adri.wrc

Etirer/modifier un angle sous photoshop

Résolu

Bonjour, Voilà, J'ai récupérer une image d'une screenshot, mais elle est de biais et j'aimerais la remettre droite, mais avec CTRL+T elle ne fait ...

Stan

Comment imprimer

Bonjour, je n arrive pas a imprimer quand je cle sur imprimer sa ne marche pas et j ai un exposer aider moi

26 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jeanbi

Carte mémoire appareil photo

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si ma question a sa place ici....mais on ne sait jamais! Je viens de recevoir un Panasonic Lumix (quelle chance) j'ai donc a...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jeanbi

C'est quoi la difference

Bonjour, je viens de débuter dans le graphisme(depuis a peu près un ans et demi) et j'enttend parler des logiciels comme photoshop ,imageready,illust...

Laurent

Impossible de lire visionner mes photos

Bonjour, j'ai effacée toute mes photos confiante car j'en est fait une sauvegarde sur un DVD,par malheur impossible de decompresser mon fichier du DV...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
mulet73

Dequel manga est tiré cette image..?

Bonjour, Alors voilà, j'ai une image mais je n'ai aucun moyen de savoir de quelle manga il provient.. Si quelqu'un a plus d'informations que moi ...

lord midas

Manipulation blender

Bonjour, je cherche une option sur Blender pour mettre plusieurs points dans differents plans dans un plan unique une telle manipulation (plus rapid...

Utilisateur anonyme

Adobe photoshop

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ca serait possible d'avoir le logiciel Adobe Photoshop pcq ds ma fac on l'utilise et j'aimerais bien m'entrainer dess...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Luke1

Probleme dimensions animation flash sur navig

Bonjour, Voila mon probleme c'est que j'ai crée une animation flash sur Macromedia Flash 8, j'ai bien verifié avant de l'exporter quand je mets Ape...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
miss88bigTk
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000