Les discussions
Effet de rapidite
Bonjour, j'ai la photo d'une boule normale et stable et je veux creer la dessus un effet de mouvement mais j'ai pas su comment j'utilise photoshop cs...
Retouche photo pour mon cv
Bonjour, Je dois mettre une photo sur mon CV, et malheureusement je ne connais pas du tout la retouche photo. Auriez-vous la gentillesse de m'aider ...
Infographiste
salut tout le monde Etand en T stg (se qui ne me plais pas du tout), je suis actuellement à la recherche d'écoles pour aller dans l'infographisme da...
Pixels en cm
Bonjour, combien font (750x137) pixels et (230x202) pixels en cm? SVP!!!
Tourner une image
Bonjour, je voudrai tourner une image jpeg non pas dans le plan mais dans l'espace merci
Photfiltre paillettes en couleur
Bonjour, Je voudrai savoir si vous savez comment faire cet effet ? http://mxlle-0ce.skyrock.com/2270632637-Bebe-tu-es-la-plus-belle-etoile-de-mon-co...
Choix de tablette graphique
Bonjour, J'ai commencé à dessiner sur tablette graphique depuis peu et j'ai eu envi d'en acheter une. Je suis allée sur amazone et j'ai vu plein de m...
Brushes
Bonjour, je cherche SVP des site pour tèlecharger des brushes pour photoshop cs4. MERCI
Probleme d'afichage , le pc afiche tout noir
Bonjour, jai un souci avc mon pc hp pavillon dv 2000 , il demarre mai nafiche plus rien
Choisir un apn compact
RésoluBonjour, Je cherches actuellement à acheter un APN compact. Nous possédons déjà un reflex numérique. Je n'ai donc pas besoin de quelque chose de trop...
Comment crée un montage avec de la musique..?
Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous connait un site (gratuit) où l'on peut faire ses propres montages ajoutés a de la musique et que l'on p...
Choix d'objectif pour 30d???
Salut tout le monde, Je viens d’acquérir un 30D je ne sais pas quel objectif choisir! Je voudrais shooter de l’action (sport etreme, downhill-BMX...
Retouche photo
Bonjour, Je voudrais faire de la retouche photo, pour cela il me faudrait un logiciel assez complet et gratuit si possible. Je suis à vos conseils...
Photoshop 7
Bonjour,s'il vous plait,est ce que queqlqu'un connait un lien de site pour pouvoir telecharger photoshop 7 parce que j'ai eu beau chercher sur intern...
N'arrive pas a lire des photos sur dvd
Bonjour, oui j'ai fais des photos avec photorecit 3 j'ai graver mes photos sur cd sur l'ordi elle passe mes sur mon dvd elle passe pas pourtant il e...
Vite un site !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, JE CHERCHE UN SITE OU ON APPREND A DESSINER DES MANGAS ...
Problème conversion taille à l'impression
RésoluBonjour/bonsoir ! ^^ Il m'arrive un gros problème. Je dois finir avant mardi un cadeau d'anniversaire qui se trouve être un cadre avec plusieurs co...
Aide montage
Bonjour, J'ai un peu d'expérience en photofiltre. Et je voudrais savoir comme faire un montage photo dans ce genre là ( https://x--cant-have-you.s...
Compatiblilité des objectifs canon
Bonjour, Je voudrais savoir si les nouveaux objectifs canon stabilisés sont compatibles avec mon boitier EOS 300D. Merci de votre réponse.
Montage photo
Bonjour, Je recherche un logiciel en particulier qui arrive a faire les montages sur ce blog : http://brince007.skyrock.com/5.html En gros il r...
Cherche logiciel de rendu réseau
Bonjour, Je cherche moteur de rendu si possible gratuit et qui permet le rendu sur le réseau. Avec serveur, client, et compatibilité avec les form...
Création de logo
Bonjour, J'aurai besoin d'un graphiste pour me faire un logo très simple à l'ordinateur, et assez rapidement. Cordialement.
300d carte nouvelle carte kingston
Bonjour, je viens d'acheter une carte kingston 8 gb compact flash pour mon canon 300d en remplacement d'une ultra 1 gb. Au bout de cinq à six prises...
Problème technique
Bonjour, qqu1 peut il maider jaimerais recuperer si c possible des photo qe jai effaces par erreur de la carte memoire.merci davance pour vos reponse
Recherche d'une police
Bonjour, Je suis à la recherche d'une police dont voici quelques mots: http://img713.imageshack.us/img713/2958/fontmystre.jpg (faut cliquer sur le ...
Couteau introuvable
Bonjour, je sai pas comment onfabrique ou trouve le couteau quelqun pourrai m aider??
Animation 3d : besoin de vos idée !
Bonjour à tous, Cela fait quelques année que je pratique la modélisation 3D , et aujourd'hui , je suis décidé a commencer un long projet de faire u...
J'ai besoin d'un site svp
Bonjour, je voudrait mettre mes photos en noir et blanc est ce que quelqu'un a un site svp merci d'avance
Renseignement demandé
Bonjour, je possede print artist 6 . depuis que j' ai changé d'ordi ( windows 7 ) je ne peux plus l'installer . Une solution est elle possible pou...
Captures d'écran à toutes les heures
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui prend des captures d'écrans tout seul et qui les enregistres, par exemple à toutes les heure...
Comment convertire en divx
Bonjour, bj j'ai fais des photos avec photorecit 3 il lie tres bien avec l'ordi mes je n'arrive pas a lire sur mon dvd divx on me dit d faire une c...
Pilote tablette graphique goldstar
Salut a tous !! J'aimerais avoir un peu d'aide. Je souhaite installé une tablette graphique sur mon PC. C'est une Goldstar DigiPen 100. Je possede Wi...
N'arrive pas a lire mes photos sur dvd
Bonjour, oui j'ai fais des photos animé avec photorecit 3 je sais les lire sur mon ordi mes je voudrais les lire sur mon DVD mes ca ne marche pas c...
Extraire les personnages.
RésoluRe! Voilà récemment je me suis mis un peu à Gimp, le problème c'est que j'ai un peu de mal à trouver des tutos pour faire ce que je cherche, du coup j...
Montage plusieurs photos
Bonjour, je cherche désesperement un site ou un logiciel (si possible gratuit) pour faire des montages photos de qualité avec une ou plusieurs photos ...
Noir et blanc
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment transformer une photo couleur en noir et blanc (pas de gris que du noir et du blanc) avec photoshop si poss...
Retouche image
Résolusalut, je veut connaitre s'il ya un logiciel facile, gratuit pour faire des retouche sur les image "surtout les visage" pour un petit labo. merci de...
Calque "arrière plan" au départ, photosh
Bonjour les gens, voila donc ma question (oui parce que c'est plus une question qu'un problème ^_^) Voila, auparavant et sur une version antérieure d...
Montage de photo
Bonjour, Je voudrez trouvée un site gratuit ou on peu faire des Montages Vous en connaissez un ??
Comment télécharger photofiltre
Bonjour, si on veut télécharger photofiltre sans payer , sans jours d'essais et rapidement , on part sur quelle site s'il vous plait.
Dimensions photos
Bonjour, Je voudrais imprimer quelques photos aux dimensions 15x21 avec une imprimante HP Photosmart c 4680, cette imprimante à un scanner, mais j...
Etirer/modifier un angle sous photoshop
RésoluBonjour, Voilà, J'ai récupérer une image d'une screenshot, mais elle est de biais et j'aimerais la remettre droite, mais avec CTRL+T elle ne fait ...
Comment imprimer
Bonjour, je n arrive pas a imprimer quand je cle sur imprimer sa ne marche pas et j ai un exposer aider moi
Carte mémoire appareil photo
RésoluBonjour, je ne sais pas si ma question a sa place ici....mais on ne sait jamais! Je viens de recevoir un Panasonic Lumix (quelle chance) j'ai donc a...
C'est quoi la difference
Bonjour, je viens de débuter dans le graphisme(depuis a peu près un ans et demi) et j'enttend parler des logiciels comme photoshop ,imageready,illust...
Impossible de lire visionner mes photos
Bonjour, j'ai effacée toute mes photos confiante car j'en est fait une sauvegarde sur un DVD,par malheur impossible de decompresser mon fichier du DV...
Dequel manga est tiré cette image..?
Bonjour, Alors voilà, j'ai une image mais je n'ai aucun moyen de savoir de quelle manga il provient.. Si quelqu'un a plus d'informations que moi ...
Manipulation blender
Bonjour, je cherche une option sur Blender pour mettre plusieurs points dans differents plans dans un plan unique une telle manipulation (plus rapid...
Adobe photoshop
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ca serait possible d'avoir le logiciel Adobe Photoshop pcq ds ma fac on l'utilise et j'aimerais bien m'entrainer dess...
Probleme dimensions animation flash sur navig
Bonjour, Voila mon probleme c'est que j'ai crée une animation flash sur Macromedia Flash 8, j'ai bien verifié avant de l'exporter quand je mets Ape...