Les discussions

Montage photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment réaliser des montages photo comme ceux la https://imageshack.com/ et quel logiciel utiliser pour le faire,...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sinik7

Diminuer la taille d'une photo de 1,5 mo

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réduire la taille de photos JPG de1.5mo & de les compresser en dessous de 1mo pour costruire 1 site. Quelles solutions à appliq...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Armojax

Pentax opto 50l

Bonjour, J'ai démonté mon Pentax OPTO 50 L pour réparer un faux contact sur le bouton on/off et j'ai réussi. Mais dans l'opération j'ai deétache ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Luke1

Montage vidéo sous photoshop cs2 ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de pouvoir faire des montages VIDEO avec photoshop cs2 si oui comment ? merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
mjido45

Drivers motorola

Bonjour, quelqu'un peut -t-il m'envoyer le driver pour motorola v3i sous vista merci beaucoup .J'ai le logiciel motorola phone tools mais il n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
guy 036

Gimp en français

Bonjour, L'explication ci-après semble parfaite pour windows XP mais avec Vista la première manip(poste de travail) n'existe pas (je n'ai pas trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
bplan

Mixage photo

Bonjour tout le monde, voila pourriez vous me dire quel logiciel irait pour faire un mixage photo.Du style ajouter des chapeaux,etc... ou mettre une ...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
loupierro

J'ai perdu les fichiers de ma carte mémoi

 Résolu

Bonjour, je voulai voir mes photos et video alors j'ai mi ma carte mémoire sur l'ordi et d'un coup j'ai tous perdu elle est vide méme sur mon appareil...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Luke1

Aide montage

Bonjour, en fait je voudrai assembler des photos mais en faisant un montage avec une bande cinéma. je vudrai essayer de faire comme si elles étaient t...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Luke1

Recupération fichiers photos

Bonjour, suite à l'utilisation de l'outil PC inspector file Recovery pour récupérer des photos sur mon DD, j'ai un certain nombre de fichier qui son...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jeanbi

Comment récupérer les photos sur mon pc hs ?

Bonjour, Mon PC ( windows xp ) est HS et je souhaiterais récupérer les photos et les transférer sur mon nouveau pc ( windows vista ) ou éventuellemen...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jeanbi

Degradé photoshop

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un problème avec photoshop j'ai mit un dégradé en 1er plan noir et arriere plan blanc mais quand j'applique le dégradé sa d...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
anthony

Logiciel pour coloriser mais dessin

Bonjour, je recherche un logiciel pour coloriser mais dessin avec ma palette graphique sachant que jai deja photoshop mais je recherche quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
YumiPeche

Adobe photoshop cs2 9.0

 Résolu

Bonjour , Je voudrais juste savoir en anglais "Fichier > Information" Merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
alman619

Magazine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cherche une âme Bien aimable pour une création de magazine. En effet ceci dans le Cadre d'un TPE (Travaux Personnels Encadrés) En Série ES...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
driko25

Recherche ecriture origiale pour photofiltre

Bonjour, Je recherche des ecritures originale et jolies pour le logiciel Photofiltre , J'en ai trovuer sur le site "Dafont" , mais quand je les enre...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
"loulou"

Photo de ci

 Résolu

Bonjour, Il y a un domaine où je n'ai pas encore mis les pieds avec mon ordi, c'est le domaine de la photo....Je voudrais faire des photos de CI....Y...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
taharqa

Kectchup 7

Bonjour, j ais instalé kectchup 7 et quand je l'ouvre, je n'ai pas les trait 3d,je peut déplacer le crayon mais il dessine rien. merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
floré

Objectif macro pentax

Bonjour, J'ai un Pentax K100 D SUPER, et je voudrai acheter un objectif pour faire de la macrophotographie. Mais je ne sais pas quels critères regar...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
durock

Comment on peut créee un livre la dessu

Bonjour, comment on peut créee un livre sur votre site?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
durock

Aide pour logo plesae.

Bonjour, on voulais créer un genre de club qui s'appelle Extreme Urbain. mais pour cela il faut un logo avant tout. si quelqu'un pouvait m'aider sa...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
dj

Traifquer une vidéo

Bonjour, je voudrais trafiquer un générique de série, en remplacant certaines annotations, images et textes a ma façon. comment puis je procéder, et...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
morgrod

Carte sd panasonic dmc dmc-fs62

Bonjour, je posede un numerique panasonic dmc DMC-FS62 et je voudrais savoir comment faire pour que mes photos s'enregistre sur ma carte sd merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jeanbi

Animation+transparence

 Résolu

Bonjour, j'utilise Gimp pour faire des gif pour mes jeux video, mais j'ai besoin que mon gif soit animée et transparent c'est pour les faire marche...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
colcalola

Problème collage word

Bonjour, voilà mon problème : je voudrai coller une bouteille perrier sur une voile de catamaran mais je voudrai qu'on voit la bouteille comme si elle...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jeanbi

Model/ fichier/ .mb /maya 2010

Bonjour, jaimerai avoir des fichier maya genre .mb des fichier que je pourai modeler ou faire des film ou quelque chosse comme sa pour me pratiquer p...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jeanbi

Maya 2010 sans couleur??

Bonjour, salut je suis en train de lire un tuto sur maya et sa ne dit jamais comment metre de la couleur et je cherche et cherche mais je ne trouve r...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
jeanbi

Besoin d'aide pour crée carte de visite pro

Bonjour, j'ai besoin d'une ou plusieurs personne qui accepterais bénévolement et volontairement de me crée un modèle de carte de visite professionn...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Luke1

Photo

Bonjour, je voulait savoir si quelqun sai comment je peut faire pour nettoyer les photo d'ecole demais enfants cars mais enfants ont mi leurs mains d...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
sarahmoon

Photoshop impossible de le lancé

Bonjour, j'ai photoshope cs2 est il est impossible de le lancé j'ai meme réinstallez photoshope cs2 mais toujours pas. help c'est urgent.

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Luke1

Probleme 3dsmax redimensinner un biped

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme pour le redimensionnement d'un biped !! Ce qui se passe c'est que j'ai fait un personnage auquel j'ai appliqué un...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
azeaze

Carte numérique

Bonjour, je cherche une carte numérique de n'importe quelle zone?

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Luke1

Comment copier des extraits d'un dvd cinéma

Bonjour, je recherche à savoir s'il existe un logiciel qui me permette de copier des extraits de film cinéma. J'ai déjà logiciel "cam studio" mais si...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Luke1

Retouche photo

Bonjour, Est-il vrai kil faut prendre une partie du corps lisse et non trop expose du corps pour pouvoir retouche le grain de peau du visage, par e...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Luke1

Aide photoshop elements 6

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, donc est-ce que quelqu'un saurait comment faire un effet transparent (genre fantôme...) je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Luke1

Photofiltre

Bonjour, voilà j'ai un soucis voilà j'ai formater mon ordi et voila j'ai télécharger photofiltre et je ne peus pas faire un copier dedans comme ici h...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
tiplouf2

Créer une boîte à images ou avatars

Bonjour, à toutes et à tous Meilleurs voeux de santé et de bonheur pour cette annnée 2010. Comment créer une "boîte" spéciale à l'intérieur de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Luke1

Paint shop pro

 Résolu

Bonjour, je travaille avec paint shop pro depuis un bon moment et j'aimerais savoir si il est compatible avec vista?merci de votre reponse.

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
vankop

Débuter le montage d'images

Bonsoir, Voila, j'écris depuis quelques mois pour exprimer des opinions philosophiques ou politique. Seulement, j'aimerais maintenant passer sur...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Luke1

Echelle autocad

 Résolu

Bonjour, voila j'ai quelques soucis avec autocad je ne c pas mettre mes plans a l'echelle. j'ai essayé l'astuce du zoom...enfin tout ce que j'ai trouv...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
esso essomba du camer(tpe ENSTP)

Intuos4/ l'opacité grace au touch ring?

Bonjour, Je suis l'heureux acquereur d'une intuos4 L, je viens de l'avoir alors je découvre mais elle à l'air génial!!! Mon problème c'est que je so...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
BAKO976

Redimantionner des photos

Bonjour, j'ai pris des photos des membres de ma famille avec mon appareil photo de 10 megapixel et je voudrais les mettre en image de contact sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jeanbi

Aide pour choisir un apn

Bonjour, voila en faite j'aimerai achète un nouvel apn pour le moment je possède le sony dsc - t 70 et je n en suis pas vraiment content je suppo...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
nitro-max

Manuel pour canon eos450

Bonjour, jai acheé un canoon EOS 405 D en espagne et je recherche la version française du manuel d'utilisation merçi

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
marjal

Création de bandeau et animation sur un site

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et je désire faire appel à vous afin que vous puissiez m'aider. J'ai déjà créé un site e-commerce. Cepend...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jayvince

Rien

Bonjour, Je vais essayer d'exposer mon problème rapidement ,j'ai fais une photo avec mon ex petit amie et j'aimerai remplacer son visage par celui de...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Xavstarblues

Choix de la résolution pour scan de diapositi

Bonjour, Je souhaite scanner des diapos avec un scanner Epson FilmScan 200. Toutefois la résolution et le format de sortie sont réglables. Comment ch...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jeanbi

Scanner diapositives

Bonjour, Je possede une imprimante scanner epson stylus dx 8450 et je voulais savoir si il est possible de scanner mes diapositives (j'en ai au moins...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jeanbi

Edutes d'infographie

Bonjour, j'ai toujours été passionné par le dessin et les jeux vidéos, alors j'avais envisager de me lancer dans l'infographie mais je n'étais pas mot...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Gregus

Blender dupliquer un objet

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de dupliquer un objet pour obtenir le parallèle de cet objet, par exemple pour faire une oreille, je mo...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
Galaad
Résultats 42901 - 42950 sur un total de plus de 50 000