Appareil photo numérique

Fermé
Dorian97434 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - 24 janv. 2010 à 13:03
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 31 janv. 2010 à 16:06
Bonjour,

Je m'adresse à vous pour une question assez difficile pour moi .

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrai m'aider ?

Je recherche un appareil photo numérique de la meilleure qualité qui comprend la vidéo de bonne qualité aussi , que l'appareil soit étanche au mieux et qu'il est un bon design !

Le prix ne me fait pas peur car je voudrais le top qualité pour ceci ...

Je vous remerci !!!
A voir également:

7 réponses

Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 6
24 janv. 2010 à 16:35
Salut ben de un sa sera un reflex :p

De deux Canon ou Nikon a toi de voir (plus Nikon pour ma part :)

De trois D90 de chez Nikon fait vidéo il est très performant (il me semble)

Sinon pour les top du top je pencherai sur D3x (il y en a surement d'autre mais je ne les connais pas tous :p)

L'appareil photo ne fait pas tout il faut aussi un bon objectifs!

Hélas je ne peut pas trop t'aider je ne mis connais pas assez je préfère ne rien dire sur le sujet.

Se site me plait beaucoup :D il explique très bien les caractéristique, les touche (ect...) de l'appareil de ton choix::https://www.sharkyforums.com/ sur google tu tape par exemple "Nikon D90" suivie de "mégapixel.net"

Bonne chance :p
(en Canon je ne mis connais pas désolé :S)
0
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 6
24 janv. 2010 à 16:39
Pour l'objectif Sigma et Nikkor

voila ce que je connais qui ma l'air bien après tout dépend moi et les objectifs @_@''

Salut :p
0
Dorian97434 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
24 janv. 2010 à 17:30
Merci pour vos réponse , j'en tiens compte pour mes recherches .

Si d'autres personnes peuvent aussi me donner certains conseils , ce serait super !!

Merci .
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
26 janv. 2010 à 12:04
C'est un avis juste en passant, basé sur de simples paroles d'un pote qui fait de la video.

Incité par des forums, ce pote en question (qui ne fait pourtant pas de la photo) voulait s'acquérir un Canon 5D MkII pour la partie vidéo qui est, parait-il, de très haut niveau (apparemment des sites de tests disent la même chose). Il y a même un site dédié aux vidéos produites par cette appareil (j'arrive pas à retrouver le lien). Si le prix te fait pas peur, ca tombe bien, il est à plus de 2500€ boitier (auquel faut rajouter des objectifs, série "L", évidemment). Donc si le coeur t'en dit, tu peux regarder de ce côté.

Au final, je l'ai convaincu qu'un vrai caméscope est préférable car un reflex n'est pas fait pour. Le capteur (qui, rappelons-le, est dédié à la photo) chauffe et s'use donc (ainsi que l'obturateur), et le système autofocus est un peu laborieux dans ce mode. Donc à toi de voir si cela correspond à tes attentes (mais ce n'est pas moi qui va te pousser à prendre un appareil photo pour faire de la vidéo, au contraire).

Concernant l'étanchéité, il est anti-ruissellement (supporte la pluie, mais pas l'immersion) et le design... ben il a le design d'un reflex pros.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dorian97434 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010
27 janv. 2010 à 19:23
Merci beaucoup pour votre attention porter vers moi , je vais peut être le prendre si je ne veux plus d'appareil étanche .
0
savino Messages postés 890 Date d'inscription samedi 5 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 251
28 janv. 2010 à 11:26
Heu... oui. Mais pour prendre un appareil de la sorte, j'espère que t'as de bonnes notions en photo. Un appareil à plus de 2500€ (auquel faut rajouter des objectifs des plusieurs centaines d'€) ne brille pas par ses modes scénes et tout-auto. L'intérêt est évidemment ailleurs.
0
Misato Hime Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 6
31 janv. 2010 à 16:06
je pense que l'on peut trouver la même chose (environ) pour moins chère ou en occasion :S
0