Transfert photos d'un portable vers ordinateu

LAKESSE -  
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je ne peux plus importer mes photos depuis mon téléphone portable NOKIA 6280 vers mon ordinateur WINDOWS XP 3... ma connection se fait par USB.....auparavant , j'importais ces photos à l'aide de ADOBE PHOTOSHOP ALBUM EDITION DECOUVERTE 3.0, ça fonctionnait très bien.
depuis 2 jours,ça ne fonctionne plus: quand je veux importer lles photos, j'ai 2 messages mettant mon portable en cause:
NOKIA device bus connecté en mode non compatible, modifiez-le depuis l'interface du téléphone
et
votre téléphone est en mode de transfert de fichiers et ne peut pas être utilisé avec PC SUITE/ pour utiliser votre téléphone avec PC SUITE, quittez le mode de transfert.

je ne vois pas comment faire pour quitter le mode de transfert, je me suis rendu dans 2 magasins SFR et les vendeurs sont comme moi, ils n'ont rien trouvé.....merci si quelqu'un peut m'aider. Salutations à tous.
A voir également:

4 réponses

Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

dans le menu du Nokia va dans configuration puis connectitivité puis dasn USB il faut selectionner le mode PC Suite à la place de Trasfer de données
3
LAKESSE

Merci de ta réponse mais je n'ai pas PC SUITE qui s'affiche sur mon portable
quand je vais sans connectivité , il s'affiche:
bluetooth
infrarouge
données paquets
transfert de données
câble de données USB

mais pas de PC SUITE SALUTATIONS
0
SOUSOU

pour transférer les photos d'un portable ver ordinateur, on utilise le Bluetooth
0
LAKESSE

bonjour et merci de ta réponse, mais je n'utilise pas bluetooh, je suis connecté avec câble USB depuis plus de 2 ans et ça marchait bien auparavant, je ne comprends donc pas ce qui passe quand on me dit" NOKIA DEVICE BUS CONNECTE EN MODE NON COMPATIBLE" salutations
0
fumadore

Je cherche comment transfere avec cable USB une photo d'un NOKIA à un ordi VAIO ; merci
.
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Bonsoir,

En dernier ressort , par mail

Bonne soirée

végé
0