Transfert photos d'un portable vers ordinateu

Fermé
LAKESSE - 22 oct. 2008 à 18:03
végé Messages postés 456 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 31 janv. 2010 à 21:45
Bonjour, je ne peux plus importer mes photos depuis mon téléphone portable NOKIA 6280 vers mon ordinateur WINDOWS XP 3... ma connection se fait par USB.....auparavant , j'importais ces photos à l'aide de ADOBE PHOTOSHOP ALBUM EDITION DECOUVERTE 3.0, ça fonctionnait très bien.
depuis 2 jours,ça ne fonctionne plus: quand je veux importer lles photos, j'ai 2 messages mettant mon portable en cause:
NOKIA device bus connecté en mode non compatible, modifiez-le depuis l'interface du téléphone
et
votre téléphone est en mode de transfert de fichiers et ne peut pas être utilisé avec PC SUITE/ pour utiliser votre téléphone avec PC SUITE, quittez le mode de transfert.

je ne vois pas comment faire pour quitter le mode de transfert, je me suis rendu dans 2 magasins SFR et les vendeurs sont comme moi, ils n'ont rien trouvé.....merci si quelqu'un peut m'aider. Salutations à tous.
A voir également:

4 réponses

Knacki30 Messages postés 483 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017 93
22 oct. 2008 à 18:08
dans le menu du Nokia va dans configuration puis connectitivité puis dasn USB il faut selectionner le mode PC Suite à la place de Trasfer de données
3
Merci de ta réponse mais je n'ai pas PC SUITE qui s'affiche sur mon portable
quand je vais sans connectivité , il s'affiche:
bluetooth
infrarouge
données paquets
transfert de données
câble de données USB

mais pas de PC SUITE SALUTATIONS
0
pour transférer les photos d'un portable ver ordinateur, on utilise le Bluetooth
0
bonjour et merci de ta réponse, mais je n'utilise pas bluetooh, je suis connecté avec câble USB depuis plus de 2 ans et ça marchait bien auparavant, je ne comprends donc pas ce qui passe quand on me dit" NOKIA DEVICE BUS CONNECTE EN MODE NON COMPATIBLE" salutations
0
Je cherche comment transfere avec cable USB une photo d'un NOKIA à un ordi VAIO ; merci
.
0
végé Messages postés 456 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 113
31 janv. 2010 à 21:45
Bonsoir,

En dernier ressort , par mail

Bonne soirée

végé
0