Les discussions

riton Graphisme

Outil redimensionner

Bonjour, 1) Je suis novice et je voudrais inclure deus images sur un même document. Or, je ne trouve pas l'outil redimensionner. La fonction re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
adri.wrc
sacha Graphisme

Faire un photo-montage

Bonjour, voila j aimerai realiser pour le bapteme de mon fils il a 3 mois un faire part pour cela je voudrai faire un montage je voudrai inserer...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
transat
mimi Graphisme

Plans maison

Bonjour, voila je veux construire une maison mais je cet pas comment faire pour que le plan me revien a rien du tous merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Frederic76
sylvain3107 Graphisme

Livre gif

Résolu

Bonjour, J'aimeré avoir le mème gif:http://www.maxi-gif.com/gif-anime/objets/objets-livre-00006.gif sauf que sur chaque page il y est ecrie Histoire...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sylvain3107
musterman Graphisme

Changer la taille d'un fichier

Bonjour, Voila j'ai modifier les texture du jeu battlefield heroes mais je ne peut pas jouer en ligne car les fichier ne font pas la même taille de q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
musterman
xtr3mbass Graphisme

Plus d'icones et de barre d'outils!

Bonjour, voila depuis quelques temps mon ecran et noir .Il n'y a plus d'icones ni de barre outils.j'ai trouvé la solution:je fait ctrl+alt+del puis n...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
xtr3mbass
hypnos Graphisme

Convertir pdf en jpg

Résolu

Bonjour, voila je télécharge souvent la page des mots fléchés d un journal en pdf mais dés que j utilise adolix pour convertir en jpg la qualité du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long
sedgar Graphisme

Convertir pdf en plusieurs jpg

Bonjour,a tous et bon we voila je recherche a convertir plusieurs fichiers pdf (1 centaines de page par fichiers) en fichiers jpg j ai donc essaye p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long
CeDoCeD Photoshop

Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c

Résolu

conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long
MIRA Graphisme

Photo perdu

Bonjour, comme une con j'ai modifié l'original d'une photo sur paint (celle de notre première rencontre avec mon fiancé) en téléchargeant gimp j...

Luke1
B972 The Gimp

Effet de tir avec gimp

Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un tuto ou savez-vous comment créer un effet de tir comme dans les films avec Gimp ? Comme sur cette photo par exemple : ...

Berthi
vonika Graphisme

Tager

Bonjour, je recherche un logiciel facile pour tager les photos , j'ai ssayé picasa mais je n'y arrive pas merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Luke1
Loneliness Graphisme

Redimensionner un groupe de photos

Résolu

Bonjour Je voulais savoir si il existait un logiciel qui me permettrait de selectionner un dossier de photos jpg dans une format spécifique (ex : 10...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dvulm
beegy Graphisme

Comment convertier en divx

Bonjour, bonjour j'ai fait des photos avec photorecit 3 j'ai garver sur cd et quand j'ai voulu le mettre dans mon lecteur dvd qui fais divx il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Luke1
lip_shine Graphisme

Meilleurs sites photos webcam

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites pour prendre des photos avec sa webcam (ou un logiciel bien :) sachant que j'ai une webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Luke1
eniaa Graphisme

Effet de rapidite

Bonjour, j'ai la photo d'une boule normale et stable et je veux creer la dessus un effet de mouvement mais j'ai pas su comment j'utilise photoshop cs...

klm
mumu Graphisme

Retouche photo pour mon cv

Bonjour, Je dois mettre une photo sur mon CV, et malheureusement je ne connais pas du tout la retouche photo. Auriez-vous la gentillesse de m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jim
desisgage6 Graphisme

Infographiste

salut tout le monde Etand en T stg (se qui ne me plais pas du tout), je suis actuellement à la recherche d'écoles pour aller dans l'infographisme da...

Luke1
jackito Graphisme

Pixels en cm

Bonjour, combien font (750x137) pixels et (230x202) pixels en cm? SVP!!!

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
vankop
bob1978 Graphisme

Tourner une image

Bonjour, je voudrai tourner une image jpeg non pas dans le plan mais dans l'espace merci

Luke1
LSP-PLV Graphisme

Photfiltre paillettes en couleur

Bonjour, Je voudrai savoir si vous savez comment faire cet effet ? http://mxlle-0ce.skyrock.com/2270632637-Bebe-tu-es-la-plus-belle-etoile-de-mon-co...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mxlle-0ce
kiimiie Tablettes graphiques

Choix de tablette graphique

Bonjour, J'ai commencé à dessiner sur tablette graphique depuis peu et j'ai eu envi d'en acheter une. Je suis allée sur amazone et j'ai vu plein de m...

kiimiie
fayçal 69 Graphisme

Brushes

Bonjour, je cherche SVP des site pour tèlecharger des brushes pour photoshop cs4. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fayçal 69
lafoug Graphisme

Choisir un apn compact

Résolu

Bonjour, Je cherches actuellement à acheter un APN compact. Nous possédons déjà un reflex numérique. Je n'ai donc pas besoin de quelque chose de trop...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
savino
j0zephiine-x3 Graphisme

Comment crée un montage avec de la musique..?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous connait un site (gratuit) où l'on peut faire ses propres montages ajoutés a de la musique et que l'on p...

Frederic76
le belge Graphisme

Choix d'objectif pour 30d???

Salut tout le monde, Je viens d’acquérir un 30D je ne sais pas quel objectif choisir! Je voudrais shooter de l’action (sport etreme, downhill-BMX...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fabrice de miramas
Lazer Graphisme

Retouche photo

Bonjour, Je voudrais faire de la retouche photo, pour cela il me faudrait un logiciel assez complet et gratuit si possible. Je suis à vos conseils...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
adri.wrc
shito-95 Photoshop

Photoshop 7

Bonjour,s'il vous plait,est ce que queqlqu'un connait un lien de site pour pouvoir telecharger photoshop 7 parce que j'ai eu beau chercher sur intern...

Frederic76
beegy Graphisme

N'arrive pas a lire des photos sur dvd

Bonjour, oui j'ai fais des photos avec photorecit 3 j'ai graver mes photos sur cd sur l'ordi elle passe mes sur mon dvd elle passe pas pourtant il e...

Frederic76
Sevastyan Graphisme

Problème conversion taille à l'impression

Résolu

Bonjour/bonsoir ! ^^ Il m'arrive un gros problème. Je dois finir avant mardi un cadeau d'anniversaire qui se trouve être un cadre avec plusieurs co...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Armojax
Num-katon Graphisme

Aide montage

Bonjour, J'ai un peu d'expérience en photofiltre. Et je voudrais savoir comme faire un montage photo dans ce genre là ( https://x--cant-have-you.s...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Luke1
bbl Graphisme

Compatiblilité des objectifs canon

Bonjour, Je voudrais savoir si les nouveaux objectifs canon stabilisés sont compatibles avec mon boitier EOS 300D. Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bbl
jordy46 Graphisme

Montage photo

Bonjour, Je recherche un logiciel en particulier qui arrive a faire les montages sur ce blog : http://brince007.skyrock.com/5.html En gros il r...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
add57
.Flint. Graphisme

Cherche logiciel de rendu réseau

Bonjour, Je cherche moteur de rendu si possible gratuit et qui permet le rendu sur le réseau. Avec serveur, client, et compatibilité avec les form...

.Flint.
infinitesea Graphisme

Création de logo

Bonjour, J'aurai besoin d'un graphiste pour me faire un logo très simple à l'ordinateur, et assez rapidement. Cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Elfert
pirouette Graphisme

300d carte nouvelle carte kingston

Bonjour, je viens d'acheter une carte kingston 8 gb compact flash pour mon canon 300d en remplacement d'une ultra 1 gb. Au bout de cinq à six prises...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jeanbi
crapouille Graphisme

Problème technique

Bonjour, qqu1 peut il maider jaimerais recuperer si c possible des photo qe jai effaces par erreur de la carte memoire.merci davance pour vos reponse

jeanbi
Supradyn Graphisme

Recherche d'une police

Bonjour, Je suis à la recherche d'une police dont voici quelques mots: http://img713.imageshack.us/img713/2958/fontmystre.jpg (faut cliquer sur le ...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Supradyn
snoopy Graphisme

Couteau introuvable

Bonjour, je sai pas comment onfabrique ou trouve le couteau quelqun pourrai m aider??

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
transat
Elfert Graphisme

Animation 3d : besoin de vos idée !

Bonjour à tous, Cela fait quelques année que je pratique la modélisation 3D , et aujourd'hui , je suis décidé a commencer un long projet de faire u...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
_charlene_
estelle Graphisme

J'ai besoin d'un site svp

Bonjour, je voudrait mettre mes photos en noir et blanc est ce que quelqu'un a un site svp merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
loupierro
babette Graphisme

Renseignement demandé

Bonjour, je possede print artist 6 . depuis que j' ai changé d'ordi ( windows 7 ) je ne peux plus l'installer . Une solution est elle possible pou...

Luke1
bob chabot Graphisme

Captures d'écran à toutes les heures

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel qui prend des captures d'écrans tout seul et qui les enregistres, par exemple à toutes les heure...

Elfert
beegy Graphisme

Comment convertire en divx

Bonjour, bj j'ai fais des photos avec photorecit 3 il lie tres bien avec l'ordi mes je n'arrive pas a lire sur mon dvd divx on me dit d faire une c...

Luke1
Lemec Tablettes graphiques

Pilote tablette graphique goldstar

Salut a tous !! J'aimerais avoir un peu d'aide. Je souhaite installé une tablette graphique sur mon PC. C'est une Goldstar DigiPen 100. Je possede Wi...

30 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
jo
beegy Graphisme

N'arrive pas a lire mes photos sur dvd

Bonjour, oui j'ai fais des photos animé avec photorecit 3 je sais les lire sur mon ordi mes je voudrais les lire sur mon DVD mes ca ne marche pas c...

Luke1
GimpGeek Graphisme

Extraire les personnages.

Résolu

Re! Voilà récemment je me suis mis un peu à Gimp, le problème c'est que j'ai un peu de mal à trouver des tutos pour faire ce que je cherche, du coup j...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
GimpGeek
Titoune Graphisme

Montage plusieurs photos

Bonjour, je cherche désesperement un site ou un logiciel (si possible gratuit) pour faire des montages photos de qualité avec une ou plusieurs photos ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
bikini9
Résultats 42951 - 43000 sur un total de plus de 50 000