Les discussions
Probleme after effect
j'ai un problème avec adobe after effect je suis sous windows 7 et quand je lance after effect CS5 il me met un message d'erreur suivant:"after effect...
Récupération de fichiers photos jpg effacés
J'ai procédé, à l'aide du logiciel "EASY RECOVERY - Data Recovery 6" ,à la récupération de fichiers photos JPG sur un disque dur STOREX Club UHCR-350 ...
Écran noir sur caméra canon power shot s2 is
Bonjour,J'ai le même problème avec ma Caméra Canon Power Shot S2IS, selon un réparateur de caméra , le problème se situe au niveau de l'obturateur qui...
Site de photo gratuit
Bonjour, J'aimerais savoir si quel qu'un connais un site de montage photos du genre ajouté une personne sur un paysage, Merci. Configuration: W...
Mes photos ne s affiche plus
Bonjour, en utilisant la commande shift et delet j ai malgre moi supprimer toutes les photos de mon pc pour les recuperes j ai utilise recuva malheur...
Photographe
Bonjour, je vais entrer au lycée & j'aimerais poursuivre des études pour devenir photographe pour un magazine du genre Rock one ou autre, mais je voud...
Vieillir et grossir
Bonjour, Je viens de découvrir deux applications pour Iphone, "Fatbooth" et "Agingbooth" qui permet de faire grossir ou vieillir une victime à parti...
Besoin d'un pro qui reconnait les montages
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un professionnel pour savoir si une photo de dedi pix n'est pas retoucher .. Mercii.
Rendre une vidéo en screen shot
Coucou, en fais,je voulais juste savoir si vous connaîtriez un logiciel qui permet de rendre une vidéo en screenshot,toute les scène de la vidéo mais...
Problème avec photofiltre studio 9
Bonjour, il y a quelques mois ,j'ai acheté photofiltre studio 9 ,et maintenant il me redemande la clé j'ai retapé et ensuite le ne s'est toujours ...
Plugins de photofiltre
RésoluBonjour, malgré plusieurs explications trouvées sur le net, je n'arrive pas à installer des plugin dans photofiltre. Je les telecharge, je fais ex...
Mon numerique ne s'allume plus
Bonjour, moi le mien je l'est fais tomber et il a les meme symptomes aidez moi s'il vous plais c'est le meme samsung merci Configuration: W...
Aide pour amélioré la qualité d'une image.
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet: J'ai trouver une belle image que je voudrais avoir mais, elle est de mauvaise ...
Enlever supprimer la brume sur une photo
Bonjour, Comment enlever, supprimer ou atténuer la brume sur une photo ? Merci. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Impression affiche
Bonjour, je suis actuellement entrain de créer des affiches pour un festival. Le site sur lequel je vais faire imprimer les 500 affiches m'impose ...
Aide pour le détourage du film kaydara
Bonjour à tous, Je suis Savitri Joly Gonfard et suis en train de finir la post-production de Kaydara avec Raphaël Hernandez. Kaydara est une sorte ...
Créer un objet 3d à partir de photo
RésoluBonjour, Voilà mon problème... Il y a quelques année, au tout début que je me suis interressé à la 3D, quand il n'y avait pas tout et n'importe ...
Appareil photo reflex voyage
Bonjour, J'aurai voulu des conseils pour le choix d'un appareil photo reflex. Celui si me servira pour des voyages personnels. Je souhaiterai pou...
Scribus
Bonjour, comment insérer un texte dans scribus ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Telecharger police d'ecriture
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les police d'ecriture dans dafont Le fait d'avoir vista cause t-il un problème veuillez m'aider s'il ...
Zoom pour nikon format fx
Bonjour, à part Nikkor, existe t'il un zoom format FX , 18-200 ou 50-300, de bonne qualité? Merci
Mieux photographier les oiseaux
bonsoir, à tous et à toutes je photographie des oiseaux la seule chose donc je touche c'est les ISO si j'ai bien compris - il y a d'ISO ( 100 ) plus l...
Ecriture grafiti sur photo.
Bonjour, Je voudrai svoir comment on écrit sur une photo du meme style qu'un tag ou grafiti. Des filles sur Facebook l'on fait mais je ne sais pas ...
Autocad gratuit
Bonjour, je voulais savoir s'il y a une version d'AutoCad gratuite pour l,essais avant de m'en procurer une version complete?? Configuration: W...
Au secours,dans le monde des appareils reflex
Bonjour, Je suis relativement jeune , et je voudrais m'informer sur les appareils photos reflex. J'ai un rêve, celui de maîtriser la pho...
Gimp fonds, signatures
Bonjour, Je cherche des tutorials pour gimp, plus précisément pour se perfectionné en fond, quelqu'un en aurais? j'arrive a faire sa sur gimp mais...
Photoshop: enlevez le flash dans les yeux
Bonjour, J'aimerai savoir comment enlever le flash dans les yeux d'une photo Ce n'est pas un soucis d'yeux rouge sinon j'aurai trouver comment fa...
Cherche logiciel pour mes photos
RésoluBonjour, cherche un logiciel permettant de recréer une unique photo aux teintes naturelles à partir d'une série de clichés (maximum 4) exposés d...
Comment trouver des critiques pour mes photos
Bonjour, je debute en photographie, j'aimerai me diriger dans ce secteur. C'est la premiere fois que j'utilise un forum, j'espere que vous pourrez m...
Cours de photographie
Bonjour J'amerais avoir des cours de photographies, afin de m'auto former en photographie. Pouvez vous m'indiquer des sites ou des documents d'appren...
Blender - aide 1e utilisation
Bonjour, J aimerai savoir si quelqu'un de sympa pourrai un peut m expliquer comment se servir de blender car je suis un débutant et je n ai jamais...
Prendre belle photo de son oeuil
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je voudrais savoir comment prendre une bonne photo de mon oeuil car je n'arrive jamais, si il y une techniqu...
Comment lire un cd rom vcd sur pc
J'ai fait développer une pellicule photos et on m'a remis avec les photos papier un cd-rom que je ne peux lire que sur mon lecteur dvd. J'aimerais avo...
Designer 3.1
Bonjour, je voudrai utiliser designer sous windows 7 impossible de l'installer comment faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Musique sur un diaporama power point 2007
Bonjour, Je voudrais mettre une musique sur un diaporama fait avec Power Point 2007, mais je n'y parviens pas. SOS !!! Configuration: Windows X...
Convertisseur jpg en pdf
Bonjour, Existe-t-il en français ? Merci par avance.
Montage album
Bonjour, je voudrai savoir comment faire les montage pour des albums comme Gucci Mane Oj da juiceman Configuration: Windows 7 / Safari 534.13
Connaissez-vous des forums de graphisme?
Salut connaissez-vous des forums ou des sites pour graphisme?
Photoshop cs3 mac bouger les layer
Bonjour, comment on draguer des selection ds une nv lyer sur photoshop ds mac car jarrive pas a metre la photo ds une autre ou bi1 adder une foto su...
Comment imprimer mes photos de mon pc directe
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux imprimer mes photos de mon PC directement sur papier photo. Mon imprimante est une brother 750 cw il y a ...
Projecteur sur photoshop
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour créer des projecteurs ( comme ceux-là : http://www.futuradio.com/futuradio/ ) sur une image avec un fon...
Envoyer plusieurs photos à la fois par intern
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer plus d'une photo à la fois, ce qui me prend beaucoup de temps. Comment faire ? Merci Configuration: Win...
Comment fabriquer des stickers
bsr a tous j'ai vraiment besoin d'un coup de main s'il vous plait ,j'ai pas mal galeré a cherché sur google et autre pret de 5heure sans grand resu...
Recherche logiciel
Bonjour, j'organise un évènement et je veux montrer au bureau de mon association le résultat de tee-shirts floqués (image d'un tee-shirt). Connais...
Sites pour faire sa propre bd
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des sites pour faire son propre dessin animé manga j'en ai vraiment besoin parce que je sais dessiné e...
Comment dessiner les contours d'une séléction photosop
Bonjour, J'ai Photoshop CS5 mais je débute, et voila ma question : j'ai une carte géographique déja crée avec photoshop, mais j'aimerais ne laisse...
Apn avec mode manuelle
Bonjour, Je suis passioné de photgraphie, malheuresement je n'ai pas encore les moyens de m'acheter un reflex, même d'entrer de gamme. Je n...
Problème de calque
Bonjour, Bonjour, Bonjour tout le monde, j'utilise photoshop cs3 et j'ai un problème que j'arrive pas à résoudre. Quand je fais un tracé avec...
Identification de fleur
Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider a identifier des photos de fleurs que j'ai faite a mon stage pour mettre un nom en dessous de mes ima...
Je voudrai creer un logo pour dj
Bonjour, Je voudrai creer un logo pour dj mais je sais pas comment faire, j'ai gimp mais j'ai beaucoup de mal a m'en servir et aussi je veut pas un lo...