Les discussions
Retouche image
Bonjour, Je souhaiterais transformer une image normale, en une image comme celle ci https://iphonesoft.fr/images/_012011/ipad-2-apple.png mais je n...
Comment ouvrir une photo ?
Bonjour, J 'ai télécharger Photoshop également mais il me fait une démonstartion puis ensuite je n'arrive pas a faire un montage moi même à chaque foi...
Flyers
comment faire un bon flyers? aider moi a trouver des idée. je travaille dans une entreprise qui veut que je realise de la communication pour faire con...
Pb fichier photoshop
RésoluBonjour, J'ai fais un document photoshop, et maintenant que je veut le ré ouvrir c'est impossible msg impossible d'effectuer cette opération car le...
Blender
Bonjour, jaimerais savoir comment faire pour afficher le nom des objet dans la vue 3d quand je fait mon projet. merci de vos réponses Config...
Problème lors du zoom sous photoshop cs5.
Bonjour à tous ! J'ai upgradé mon 'toshop en Cs5 il y a peu et il y a un truc très gênant... Quand je fais un zoom en 16.7%, 33.3% etc je vois...
Tablette graphique & acrobat reader prof.
Bonjour, Pour satisfaire à une maison d'édition pour qui je fais de la correction d'épreuves, je devrai me procurer une tablette graphique. J'ai ar...
Placer un titre avec ssmm
RésoluBonjour, J'ai le logiciel de montage SSMM on me demande de créer un nouveau fichier donc je vais dans mes images je mets le nom du fichier photo...
Cherche logiciel de dessin
Bonjour, connéssez vous un logiciel de dessin autre que open office dessin merci
Faire "briller" une brosse gimp ... ?
Bonsoir, J'aimerais une indiquation concernant les brosses de gimp. Voilà, j'ai téléchargé des brosses sur ce site (qui propose de bon tuto au ...
Erreur de license autocad tous les 15 jours
Bonjour, AUTOCAD 2009 sur Mac avec Windows XP SP3 sur bootcamp me demande de changer ma license tous les 15 jours. Avez-vous déjà eu ce probl...
Choix d'un bridg
Bonjour, que pensez vous du canon sx 30 is merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Licence autocad
Bonjour, j'ai besoin d'une astuce comment je peut réctifié ma licence Autocad déja installer sur mon ordinateur ? Cordialement Configurati...
Enveloppe de distorsion et png
Bonjour à tous, Voila des jours que je cherche sans parvenir à trouver de solution. Je m'en réfère donc à vous... Voila mon probleme : Je sou...
Panneau led
Bonjour, je voudrais réaliser un panneau lumineux autour d'un dessin mais je sais pas comment m'y prendre -_-
Image png et background-color?
Bonjour, Je souhaiterais mettre une image à la place d'un background-color dans un bloc menu se situant sur la gauche de ma page. Est ce possib...
Photo floue enfant bouge
Bonjour, lorsque je prends des photos de mes petits enfants lorsqu'ils bougent elle est floue j'ai un canon powershot sx110is. Quelle réglage faut ...
Les extras de photoshop
Bonjour, est-il possible de télécharger des " extras " supplémentaires pour photoshop éléments et si oui où ? merci à vous . Configuration: Win...
Adobe after effect
Bonjour, J'aai télécharger adobe after effect 7.0 , mais ce n'est pas la version compléte . Je regarde souvent des tuto , pour se cloner , se t...
Logiciel pour prendre des photos avec ma cam
Bonjour à tous, Tout est dans le titre en fait, je cherche juste un site où on pourrais prendre des photos avec ma webcam intégrée autre que le si...
Concours
Bonjour, je n arrive a me connecter pour le concours pschool pouvez vous me donner un tuyau merci Configuration: Windows Vista / Internet ...
Comment télécharger covadis 2010 gratuitement?
Résolu/FerméBonjour, j'arrive pas à installer covadis 2004 avec les fichiers crackés, je fais correctement l'installation mais il m'avertit à un moment d'une erre...
Problème avec mon graphisme ati display
Bonjour, il y a 4 semaines j'ai fait une mauvais manipulation alors que je voulai desinstallé Avaste, i'ai desinstallé Ati Display Driver à la place ...
Probleme scrip
RésoluBonjour, J'ai Photoshop CS 4 et je me suis téléchargée MCP Fusion Photoshop Actions sur le site MCP Actions, j'ai donc payer 93e pour ca. Bref, ce...
Problème stylet
Bonjour, Mon stylet de la tablette Bamboo pen & touch ne fonctionne pas et pourtant il est neuf ! il a marché pendant 1 heure et après ... plus ri...
Photo afficher sur mon ordi
bonjour, voila je voudrais prendre une photo et que en meme temps elle sois afficher sur mon ordi .. Comme ls professionel ! mais je ne sais pas comme...
Au secours changer le poids ko d'une image
Bonjour, J'ai une image qui est au format GIF mais qui pèse 143 Ko et je sois avoir une image qui est au format GIF mais de 100Ko, je suis perdu...
Créer une affiche
Bonjour, je suis en train de créer une affiche pour un évènement. J'utilise Gimp 2 ou Picasa 3 Pour cela, je voudrai piquer un seul élément d'une ...
Novice sur photoshop cs4
Bonjour a tous, je travail avec Photoshop CS4 et je suis novice, je cherche a a faire un mur, en partent de la base d' un billet de banks, voilez-vo...
Image en xhtml
Salutations. Je suis en train de créer un site avec l'aide d'un tuto de Site du Zer0. Pour le XHTML, j'ai tout compris sauf une chose, je n'arrive p...
Tictacphoto
Bonjour, J'ai passé commande d'un livre photo avec un code promotionel mais comme bcp de personnes j'avais beaucoup de photo donc j'ai payé le compl...
[thegimp] comment télécharger brushes ?
Résolubonjour SVP, je suis nouvelle sur ce site et j'ai déja posté 2 messages sans avoir de réponses satisfaisante, pour cette fois et bien je veux savoir ...
Problème export .obj blender
RésoluBonjour, J'ai un soucis similaire, je souhaiterais exporter mon objet blender (v 2.5a) en .obj pour max 2010, mais à chaque essai d'export, il plan...
Bamboo pen & touch
Bonjour, J'ai eu la tablette graphique Bamboo pen & touch et j'ai télécharger tout ce qu'on m'a demandé pour que tout marche : jusque là aucun sou...
Qui maîtrise photoshop? ( recherche cleaneur)
Bonjour, Je suis lecteur d'un manga, Shaman King, dont les scans ont traduits et cleanés par thegreatspirit.net. Sachant que la team de scantrad est ...
Forum pour appareil photo sony
RésoluBonjour, j'ai un sony 550 voila mon problème j'ai sur l'appareil en mode A une petite main avec un point d'exclamation du coup mais photos sont f...
De cm à pixel avec résolution 1600 x 900
RésoluBonsoir, j'aimerai savoir combien font 21cm (de large) x 29,7cm (de long) (soit une page A4) en pixel avec une résolution d'écran de 1600 x 900 svp. ...
Iconographie
Bonjour, Je doit faire l'iconographie de mon dossier et je doit trouver des informations sur mes images telles que la date, l'auteur, le lieu ...
Problème avec illustrator
Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation d'Illustrator, et je souhaiterai colorer le "fond" de mon illustration. Est-ce que quelqu'un peut m'aid...
Changer taille d'une animation
Bonjour, J'ai un logo animé en .avi (mais qui a dû être fait sous flash) qui est très petit. Je voudrais l'agrandir sans perdre de qualité. J'ai ess...
Recherche infographe bénévole
Bonjour, je recherche un ou plusieurs infographes qui pourraient faire quelques travaux pour une association d'audiovisuel grenobloise. On ne dem...
Exercice de solutions techniques
Bonjour, j'ai refait un forum car j'ai refait toutes mes réponses car avant tu m'avait dit que toutes mes réponses étaient fausses alors je les ai...
Photo
Bonjour, je cherche comment ajouter la bande rouge avec ecrit " officiel "sur une photo. mercie Configuration: Windows XP / Safari 534.13
Vidéos, rendre plus nette
Bonjour, Comme ce site regorge d'information très pratique et qu'il m'as été plusieurs fois utile, j'ai décidé de m'inscrire, et de poser ma qu...
Pdf interactif en ligne
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Alors voila, j'ai créé un pdf interactif qui présente des travaux divers. Je l'ai exporté en swf, ...
Exercice de solutions techniques
Bonjour, Questions : 1. Dessiner le diagramme APTE (bêtes à cornes) qui formalise le besoin auquel répond une calculatrice. ( le digramme A...
Problème d'écriture
Bonjour, quand je veux télécharger une écriture sur dafont , je clique sur télécharger , et une fenêtre s'ouvre "ouvrir" ou "enregistrer" , j'enregist...
Logiciel d'edition de photos de grande taille
Bonjour, je galere a trouver un logiciel qui me permette de faire un poster de (1 metre / 1 metre). J'ai essayé photoshop, fireworks...j'ai e...
Exercice de calcul de la taille d'une image
FerméBonjour, Questions : 1. Soit un fichier musique au format WAV (non compressé) de taille 21 Mo. Ce fichier est passé au format MP3 (compressé) ....
Lien site web
Bonjour, Je voudrais insérer un lien sur une image ou du texte pour qu'en cliquant dessus le site en question s'ouvre. Exemple : planning des c...