Les discussions

Echec installation adobe after effect

Bonjour, Je viens de téléchargé la version d'évaluation d'adobe after effect sur le site officiel, alors je l'installe, mais a la fin de l'installati...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
remi49

Photoshop cs4 bug

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la periode d'essaie de phostoshop cs4 apres avoir ouvere le logiciel quand je veut modifier une image il y a des tri...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Tetdoss

Découpage d'une image précis !

Bonsoir à tous ! Je suis pas un expert en informatique mais je me débrouille plus tôt bien ! Donc voici ma question : J'ai une photo avec un f...

28 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Gilles

Probleme apres le telechargement des sims 3

Salut Tout Le Monde Bah Voilà , J'ai Eu Il ya Pas Longtemp Les Sims 3 et le site (http://fr.thesims3.com/exchange/sims) Propose de telechargé de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
xADID4S

Pixellisation excessive des photos sur vista

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC qui tourne sous Vista et loin d'être bas de gamme. Et pourtant je rencontre un problème que je n'ai jamai...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Sophie-horrifiée

Reconstruire des effets et deux fotos

Bonjour, JAIMERAIS METTRE UNE FOTO DE MOI ET UNE DE MON COPAIN ENSEMBLE COMMENT PUIS JE LE FAIRE ET AVEC DES JOLIS EFFETS MERCI POUR VOTRE SIMPATI...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Centrer une photo

Bonjour, je souhaiterais centrer mes enfants sur une photo. Je voulais le faire avec microsoft office picture manager mais je ne sais pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Zemimi

Comment meton des imge sur un blog

hello, je ne sais pas mettre des image sur mon blog et je voudrait savoir parce que je vient juste de l avoir alors reponder-vite

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
fanta 3D

Probleme photoshop elements 7 evaluation

Bonjour, je viens de telecharger la version d'evaluation de photoshop elements 7 . Toutes les rubriques fonctionnent sauf la principale " Editer " p...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
yeti29

Quelle cartouche changée sur epson stylos col

Bonjour, On m'a donné une imprimante Epson Stylos Photo R300 et je n'ai pas la notice. Un voyant "goutte" clignote rouge ce qui signifie qu'il faut c...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
transat

Site de création d'image

Bonjour, je recherche un site gratuit pour créé en image

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
1oh94

Cherche logiciel de retouche d'image

 Résolu

Bonjour, N'y connaissant rien en informatique je voulais savoir s'il existait un logiciel facile à utiliser pour pouvoir modifier des images que l'...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
1oh94

Probleme avec des photos

Bonjour, j'ai un blog sur l'hébergeur skyrock et j'y met des photos mais je voudrai les proteger comment faire, car j'ai une boutique qui vend ces m...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
The-Ced

Quel numérique choisir selon mes criteres

Bonjour, je regarde depuis plusieurs jours pour m'acheter un appareil numérique. en effet j'ai besoin de prendre des photos d'assez pret sans qu...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
ummuamina

De l'aide pour photoshop s'il vous plaît

Bonsoir, voila comme écrit dans le titre j'aurais besoin d'un coup de main sous photoshop n'ayant aucune expérience dessus. Je joue en équipe à un ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
radikal.hysteria

Aide en infographie

Bonjour, je suis apprenant en infographie au CFPA (Cameroun) et j'aimerais avoir quelques conseils en infographie et les débouchés en cette filière.M...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
radikal.hysteria

Forme coeur sur image

Bonjour à tous, Je souhaite imprimer une image en forme de coeur. Quels logiciels peuvent le faire?J'ai photofiltre mais je ne sais pas très bien ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Luke1

Comment rendre la peau claire avec photofiltr

Bonjour tout le monde je voulait demander comment rendre al peau claire sans boutons ni rien avec photofiltre si cela est possbile Merci! :)

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Luke1

Recherche de coloristes

Bonjour à tous! Je me nomme Kiyoi, je suis le fondateur d'un nouveau site de scantrad en ligne sur le tout nouveau manga de l'alliance Américano-japo...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
kiyoi

Effet flash?

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un effet Flash. Je ne sais pas si c'est un appareil photo spécial qui fait ce genre de photos, mais j'en vois ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Polaroïd

Comment faire cette image?

Bonjour, voici un lien d'une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=6X9ZimHvD80&eurl=http%3A%2F%2Fshadow%2Dle%2Dherisson%2Ddu%2D57%2Eskyrock%2Ecom%2F5...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Objectif pour obtimisation vidéo eos 500d

Bonjour, pourriez vous me dire s'il vous plait quel objectif est le mieux approprié pour obtimiser le plus possible la fonction vidéo du canon eos 50...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
savino

Accentuer nuages photoshop

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un script ou une technique pour accentuer les nuages donnant un effet orage ou très mauvais temps comme sur c...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Lex85

Fond ecran skyblog

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre sur mon skyblog musical un fond d'ecran avec une image perso. merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Traits sur photos imprimées

Bonjour, 1) Comment enlever les traits verticaux qui s'imprime sur la photo? svp

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Marlène 05

Mettre photo en noir et blanc avec photoshop

Bonjour, Je veux mettre une photo en noir et blanc , mais j'ai photoshop album edition 3.2 . Je sais pas si je peux ?

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
x3oce

Indesign, l'importation liée et les couleurs

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet indesign dans le cadre scolaire et une de mes consigne est la création des éléments graphiques sou...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Yumi

Comment changer les dpi d'une image

 Résolu

Bonjour, sur le site: VistaPrint.fr, on me demande de régler la résolution à 300 DPI, tout ce que je sais c'est que sais c'est PPP point par pouces ^...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Luke1

Recherche site telechargement gratuit photos

Bonjour, J'ai un projet sur le theme "chocolat" et j'ai besoin de Photos High Resolution (300dpi) Ou meme 72 dpi mais de grande taille pour etre im...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Luke1

Image floue

Bonjour, J'aimerais savoir comment et avec quel logiciel gratuit je pux arranger une photo qui est floue, je ne sai aps pourquoi mais j'ai un bon app...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Luke1

Infographiste 3d!! quel parcour choisir??help

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le parcours le plus rapide pour devenir infographiste 3D (dans les jeux vidéo)!?! Je vous explique je passe en ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
anas01

Choix appareil reflex numérique

Bonjour, Que pouvez vous me dire sur le canon 450D ?? je chercje appareil photo + Zoom pour 800 euros environ et là j'ai trouvé un pack canon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
durock

Depannage sony dsc h5

Bonjour, j'ai casse le bouton pour declancher les photos. je suis a la recherche d'un l'adresse ou puis-je trouver la piece pour reparer mon appare...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
paco

Le code d'amie

Bonjour, moi j'ai le meme probleme que zoe a chaque foi que je vais voir maret et que je me conecte a la wifi nintendo il me dit pas de conection c...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
mymy842

Retrouver leur taille normale à mes photos

Bonjour, Il y a quelques mois, par une mauvaise manipulation, en créant un album de photos familiales, celles-ci sont devenues de la taille d'un ti...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
transat

Site de retouches d'images en ligne

Bonjour, Je suis à la recherche de sites d'outils de retouches d'images directement utilisables en ligne et sans télechargement... (j'elabore un b...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
klaatou

A laide svp!!!dat. en jpeg

Bonjour, dernierement jai graver des photos avec nero mais a ma grande surprise ils se sont graver en vcd,mtn je ne peut plus les voir pcq quil son a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Racourci clavier appliquer photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Quel est le raccourci clavier pour appliquer sur adobe photoshop cs4 ( lorsqu'on fait une selection avec CTR + T par exemple...) Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
jojo

Photoscape

Saluut , Jai La Meme Questioon ; Mettre Une Partie Precise En Couleur Sur Le Gris . Mais Sauf Que Jai : Photoscape Pour Seux Qui Connaisse .. On Arriv...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Jasmine

Quel flash choisir pour canon 400d

Bonjour, Je possède un Canon 400D, j'hésite entre un flash Canon Speedlite 580EX II et un Speedlite 430 EX II Merci beaucoup de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Catman006

Chox d'un apparei

Bonjour, voilà est ce quelqu'un pourrait m conseiller sur un appareil sachant que mon but premier est de prendre des photos lors de concours hippiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
savino

Cadre photoshop cs4

Bonjour, stp pouvez vous mindiquer comment je peux faire ce cadre ds photoshop cs4? ou sur autre logiciel merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
klaatou

Récupérer des éléments 3d dans un jeu

Bonjour, voilà je me lance à petit pas dans la création 3D, je me demandais si l'on pouvait récupérer des éléments 3d dans un jeu... par exem...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Frederic76

Mode de prise photo portable

Bonjour, Je voudrais savoir sur mon portable comment change t-on le mode de pise de vue. Par exemple sur les portables quand on prend un photo le f...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Frederic76

Document indesign cs3-impo et numerotation

Bonjour, Alors voili je suis un peu "embeter" avec un Livre à monter pour un client, j ai toutes les pages (pages à pages) me reste plus qu a les...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
yasser

Petit probleme de logiciel

Bonjour, moi cé lisa jaimré bien arriver à télécharger UN FREEZ et aussi a avoir des logiciels pour pourvoir jouer avec mes fotos genre 3D et tou et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Ghost51

Couleurs

Bonjour, j'aimerai avoir les infos sur la denomination ou signification de scouleurs

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec des photso

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème.. J'utilise picasa pour tirer et vionner mes photo mais sur un fichier, j'ai des carrés blancs qui apparaissent su...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ywolf70

Probleme photo scanner

Bonjour, une question toute bête! je scan des photos pour les envoyer sur mon pc! une fois sur mon pc j'aimerais les retailler en fait pour virer tous...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
allyonika

Aide pour un montage

Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide pour un montage car j'aimerais mettre un dessin sur un tee-shirt mais avant j'aimerais retoucher les couleurs et l...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
connats
Résultats 48101 - 48150 sur un total de plus de 50 000