Les discussions

Devenir infographiste

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas le bon forum, mais sur celui de l'orientation je n'ai eu aucune réponse. Je désire me former à l'infographie apr...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
stormsmessenger

Picasa en français

Bonjour,+comment configurer picasa en français

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
zener

Cinema 4d

Bonjour, je cherche un bon site contenant des tutos pour cinéma 4D, en français de préférence... Merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Alexverson

Photos

Bonjour, Je voulais savoir comment on faisait pour prendre des photos sur flight simulator x ( prendre des photos pendant un vole libre ou une missio...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
flynico

Achat reflex numérique

Bonjour, je souhaite changer mon kit reflex actuellement eos 7d avec 17-85 et 70-300 is. J'aimerais vos conseils pour un nouvel achat complet boitier...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
savino

Apareille photo

Bonjour, sil vous plait j'aimerait que vous médier je me suis achetait un apareil photo un panasonic lumix dmc-fs3 mais j'ais perdu la notice est je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
"loulou"

Conseil appareil photo numérique

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo numérique, avt j'avais un lumix mais je ne l'ai plus, du coup je ne sais pas quoi choisir!! reprendre ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
artkore

Bouget les persone sur une photo

Bonjour, j ' ai des photo ou des gens sont assis et je les voudrer debout si quelq ' un avait un logiciel merci de me maitre le lien merci

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
lionelparrot

Rétablir photo modifiée dans paint

 Résolu

Bonjour, Mon neuveu a modifié une photo dans Paint et il a enregistré la photo. Comment revenir à l'original? J'ai essayé avec la galerie windows ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Frederic76

Logiciel gratuit pour lire photos sur cd

Bonjour, Je recherche un logiciel simple et gratuit pour lire des photos sur un CD Pourriez-vous m'aider ? Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
barnabe0057

Comment copier une photo de adobe (?) ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier (enregistrer) des photos qui sont sur la page suivante mais je n'y arrive pas car c'est une forme d'edition differente ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
transat

Comment creer notre propre don

Bonjour, Je voudrais savoir si l'ont peu créer notre don SI OUI COMMENT? merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
paolo

Poster une petite video sur un forum

Bonjour, Je voudrais envoyer une petite video sur un forum (86mb). J'ai essaye par https://imageshack.com/ que j'utile habituellement. Le liena...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
azteca1951

Transformer un pps en lien ou en photos ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recu un diaporama en PPS que je peux lire seulement sur le message et je voudrais le poster sur un forum. Comment faire ? On m'a p...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
azteca1951

Probleme installation photoshop cs4

Bonsoir, Mon probleme est que lors de l'installation de Photoshop CS4, on me dit qu'il n y a pas d'espace suffisant pour l'installation, alors qui'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photoshop

slt a tous, je vien davoir photoshop et je suis completement paumé ! pouvé vous me donner des tuto simple et facile svp. et est ce que photoshop fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
k974

Des photos effacées

Bonsoir, Est-ce que quelqu'un pourra m'aider? La tête de lecture de mon disque dur est morte et j'ai perdu toutes mes photos et celles de mon fil...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ac 3

5d markii : programmer une prise de vue

Bonjour, Je viens de macheter un canon eos 5d markII et je voulais, je narrive pas a le trouver, un systeme pour programmer une prise de vue de le te...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ac 3

Prob transfert vidéos apn ordi

Bonsoir, Encore moi... Hier , mon amie m' a de nouveau filmé. d' habitude, lorsque je branche mon cable USB, l' ordi intègre mes vidéos en ayant just...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ac 3

Rafale sur nikon

Bonjour, j'ai hérité récemment d'un appareil photo reflex D70S. Seulement, je suis complètement novice dans le domaine. J'aurais voulu savoir s'il exi...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Esthelle

Chiox apn reflex

Bonjour, je veux m'acheter 1 apn reflex je n'es pas un budjet extensible on m'a conseillé un nikon d90 avec 1 18-105 j'aurai voulu savoir votre ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
polux125

Retouche photo

 Résolu

Bonjour, je reçois fréquemment des photos par le biais de facebook quand je les enregistre elles sont de très petite taille et si je les agrandis on ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bg62

Problème geturl sous flash

Bonjour, J'ai un pb d'erreur de sécurité sur adobe flash player, pour un bouton qui pointe vers un site. j'ai mis : on (press) getURL("www.blabla...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
spiderweb

Recherche police zapfino

 Résolu

Bonjour, quelqu'un dispose-t-il de la police ZAPFINO pour PC ? Je souhaite l'utiliser pour mon faire-part de mariage... :) Merci d'avance! Sylvain

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Sylvain

Logo de groupe

Bonjour, Je fais parti d'un groupe de rock et nous voulons un logo . Nous ne sommes pas pro en la matiere c'est pourquoi je fais appel a vous . Le g...

22 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
le petit marocain

Comment créer des textures

Bonjour, Comment créer des textures pour des modèles 3d?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
charline

Mettre plusieurs images au format d'une autre

Bonjour, Sous Photoshop cs3, comment mettre plusieurs images au format d'une autre dont les dimensions peuvent changer? Par ex. j'ai une image avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
slum-dunk

Photos après récupération

Bonjour, voilà j'ai utilisé plusieurs logiciels de récupération de photos pour celles que j'avais supprimées par erreur sur ma carte SD, mais une foi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
chris

Comment créer un panorama photoshop

Bonjour, Les panoramas m'ont toujours semblée difficile à concevoir dans le logiciel photoshop. aider s'il vous plait à ressourdre mon pb. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Supprimé par erreur des photos de mon ordi

Bonjour, J'ai supprimé par erreur des photos de mon ordi que dois-je faire? Merci de m'aider.

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment utiliser photo filtre

 Résolu

Bonjour, bon voila je viens de télécharger Photo Filtre et maintenant j'ai besoin des liens ou des blogs qui peut m'aider de savoir comment utiliser ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Luke1

Récupéré les fotos priz ac la webcam ac l'hp

Bonjour, Je voudrais savoir comment récuperé les photos prisent avec la webcam intégrée de l'hp. je peux les voir mais je n'arrive pas à les prendre....

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
transat

Le 5

Bonjour, Moi g plus mon CD d'Alexandra Lederman5 et je voudré savoir ou on peut le ravoir gratos ou pas cher!

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Luke1

Traitement d'images

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel qui me permettrait de travailler une photo/image pour la présenter comme un tableau accroché à un mur.(com...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
slum-dunk

Le packaging

Bonjour, ayant peu de recul et un niveau informatique assez moyen, mon entreprise m'offre la possibilité de faire du packaging (nouveau metier pour...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
ti-bag

Besoin d'un logo s'il vous plaît ! =)

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila, je souhaiterais tous simplement que quelqu'un puisse me faire un petit logo. J'ai déjà essayé avec Gimp mais je suis plus ...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
weetabix40

De jpg à, gif

 Résolu

Bonjour, Comment transformer un fichier jpg en gif ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
GG001

Aide urgente achat ordinateur pour image 3d

Bonjour, je suis un architecte, je travail sur 3ds max et Vray pour des renders 3d. Avec de gros détails, mes rendu sont actuellement entre 8 et 35 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
balkyce

L'écriture inversée, j'arrive pas !!

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide !! Je dois mettre des transferts sur des tee-shirts pour un tournoi de foot entre associations. Il me...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Nanou1469

Cd interactive

 Résolu

Bonjour, quelqun peut me dire comment jke peut crée un CD interactive , jai un client qui ma demander ca merci aider moi a+

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bouzbay

Rvb en mcmjn

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel Photoshop CS4, j'ai des images qui sont en RVB et je voudrais les mettre en MCMJN. je sais pas comment faire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bambaz

Perte de qualité

Bonjour, Je sais transformer des images bmp en images jpg , les premières n'étant pas lues par les écrans numériques . Le problème, c'est qu'une ima...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
kelly

Information sur cette tablette

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous possède cette tablette https://www.racepack.com/ , car sur n'importe quel site ou je la trouve il n'est p...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
vivi-givrali

Image inversée ecran lcd canon powershop a610

Bonjour, L'écran LCD de mon Canon Powershop A610 me fournit des images systématiquement inversées. Y-a-t'il un réglage à faire ou dois-je le changer ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
mireille3

Comment récupérer mes photos? svp

Bonjour, J'ai supprimé par erreur des photos de mon ordi J'y tenais beaucoup. On m'a conseillé de télécharger "photorescue" ce que j'ai fait, mais...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
auria15

Viseur bridge flou

Bonjour, L'autre jour, j'étais dans un salon a prendre des photos avec mon bridge (canon powershot sx1is), et tout à coup en voulant prendre un cli...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Armojax

Tableau excel

Bonjour chers amis, Dites moi, je suit occuper a créer un tableau de rencontre avec classement. Classement comportant le nombre de points, nul 1...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Badboys7140

Photoshop cs2 ou cs4

Bonsoir, Je possède actuellement photoshop CS2. vue que la dernière version est CS4, est ce que ça vaut la peine d'acheter cette version ou CS2 est s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Mik3469

Animation photo avec photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour ajouter un calque photo pour que quand on fait une animation(montage),ca apparais dans le mode animation montage et q...

39 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1

Yeux rouges

Bonjour, je viens de télécharger photofiltre je voulais supprimer les yeux rouges sur une photo j'ai vu un tutoriel qui dit d'aller dans fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Luke1
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000