Insérer une image dans une forme spéciale

Fermé
Emma - 2 janv. 2009 à 21:21
 Jo - 1 févr. 2010 à 12:50
Bonjour, je ne réussi pas à insérer une image dans le ruban de ce canotier :
http://www.linder-partner.com/images/image/ea2/KV-62_62170.jpg

Pouvez vous m'aider, sachant que je ne dispose que Abode Photoshop (une version que j'ai eu avec l'ordi) et photofiltre!
Je cherche depuis un moment mais ne trouve pas -.-'
Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

azeaze Messages postés 723 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 376
2 janv. 2009 à 22:07
Si tu as photoshop, je te conseillerais de l'utiliser, c'est bien mieux :
ouvre ton image, prends la baguette magique (W) avec une tolérance d'environ 15, et coche bien pixels contigus. selectionne donc le ruban noir, complète le parties manquantes si besoin est avec la selection (M) tout en pressant majuscule.
(facultatif: tu peux améliorer la sélection si tu possède la version Cs3 ou 4 avec clic droit améliorer la selection et ajuste les paramètres afin d'obtenir un meileur résultat (très faible rayon 0,4 par ex, contraste moyen 18 par ex, lissé à 1, contour progressif à 0,8 par ex et dilaté à 10Px))

ouvre parralèllement ton image à insérer, seletionne tout (Ctrl+A) Copie( Ctrl+C) et retourne sur ton premier fichier. Faits édition>coller dedans.
Il te restera plus si besoin est d'ajuster la taille en faisant Ctrl+T, ou perspective, ou même, de déformer ton image (en pressant ensuite Ctrl et clic sur les coins tu peux changer la perspective... pou la déformation libre ça dépend de ta version de photoshop tjrs en faisant Ctrl+T puis clic droit>déformation)

Voilà, Azeaze
9