Résolution photo

vonika Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais regarder des photos numériques sur l'écran TV - quelle résolution donner à mes photos .
Merci.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

6 réponses

1. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

bonjour,
    quel type d'ecran ?
    quelle est la resolution de l'ecran ?
    a+
    0
    1. vonika Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

alors là j'ai honte mais je ne sais pas - où puis je trouver ce renseignement sur mon ordi ?
      0
  2. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

re,
    je parle de la television moi ... vu que c'est ta question
    a+
    0
  3. vonika Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

mais oui bien sûr - excuse-moi - où puis trouver ce renseignement ?
    0
  4. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

re,
    c'est une tele lcd ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. vonika Messages postés 388 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

oui
    0
  7. jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 383

et ben
    il suffit de regarder la taille
    exemple
    https://www.password.fr/
    les photos peuvent faire 1920 x1080
    a+
    0