Enlever le fond

dutch2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis entrain de faire la page d acceuil de mon futur site mais j ai un souci je veux mettre mon logo sur une photo donc la c est bon j y arrive mais le probleme c est que le cadre de mon logo reste donc ca fait tache j utilise photoshop merci de rencarder sur la bonne voie

3 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Ton logo il est sur un fond blanc ou transparent? Si tu ne veux pas que les bords se voient à cause d'un fond blanc tu mets le tour (le fond) en transparence au lieu de blanc et tu enregistres ton logo en GIF ou PNG puis tu le colles là où il doit être collé. Si tu as la possibilité (plus lourd) mets-le en PNG il sera plus beau au niveau des couleurs mais la majorité sont en GIF, alors.... Pour enlever le fond il suffit d'un petit coup de baguette magique dans le blanc ou la couleur de fond et de couper...

Luke.
0
dutch2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non ca marche pas je mets bien le logo en .gip ou.png mais quand je le mets sur la photo le cadre blanc est toujours la help me!
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Si ça ne va pas mets une copie de ton logo ici http://www.cijoint.fr/ et passes le lien dans ton prochain message, normalement ça doit se faire....

Luke.
0