J'ai perdu toutes mes photos
deruyf
-
deruyf -
deruyf -
Bonjour,
il y a quelque tps j'ai demandé ici de l'aide pr retrouver mes photos
on m'a beaucoup aidé notamment une personne dt je ne me souviens plus du pseudo.
Je tiens à le remercier grandement du tps qu'il a passé à essayer de m'aider. Au final j'ai du emmené ma tour chez un pro et cela n'a rien donné. J'ai récupéré mon ordi et retrouvé moi même la plupart de mes photos mais pas toutes malheureusement....
MERCI ENCORE A cette personne
une autre question certaines photos ou dossiers retrouvés ne peuvent s'ouvrir, voici le message que j'ai
*****le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci"....." n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la source réseau est disponible, puis recommencer*******
y a t il un moyen de les ouvrir svp?
encore un grand merci à celui ou celle qui pourra peut être m'aider
m christine
il y a quelque tps j'ai demandé ici de l'aide pr retrouver mes photos
on m'a beaucoup aidé notamment une personne dt je ne me souviens plus du pseudo.
Je tiens à le remercier grandement du tps qu'il a passé à essayer de m'aider. Au final j'ai du emmené ma tour chez un pro et cela n'a rien donné. J'ai récupéré mon ordi et retrouvé moi même la plupart de mes photos mais pas toutes malheureusement....
MERCI ENCORE A cette personne
une autre question certaines photos ou dossiers retrouvés ne peuvent s'ouvrir, voici le message que j'ai
*****le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci"....." n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la source réseau est disponible, puis recommencer*******
y a t il un moyen de les ouvrir svp?
encore un grand merci à celui ou celle qui pourra peut être m'aider
m christine
A voir également:
- J'ai perdu toutes mes photos
- Toutes mes photos - Guide
- Partager des photos - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
pas de solution à mon autre problème stp?
merci d'avance