Les discussions

Foto

 Fermé

Bonjour, g veu maitr deux foto ensenble sur paint mais sa marche po g ouver les deux mai ya po moyen pouvé vous maidé svp

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
00lina00

Photoshop le plus performant

slt quel est le photoshop le plus performant ? ou un autre logiciel aussi efficace ?

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Luke1

Je cherche un graphiste

Bonjour, Je cherche une (ou des) personne afin de m'aider pour finir mon site de rencontres. En effet pour l'instant il n'est pas super présentabl...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
sarahmoon

Canon eos 450 d

Bonjour, Je n'ai encore jamais testé un apn reflex, j'ai un peu fais le tour sur internet et je suis intéressée par plusieurs modèles: Le canon eo...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
happyness77

Avis !

Bonjour, On m'a demandé de créer un logo (techno) et un nom (je suis en groupe de 3 éleves) donc pour le nom c'est ok, pour le logo aussi, mais j...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
king

Ecran dappareil photo cassé

Bonjour, je viens de casser l'ecran de mon appareil photo nikon ke jai acheté il y a 3 mois, je voudrais savoir si la garantie marchera ?? merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Luke1

Photos scannées

 Fermé

Bonjour, malgrès tous les conseils que vous pouvaient me prodiguer je ne suis pas capable d'agrandir mes photos 1mo50 me suffirait. mais ne pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jipicy

Nom sur photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre des noms sur une photo afin qu'ils apparaissent seulement lorsque je passe la souris dessus - paraît-il qu'il faut ut...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Luke1

Autocad

Bonjour,je cherche un site ou je peu telecharger gratuitement AUTOCAD 2000. merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
judasperge

Recherche de font gratuit!

Bonjour, Cela fait une semaine que je recheche la police d'écriture "Linotype Zapfino One", "Linotype Zapfino Two" et ""Linotype Zapfino Three". Malh...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
vankop

Renvois de pages dans quark xpress 8 ??

 Résolu

Bonjour, j'utilise quark xpress 8 pour faire un annuaire. j'ai besoin de faire des renvois vers d'autres pages dans le courant de l'annuaire (il ne...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
osep

Retablir les parametres par défaut dxo optic?

Bonjour, Je cherche comment rétablir tous les parametres par défaut de DXO Optic (et photoshop CS2 également). je n'ai plus acces à certaines fo...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
trot

Logiciel de dessin 3d ??

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser auprès des puristes des forums ...peut-être ne suis je pas sur la bonne plate-forme d'assistance pour ma de...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
TheOne69

Transforme une photo gif

bonjour est il possible de transformer une photo au format gif en format jpeg et si oui comment ? merçi de m aider

26 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
lamoumounedu62

Photoshop extented

Bonjour, Je voudrais savoir si PHOTOSHOP CS3 EXTENTED est un logiciel qu'on rajoute par dessu le vrai PHOTOSHOP ( Je crois qu'on apelle ca une exte...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Namosgraphics

Outil animation dans photoshop

 Résolu

Bonjour, Dans photoshop il y a un outil qui s'apelle animation et je sait pas à quoi il sert Peut on vraiment faire des animations avec photoshop ?...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Snnah

Probléme tablette graphique sous painter 11

Bonjour, je dispose actuellement d'une tablette graphique graphique trust slimline design tb-6300 qui fonctionne a merveille depuis presque 1ans. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
feul1990

Logiciel dessin

Bonjour, Je suis à la recherche de logiciel de dessin gratuit et simple d'emploi. j'ai vus un logiciel "Blender", mais je souhaiterais qu'il soit en...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Guy72

Indesign est en anglais(pack cs4)

 Résolu

Bonjour amis de l'informatique :) Je me permet de re-poster sur ce forum car j'ai quelques soucis avec InDesign moi aussi. J'ai une dizaine de...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Boulette67

Sos photos

Bonjour, je viens sur ce forum pour solliciter les as de l'informatique. je vous explique : en revenant de vacances , j'ai voulu telecharger mes p...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Ricky38

Panasonic dmc fz 28

Bonjour, j'ai un panasonic Lumix DMC FZ28 je ne parviens pas à transéfer mes photos depuis la carte mémoire ! avec le cordon aucun problème mais l...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
dom7022

Grouper des éléments sous illustrator

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je travaille en ce moment sous Illustrator et j'aurais voulu savoir comment grouper des éléments ? Je vous remercie davanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
muffin

Quel logiciel choisir?

Bonjour à vous, J'aimerais me lancer dans le développement d'interface graphique (textures, cadres, boutons, etc). J'ai regardé sur le web, et ce mon...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
weetabix40

Installation 3ds max

Bonjour à tous, Dans le cadre de mon travail, je voudrais savoir s’il est possible d'avoir Autodesk 3Ds Max 2009 et 2010 sur la même station. Faut...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lamidelsol

Réalisation d'une banniere

Bonjour, je suis a la recherche d'une personne capable de réaliser une bannière en JPEG ou GIF de 350 Ko maximum et avec des dimension de 980 par 160...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Objectifs type 18-200mm pour nikon d60

Bonjour à tous, Noël arrive à grands pas et je sollicite vos conseils avisés pour m'aider à faire mon choix de cadeau d'un objectif. Je recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kenenisa

Il n'y a plus du rouge sur mon écran

slt tous le monde ce matin en démarant mon ordinateur j'ai eu un probleme avec l'affichage des couleurs, en faite il n ' y a pas du rouge !! pour ta...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
cchh

Video

Bonjour, comment changer la couleur des vetement des personnage en rouge dans une video noir et blond

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
saikou94

Appaeil photo bridge 10m de pixels fuji s1500

Bonjour, je souhaiterai offrir un appareil photo à ma sœur pour noël, elle à 19 ans et est débutante mais voudrais se lancer dans la photographie e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
ac 3

Photo

Bonjour, mon optio v20 fonctionne pu ke faiire

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
julie

Cherche logiciel dessin

Bonjour, Je cherche à dessiner une figure géométrique plane (simple) comportant différents disques de centres et diamètres différents. J'aimerai...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
transat

Fond pour photo

Bonjour, voila je voudrais changer le fond d'écran des mes photo et j'ai essayer avec paint mais sa ne donne pas vraiment bien alors je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Luke1

Police léopard

Bonjour, J'ai un blog et je souhaiterais insérer une police "léopard" a ma photo, mais comment faire!!? S'il vous plais j'ai besoin d'aide!

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Luke1

Logiciel vidéo gratuit ...

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel pour faire des montages vidéo/photos déjà un peu travaillé. Je possède déjà Photorécit3 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
mariealive

Style graphique

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner des adresses de site où l'on peut télécharger des styles graphiques (style mur, béton, métal etc...) pour illu...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
niecette

Recherche logiciel pour ajout de fenêtre

Bonjour, suite à l'achat d'une anciene maison nous devons déposer un permis de construire pour effectuer des nouvelles ouvertures dans la maison. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Luke1

Aide pour photofiltre

bonsoir, je voudrais de l'aide pour photoFiltre. Je vous explique je voudrer faire 3 photos en une c'est à dire 1 photo à gauche, 1 photo à dr...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Fathia77

Un reflex argentique pour photos de mode ?

Bonjour, Voilà, je suis un passionné de photographie. J'ai déjà opté pour un appareil photo numérique, un bridge, mais qui ne me permet pas de fair...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kourrou

Son à rebonds échots

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui a des sons bizarre, il y a de l' echot. Quel est le moyen de supprimer ces rebonds désagréables. Merci de me tenir i...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Luke1

Logiciel de dessin

Bonjour, je cherche un logiciel simple de dessin. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Luke1

Enlever l'activation de after effect cs3

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet. J'ai juste besoin de balayer l'activation de ma machine. Merci!

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sanspseudo

Photos qui prennent trop de place

Bonjour, je voudrais pouvoir envoyer plusieurs photo par mail, mais quand je les met dans "piece jointe", je peut en mettre que deux ou trois. Sa vie...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Sn0opy

Carte memoire apn perdu

Bonjour, Bonjour, mon fils a traficoter avec mon appareil photo numerique et a perdu la carte memoire ... elle a diparue. il a l'habitude de mettre...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
kalimbra

Soucis avec autocad

Bonjour, Je souhaiterais personnaliser une barre ou je pourrais mettre tous les outils que j utilise régulièrement. Je sais qu on peut le faire quan...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
diname

=====cherche logiciel modif taille .jpeg=====

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel LEGER/GRATUIT/FRANCAIS (fr si possible) capable de prendre une image *.jpeg et de modifier la taill...

16 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
isoKorpt

Comment créer des gifs avec gimp ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer des gifs avec the gimp, s'il vous plaît ? Je suis incapable de trouver des tutos sur le net... merci ;-)

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
transat

Obtenir une bourse d'etude

 Résolu

Bonjour, salut a tous les internautes je suis delon membre de la communauté comment sa mùarche et voudrais obtenir une bourse d'etude en electrotechn...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
transat

Conseil achat appareil photo pour débutant !

Bonjour, je cherche un appareil photo pour prendre des photos de sujets éloignés = animaux , oiseaux en plein vol , avion en plein vol etc la macro...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
durock

Brushes ou les mettre

Bonjour, j'ai telecharger des brushes que j'ai instaler da ns files (parametre predefini) et formes et je ne les retrouve pas dans photoshop quelqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Scrapitoo1.0

Quel téléobjectif pour canon eos 500 d ?

 Résolu

Bonjour, j'ai vu un publicité dans une grande surface bien connue , avec une promo qui m'a l'air bien alléchante ... je suis intéressé par un canon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
bambi-2012
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000