Les discussions
Colorer en blanc
Bonjour, Es il possible de peindre un meuble sous Photoshop en Blanc tout en gardant les reliefs du meuble?? Et comment? Merçi.
Appareils photo numériques fujifilm?
Bonjour, je voudrais savoir si quelqun serai si les appareils photo numériques fujifilm on un menu TURC ?? dan le menu La langue turc quoi... C'...
Diaporama photo clip musique
Bonjour, je chérche un logiciel de diaporama photo avec musique et clip en arrière plan
Recherche graphiste/designer
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un Graphiste/Designer bénévole pour un projet de création de communauté musicale. Merci de me conta...
Récupération de photo et vidéo
Bonjour, Je demande votre aide car ma soeur a effacé le dossier d'image et vidéo de mon appareil photo Sony Cyber-Shot DSC-W210 et s'est prise en phot...
Pro de photoshop
Bonjour, voila je recherche une personne maitrisans photoshop,car je souhaite me faire un nouveau tatouages,mes niveau dessin je suis vraiment nul ce...
Condititon s'utilisation génral skyrock .com
Bonjour, J'ai un problème en faite, j'ai créer un blog sur skyrock, j'ai fait un article de bievenu sympa, genre j'ai mis un foto de tite en train d...
Aide pour le choix d un apn grand angle
RésoluBonjour,a tous je suis a la recherche d'un appareil photo numérique compact avec grand angle et possedant un vrai mode manuel mon budget est a peu pr...
Cherche appareil numérique simple a -100€
Bonjour, Je cherche pour ma mère un appareil photo numérique assez simple d'utilisation et pas cher, à moins de 100€, sur le net il y a du choix mai...
Modifier une photo avec le logiciel gimp
Bonjour, je souhaiterait enlever ou effacer un element bien precis sur une photo a l'aide du logiciel GIMP pourrier vous m'indiquer comment faire, ...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai photoshop je cherche un tutoriel pour créer un elfe avec un arc pouvez-vous me donner un lien de tutoriel. Merci cordialement Math...
Logiciel pour légender des photos
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un logiciel compatible windows XP, permettant de légender des photos (par légender, j'entends surcharger une pho...
Compatibilite canon sigma
Bonjour, j ai un canon eos 400d est ce que je peux mettre un objectif sigma 18_200.merci d avance pour votre contribution
Ou allez aprés le cap decg ?
Bonjour, Voilà voilà, je suis actuellement en Terminal Cap 1 ans DECG et j'aimerais devenir infographiste dans l' infographie 3D( animateur ou designe...
Telefunken sofamily
Résolu:hello: bonjour à tous, je viens d'acquérir le cadre photo numérique Sofamily de telefunken qui permet de charger des photos à distance via le si...
Fond d'écran
RésoluBonjour, je cherche à télécharger des fond d'écran haute résolution pour mon PC gratuit, et j'ai trouvez ce site http://www.miglo.net www.m...
Conversion fichier scribus en document pdf
Bonjour, J'ai créé un document pdf à partir d'un fichier créé avec scribus1.3.4 sous vista à la première visualisation des pages du document pdf, to...
Comment faire de belles signatures animés
Bonjour, Je voudrai savoir Comment faire de belles signatures animés sur photofiltre ( SANS TELECHARGER ) Vous êtes la pour m'aider alors comment -f...
Nettete photo
RésoluBonjour, voila j'ai une photo qui petite elle est nette mais trop petite et quant je veux l'agrandir elle est tros flou alors je voudrais savoir comm...
Logo rap
Bonjour a tous, Faisant du RAP, j'aimerai avoir un logo. Pour l'écriture j'aimerais bien ce style http://melimelo73.files.wordpress. [...] opran...
Transfert de photos sur le pc
Bonjour, Je n'arrive plus à transferer mes photos de mon appareil photos à mon ordinateur. Message : l'un des périphériques relié à cet ordi a mal ...
Probleme de telechargement de gimp sous vista
Bonjour, Je suis actuellement sur VISTA avec explorer Télécharger GIMP ne fonctionne pas le message indique que l'action n'est pas autorisée ( ...
Probleme avec une carte
bonjour,je voudrait savoir ommen je peut faire une tres jolie carte pour noel ?
Faire des cartes invitation
Bonjour, j'avais le logiciel corel print house qui fonctionnait bien sur mon vieuc PC. Depuis que j'ai vista, ça ne va plus ( pas compatible) qui...
Photofiltre
RésoluBonjour, Juste pour savoir si d'autres internautes ont aussi été contaminé comme moi par un cheval de Troie via Photofiltre ! Depuis plus de 6 mois...
Photo de portable aun ordinatue portable
Bonjour, photo de portable a un ordinateur portable ;j'ai le cordon du portable a branche sur l'ordi
Modifier une photo avec gimp
Bonjour, j'ai le logiciel GIMP sur mon ordi et je souhaiterait modifier une photo, je m'explique j'ai une photo et je souhaiterait retirer ou effac...
Ça ne s'allume plus
Bonjour, Mon appareil ne s'allume plus depuis deux jours. Je ne sais pas quoi faire! Donnez moi une idée SVP! merçi.
Appareil photo
Bonjour, je recherche 1 appareil photo numérique et je suis tombé sur 1 marque peux connu (le GE 1255W) avec 12mp; zoom opt X5; stabilisateur. si vous...
Camescope sony dcr-hc 51 e
Bonjour, Je viens d'acheter le caméscope sony dcr hc 51 e et je suis étonné de ne pas voir de sortie usb. comment dois je faire pour transférer me...
Recuperer desphotos
Bonjour, ils'appelle comment ce programme qui permet de recuperer desphotos? ca marche sous vista? merci
Quel apn me conseillez vous?
Bonjour, alors voila je suis une maman de 3 enfants, et pour noel ils veulent tous un apn, du coup je galere, le petit je lui est pris un apn pour ...
Faire tomber de la neige sur ma page
RésoluBonjour, Y a-t-il quelqu'un qui peut me dire comment faire tomber de la neige ou des petits gifs sur la page de mon blog? Soit une adresse,soit un c...
Augmenter la lumunosité sur photo
Bonjour, comment puis je augmenter la lumunosité sur une photo ? MERCI.
Logiciel pour trucker des photo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour trucker des photo ce metre dans une photo ce metre a coté d'une fille dans l'image merci d'avance
Recherche tablette graphique
Bonjour, je recherche cette Tablette Graphique MD 85637 de chez medion une offre peut etre? j' etudie toutes proposition ou un lien d'achat c...
Eos 450d +sigma 18-200 dc
Bonjour, j'ai acheté un objectif sigma 18-200 dc pour mon eos 450D et l'ouverture ne s'ffiche pas lors de la prise de vue et meme apres sur la photo ...
Photo noir et blanc + couleur (photofiltre)
RésoluBonjour,je voudrais mettre un phto en noir et blanc et laisser par ex un t shirt en couleur j'ai photofilte merci.
Cours
salut sltp donne moi le cours infographie
Decorer des photo
Salut a tous, Je cherche un site ou on peux decorer des photo car je suis tres creative, mis je ne veux pas quelque chose comme blingee car je trouve ...
Recherche graphiste pour logo
Bonjour, Recherche Graphiste bénévole pour la création d'un LOGO officiel. Le logo nous suivra partout, pour nos soirée, notre site ( Une Webradio ...
Combien de temps
RésoluBonjour, je voudrais savor combien de temps faut-il laisse le A sur la voiture ??? parce qui en a qui me disent 2ans et il y en a 3 ans
Montage photos+vidéo
Bonjour, j'aimerai réaliser des montages photos + vidéo comme sur ce site http://www.photoseance.com/montage_photos_de_vacances_diaporama_voyage.ph...
Adobe photoshop cs4
Bonjour! j'ai téléchargé la version d'évaluation de CS4 mais quand je tente de l'installer, il y a une "Vérification du profil système" et cela se bl...
Transferer photo mobile au pc san cable usb e
Bonjour,ca va tout l monde svplait j veux une methode pour transferer mes photos du mobile au pc sans usb et cle blouthouth reponse sil vous plait
Comment telecharger le photoshop??
Bonjour, je veux bien avoir un logi pr le photo shop sans avoir des diffuculté sur un site securisé fiable....et plus simple à apprende ce logiciel s...
Metadonnées d'une photo
Bonjour, je cherche un moyen d'exploiter ces fichues métadonnées. Vous savez, lorsqu'on rajoute des informations dans les propriétés d'un fichier (p...
Comment modifier un gif svp?
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment modifier le texte qui se trouve sur un gif svp? avec photoshop ou image ready merci beaucoup par avance aux ...
Dimension photo
Bonjour, J'ai scanné une photo qui a un format de 10x15cm, au final, elle ressort sur un format A4 en bas et je voudrais juste garder le format 10x15...
Cherche tuto création d'un galaxie avec gimp
Bonjour, Je suis à la recherche depuis quelque jours d'un tuto pour créer une galaxie avec le logiciel The Gimp. Je me suis aperçu que pour toshop ...