Message d'erreur Photofiltre
Fiify
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voulais savoir pourquoi quand j'ouvre une photo (le plus souvent de format JPG) dans Photofiltre, un message d'erreur s'inscrit: "Impossible d'ouvrir l'image dans le fichier..." ?
je voulais savoir pourquoi quand j'ouvre une photo (le plus souvent de format JPG) dans Photofiltre, un message d'erreur s'inscrit: "Impossible d'ouvrir l'image dans le fichier..." ?
A voir également:
- Message d'erreur Photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
10 réponses
Je ne sais pas mais l'alternative que j'ai trouvé, c'est que tu ouvre ton image dans Paint et tu la réenregistre. Ensuite tu peux ouvrir la nouvelle avec Photofiltre.
Le problème c'est que les images avec lequel se message d'erreur s'affiche sont des images déjà modifier par Photofiltre :/
Bonsoir
Quand tu fais >Fichier >Ouvrir,y-a-t-il marqué dans la case "Fichiers de type" toutes les images ?
Quand tu fais >Fichier >Ouvrir,y-a-t-il marqué dans la case "Fichiers de type" toutes les images ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avant d'essayer d'ouvrir cette photo ,si tu cliques droit dessus et que tu ailles sur propriétés,Quel est le programme marqué pour "s'ouvre avec" ?
Oh pardon j'ai pas fait attention à ce que tu m'avais écris :s sinon quand je cliques sur propriétés , le programme avec lequel la photo s'ouvre est : aperçu des images & des télécopies windows
Ce n'est pas grave.:-)).Pour en revenir au problème,tu dis que Photofiltre n'apparait pas dans la liste des programmes.Il doit donc manquer un fichier lors de l'installation de photofiltre.Tu pourrais peut-être désinstaller photo filtre et le réinstaller(si c'est la version gratuite).Télécharge-le sur le site officiel
http://photofiltre.free.fr/
@+
http://photofiltre.free.fr/
@+
Bonsoir tout le monde,
Dans la liste des programmes possibles il suffit de faire parcourir, aller dans les program files puis PhotoFiltre, cliquer sur le logo PhotoFiltre du dossier programme et normalement il doit s'ajouter à la liste....
Luke.
Bonsoir Transat,
Amitiés à toi, à Transate et pendant que j'y suis aux chevaux que personne ne salue jamais...
Luke.
Dans la liste des programmes possibles il suffit de faire parcourir, aller dans les program files puis PhotoFiltre, cliquer sur le logo PhotoFiltre du dossier programme et normalement il doit s'ajouter à la liste....
Luke.
Bonsoir Transat,
Amitiés à toi, à Transate et pendant que j'y suis aux chevaux que personne ne salue jamais...
Luke.