Problème d'installation, Adobe illustrator CS
Résolu
patricklizee
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
Furyo91 -
Furyo91 -
Bonjour,
Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléchargé un fichier de 1,2gb. J'ai gravé l'ISO sur un DVD. L'ors de l'installation, j'ai un message qui me dit '' Veuillez insérer ADOBE ILLUSTRATOR CS3 pour poursuivre l'installation'', après avoir choisit ENGLISH et l'endroit ou faire l'installation, mais pourtant, le DVD gravé est bien dans mon lecteur, mais ca reste bloqué là. J'ai déja Photoshop CS3 en français légal d'installer sur la station.
Je suis avec un portable Alienware Area51 m9750 équipé de Windows Vista Ultimate
Merci beaucoup.
Avant de procéder à l'achat officiel du logiciel Adobe illustrator CS3, j'ai télécharger une version complète sur les torrent. J'ai téléchargé un fichier de 1,2gb. J'ai gravé l'ISO sur un DVD. L'ors de l'installation, j'ai un message qui me dit '' Veuillez insérer ADOBE ILLUSTRATOR CS3 pour poursuivre l'installation'', après avoir choisit ENGLISH et l'endroit ou faire l'installation, mais pourtant, le DVD gravé est bien dans mon lecteur, mais ca reste bloqué là. J'ai déja Photoshop CS3 en français légal d'installer sur la station.
Je suis avec un portable Alienware Area51 m9750 équipé de Windows Vista Ultimate
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème d'installation, Adobe illustrator CS
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
4 réponses
elfilou
Messages postés
1091
Membre
Dernière intervention
183
la 2ieme porte à droite !!! mais attention il faut la clef...
Salut,
j'ai le meme probleme et c'est tres agaçant si tu as trouvé la réponse je serais bien heureux que tu me la communique.
Merci d'avance
j'ai le meme probleme et c'est tres agaçant si tu as trouvé la réponse je serais bien heureux que tu me la communique.
Merci d'avance
Pourquoi ne pas télécharger directement la version d'evaluation GRATUITE!!! sur le site Adobe ????
https://www.adobe.com/products/illustrator.html
https://www.adobe.com/products/illustrator.html