Logiciel de vidéo

Fermé
Guillaume - 31 janv. 2010 à 20:27
 Guillaume - 31 janv. 2010 à 22:19
Bonjour à tous,

Voila, il se trouve que j'aime bien faire des montages vidéos, mais je n'utilise actuelement que Windows Movie Maker. Je voudrais aller plus loin. J'aimerais pouvoir découper un morceau de la vidéo pour ne pas avoir toute la page par exemple, faire des zooms ect ( comme il est possible de faire avec une image grace à PhotoFiltre).
Mon systéme d'exploitation est windows xp et je voudrais pouvoir télécharger un logiciel gratuit qui pourrait m'apporter ce confort.

Cordialement

Guillaume
A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
31 janv. 2010 à 20:32
Bonsoir,

je voudrais pouvoir télécharger un logiciel gratuit qui pourrait m'apporter ce confort.

Tu peux arrêter tes recherches tout de suite: ça n'existe pas. Le seul logiciel de montage gratuit est Movie Maker, il existe un faux gratuit (oui au bout de 15jrs il faut acheter les codecs) qui s'appelle VidéoSpin mais il n'a pas ces fonctions. En gratuit rien de ce genre pour la vidéo....

Luke.
0
tomhanks999_
31 janv. 2010 à 21:15
merci luke
mais c'est pas notre faute par exemple moi je trouve tous gratuite dans internet tu peux demander le logiciel que tu veux je l'importe gratuite c vrais que c"est stupide mais imagine" j'achete par exemple after effcts par 15000 euros et quelqun prés de mois à le logiciel gratuite c bizzare
en plus existe des logiciel trés chére ca pouce les gents a pirater
je respecte le forum pour ca je donne rien ici
si tu veux aller plus loin "Guillaume" tu as que utiliser les version d'essai de tels logiciel
ulead video studio
adobe premiere
after effects
sony vegas
pro show gold ..........
merci tous le monde
0
re
ok merci luke. Il me faut donc acheter un logiciel, pourvu qu'il n'y en ai pas de trop chère.
Bonne soirée
0