Les discussions
Envoyer mes photos
Bonjour, j'ai un portable sumsung et j'ai un cable usb mais je n'arrive pas a envoyer mes photos a pc comment je peux y faire ???? merci Conf...
Gimp : dégradé d'une image
Bonjour, J'utilise GIMP pour des travaux de graphismes, bien qu'étant un utilisateur moyen, il y a quelques trucs que j'apprécie apprendre à faire...
Selectioner les contours
Bonjour, je sais qu'il y a une option dans photofiltre pour selectionner les contours automatiquement. ca veut dire que si part exemple je veux s...
Modifier le fond des images avec corel draw 9
Bonjour, bonjour j'ai corel draw 9 . j'arrive à importer une image jpg puis ensuite modifier le fond de cette image . par contre si j'importe 2 ...
Créé un montage
Bonjour, Depuis lontemps je cherche comment faire sur photofiltre ou photo pos pro ou un autre logiciel mais principalement ceux-là, des tirés tou...
Graffiti studio 2.0
Bonjour, J'ai besoin car j'ai télécharger des fond pour grapher sur avec graffiti studio mais je c'est pas comment les mettres dessus merci beaucou...
Dvd-rom
Bonjour, Est-ce que vous savez comment je peux exploiter des photos mises sur dvd-rom? Je voudrais simplement imprimer certaines des photos. ...
Redimensionner photo
Bonjour, je cherche depuis hier a réduire la taille d'une photo avec photoshop taille:(L:1317, H:1458) vers (L:760, H:204) mais toujours j'obtiens ...
Charger samsung st50
Bonjour, je viens de recevoir un appareil photo numérique samsung st50 je l'ai eu avec le fil pour envoyer les photos dans l'ordinateur. Comme je n...
Pelicule pour photo un casse-tête
RésoluBonjour, je dois acheter un philme pelicule;ISO400 dx comment le voir sur l'emballage et qUELLE MARQUE!!!!!!! MERCI DE ME REPONDRE POUR M AIDER O...
Comment realiser ca ?
Bonjour, https://www.soundclick.com/artist/default.cfm?bandid=905129
Problème avec proshow gold 2.5
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai fait un montage photos avec Proshow gold 2.5 sur mon PC bureau HP Pavilion ...
J'aimerai faire une diaporama avec mes photos
Résolu/Fermébonsoir, je suis nouvelle j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond j'ai powerpoint ...
Méli mélo entre " picasa " et " mes images "
Bonjour à tous Pourriez vous me dire si les photos qui sont mises dans PICASA font double emploi avec celles qui se retrouvent aussi dans " mes image...
Animer une image
Bonjour, Salut j'ai un image que je veux l'animer ,je veux que vous m'aidez de faire ça s'il vous plait merci Abientôt! Configuration: Linux ...
Passé un bout de vidéo en format .gif
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il etais possible de passer par exemple 3 sec d'une vidéo en .gif, si oui comment ? Merci ByE
Attributs sur autocad
Bonjour, Je dois modifier quelques attributs dans un cartouche sur Autocad, mais je ne me souviens plus de la façon de le faire, tel que le raccou...
Probleme à lancement d'adobe photoshop
Salut , j'ai installer Windows 7 sur mon pc , et j'ai l'apprécié bien , mais j'ai un problème au niveau de lancement de Photoshop , quand je clic sur ...
Où télécharger la police impact (gratuit)
RésoluBonjour, J'ai supprimé dans mes paramètres (Panneau de Configuration > Police) la police IMPACT, et je n'arrive pas à la retrouver gratuitement nat...
Le logiciel qu'un designer industriel utilise
Bonjour, Je cherche quel est le logiciel (PC) qu'un designer industriel utilise Si vous trouvez donner moi le meilleur Merci Configur...
Bj
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un eos 450d, je debute et j'en suis tres satisfaite. on ma demande de faire des photos mariage et je souhaiterai...
Photos avec menu
Bonjour, JE voudrais créer ceci: http://www.closdelherminier.com/a1.html c'est à dire : sur la gauche les photos en miniature et quand je cl...
Résolution gif
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer la résolution d'un GIF parce que là il est à 179X96 et J'aimerais le descendre à...
Fichier gif
Bonjour, Comment faire pour ouvrir un fichier "gif". J'ai reçu un message provenant d'un Mac sur mon PC. Je n'arrive donc pas à ouvrir ces types de f...
Dossier crypter besion d'aide
Résolubonjour avent de rinstaller xp sur mon pc j'ai sauvegarder mes données sur un disque dur esterne. le probléme ses que maintenent il mes impossible d...
Appareil photo pro. champ visuel ?
Bonjour, Je suis passionné par le paysage et le ciel (soleil, lune, nuages). Et je souhaiterais savoir quel type d'appareil photo Pro. on possi...
Swf en gif de qualité.
Bonjour, a toute et a tous, je voudrai savoir comment convertir un fichier swf en gif de qualité , car j'ai déjà essayer quelque logiciel tel qu...
Probleme avec gimp 2
Bonjour, J'ai utilisé ce programme des dizaines de fois mais depuis que j'ai changé d'ordinateur je ne peux plus m'en servir. Je l'installe normal...
Gimp: problème de couleur et ajout de musique
Bonjour, quand je fais une animation dans gimp et que je superpose les images les couleurs changent par exemple un fond noir avec écriture blanche et ...
Aide pour retrouver photos et endommagées
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon ordi. En fait il y à 2 ou 3 jours je vais sur un site internet pour trouver un avocat pas chère et quand j'ai ref...
Comment lire des fichiers .avi en hd
Bonjour, Je n'arrive pas à lire les petits films vidéo .avi que je fais avec mon appreil photo numérique Pentax : que dois je faire? J'ai mis à jo...
Photo digital 3d
Bonjour, Je voudrais savoir s'ils est possible de créer des photos ou des wallpaper (exemple en fantastique) en 3D, sans avoir besoin de logiciel ...
Réglage pour papier photo 10x15
Bonjour, j'ai acheter du papier photo 10x15 j'ai essayer de régler m'ont imprimante et quand j'imprime mais sa ne fonctionne pas je n'est que la m...
Photofiltre studio x: img ne s'ouvre pas
Bonjour, Depuis plus d'un mois, j'ai le logiciel photofiltre studio X, tout fonctionnait très bien mais du jour au lendemain, lorsque j'ai voulu o...
Je recherche un logiciel de numérisation
Bonjour j'ai une imrimante tout en un dell,jevoudais numériser une photopapier et envoyer celle-ci vers le pc merci de me répondre
Vitesse d'écriture carte sd
Bonjour, je veus acheter une carte sd 4GO pour mon appareil photo numérique. Mais j'ai vus qu'il y avait des vitesse d'écriture des grandes e...
Etendre une image
Bonjour, en fait je m'essaye actuellement à utiliser Photoshop et là je me demandais donc, comment faire pour étendre une image. Comment faire, en p...
Gifs superieur a 400x400 sur skyblog
Bonjour, Je suis la créatrice d'un blog sur skyblog et j'aimerai savoir comment l'on peut mettres des gifs supperieurs a 400x400 dans un articles car...
Cv sous photoshop
Résolubonjour, je voudrais créer mon CV sous Photoshop mais à vrai dire je ne sais pas comment m'y prendre. si quelqu'un a des conseils à me donner, ou pou...
Je nepeux pas enregistrer mes photos de ma ca
Bonjour, je mets ma carte sd dans mon PC et le PC ne veut pas copier les images alors qu'il les copiaient une heure avant quelqu'un a t il un consei...
Canon mp540 impression jaune
Bonjour a tous, je viens de changer toutes mes cartouches d'encre, toute ? non sur les 5 que comporte l'imprimante, il n'y en avait que 4 dans les rec...
Photos à intervalles réguliers webcam
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit qui me permette de faire des photo avec ma webcam a intervalle regulieres (1/s), sans avoir a appuyer sur la s...
Achter un réflex ou pas ?
Bonjour, J'ai actuelle un compact numérique classique, mais j'aimerais m'acheter un reflex. J'aime énormément la photo, et j'aimerais surtout avoi...
Compatibilité autocad et windows 7
Bonjour, J'aimerai savoir svp s'il y a un problème d'incompatibilité entre autocad 2008 est la dernière version de windows (le seven) en version p...
Probleme finepix z10fd
Bonjour, J'ai un appareil photo Fujifilm Finepix Z10FD depuis plusieurs mois, j'ai jamais eu aucun probleme jusqu'a hier. Je n'arrive plus a tra...
Téléphone 3g
Bonjour, J'ai un téléphone portable Nokia 5630 Xpress , j'ai configuré ma wifi à partir de ma freebox. Faut-il payer la connection? Config...
Scanner en noir et blanc
Bonjour, J'ai un scanner "canonscanLIDE20" et une imprimante "Lexmark Z25". Je veux scanner un texte noir sur blanc et il apparaît en gris au l...
Transferer des photos
Bonjour, bonjour voila j'ai un appareil photo pentax optio E70 L je n'arrive pas a lire les photos que je transfère de mon pc sur la puce pourtem...
3d bicolor
Bonjour, la 3d est à la mode procédé bicolor quand c'est bien fait,c'est tout à fait crédible,le coût se limite à la seule paire de lunette...
Montage pour photo
Bonjour, je voudais fait un montage av mes photo je veu metre des bulle qui bouge sur mes photo mes je trouve pas Configuration: Windows XP / ...