Les discussions

Tablette graphique pour gimp

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de Gimp pour Mac Os X 10.6 (ce n'est pas une démo). Je voulais savoir si l'on peu utiliser une tablett...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Arnaudv6

Cadre gif avec the gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé The Gimp , & je ne connais pas trop le logiciel . J'ai regardé des tutoriaux ... & J'aimerai savoir comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Nathou'

Problème démarrage adobe after effects 6.5

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Adobe After Effects 6.5, c'est à dire qu'au démarrage du logiciel, il charge et au moment ou il marque " Open...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Toinou250

Comment connaitre mot de passe de diomande

bonjour comment connaitre le mot de passe de diomande

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Luke1

Photofiltre: la sélection ne se ferme pas

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de "sélection" avec photofiltre - lorsque je veux recadrer (par exemple), je n'arrive pas à sélectionner tou...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Luke1

Télécharger photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger photoshop mais le problème dans certains sites y est écrit adobe photoshop cs3 ou cs2, c'est quoi la différence au juste...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
khalilox

Vous ne serais pas decue des photos

Bonjour, SUR MON PROFIL (SKYDRIVE) PAS POSIBLE DE METRE DES PHOTOS EN LIGNE A CHAQUE FOIS C UN CARRET AVEC UNE PETITE CROIX ROUGE EN HAUT SVP AIDER MO...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
DOMIE

Aperture ou photoshop elements?

Bonjour, J'ai un Mac os x leopard avec un intel core 2 duo 2.2 ghz et depuis un an je m'interresse à la photo et je suis sur le point de faire une ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Tartiflette_Power

Lasso avec photoshop

Bonjour, Je suis nouveau dans votre forum svp j un blem je travailler avec le lasso a cs2 pr annuler le trait entre 2photos afin qu il en soit comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
khalilox

Extraire une partie d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo et désire en "sortir" une partie en forme d'ovale ; comment faire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
transat

Création d'un diaporama

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on crée un diaporama avec powerpoint. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
transat

Adobe after effect

bonjour a tous , voila 3 jours que j'essaye d'installer adobe after effect cs4 sur mon PC vista mais a chaque fois que je clic sur le setu...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
helpmystpmerci

Problème photoshop

Bonjour, j'ai un document scanné et je veux le rendre l'écriture lisible avec photoshop. comment faire? merci d'avance. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2010 intallation sur windows 7 64 bit

Bonjour, quelqu'un à dejà installé autocad 2010 sur une becane qui tourne avec os windows 7 et 64 bits? j'ai une licence du boulot, mais là on tra...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BeBeSouF

3ds max évaluation : fr ou pas ?

Bonjour, la version d'évaluation disponible sur le site d'autodesk pour 3ds max 2008 est-elle en français ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
VISIMMO 3D

Formation sur 3ds max

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je cherche une formation complete sur le logiciel 3ds Max soit dans un site ou une fichier pdf a telecharger merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
VISIMMO 3D

Essai de photofiltre.

Bonjour, je viens de tester PhotoFiltre et suis déçu, trop de "manip" pas se possibiliter d'effacer des éléments génants ( poteau ,cables etc..). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
math-ildette

Convertion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 comment transformer une image de type fichier à type "image JPEG" ?! Merci ^^

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Luke1

Convertir image en jpg ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs centaine de fichier bitmap crée par paint sur windows XP PRO. Et j'aimerais savoir si il existe une manipulation a fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
RC01/138

"couleurs musicales" de type windows media

Bonjour, je ne suis absolument pas de la profession informatique, ni même dans l'infographie; je voudrais pourtant savoir à partir de quel logicie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
lorangeverte

Arriere plan du bureau

Bonjour, Mon appareil fais des photos en 2088x1346 quand je clic dessus pour les mettres en arriere plan du bureau l'image est trop grosse. comme...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Ricky38

A quand le fz48?

Bonjour, Depuis quelques temps, on voit le Panasonic FZ38 disparaitre ou se raréfié des pages des marchands de sites web. Est-ce que le FZ 48 v...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ac 3

Changer le format d'un image en jpg

Bonjour, j'ai fais un montage sur une photo avec gimp, et j'aimerais la faire imprimer chez un photographe. Le problème c'est qu'elle n'est pas en f...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
q00

Un vrai logiciel photo pour mac

Bonjour, recherche logiciel gratuit photo Configuration: Mac OS X / Firefox 3.5.10

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alleger le poids photos pour formulaire limit

Bonjour, Comment alléger le poids de photos afin les envoyer par l'intermédiaire d'un formulaire limité à 500 ko ( J'ai 3 photos de 4 mo chacune)...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
ethanriddle

Mon image perd en qualité

Bonjour, j'ai acheté un appareil photo panasonic lumix (référence DMC-F2). Quand je prends une photo, la qualité est super, les couleurs sont très viv...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
kristinfan13

Document "google sketchup" en .pdf ?

Bonjour, est-il possible de mettre un document du logiciel ""Google Sketchup" en .pdf ? Si oui, comment faire ? Merci,

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
adebeo

Réduire une photo à 640 x 480

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo de ma maison qui est de 2 816 X 1 584. Pour la mettre sur le site de mon vendeur, je dois absolument la réduire à 640 ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
punch64

Corriger les yeux rouges?

Bonjour, mon nouvel ordinateur ne me permet pas de corriger mes photo a souhait,comment ou quelle logiciel payant ou non peut remedier a mon souci...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
vynce24

Logiciel

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour pouvoir trafiquer des photo merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
végers

Faire-part avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaitriez des sites où l'on peut créer son faire part de naissance avec photofiltre. Je cherche des idées...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
transat

Appareil photo numérique

Bonjour, J'ai un appareil photo numérique qui peut filmer, je filme, la qualité est pas très bonne (l'appareil fait 10.2 mega pixels) et je veux l...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
King-Stryker

Script gratuit galerie photo web

Bonjour, Je cherche un script gratuit pour accompagner mon site d'une galerie photo. Pouvez-vous me recommander quelques script ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Gizmil

Aide pour trouvé un bon apn

Bonjour, Aillant un veille apn qui, comparé à aujourd'hui, ne prend plus de très bonnes photos, j'aimerais en acheter un autre, un compack, de pré...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour achat d'un camescope numérique

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidiez dans ma décision d'achat d'un Caméscope Numérique Haute Définition. En effet, j'ai un budjet de 850eur...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Eloyi

Mot de passe picassa

 Résolu

Bonjour, utilisateur depuis 1 an de picassa (v3.6.0) , j'ai des dossiers masqués où j'ai mis un mot de passe. hors, si on fait une recherche de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
memss

Un changement?

Bonjour, Je cherche un site internet GRATUIT ou ont pourrait changer le visage les yeux les cheveux etc.. et aussi le corps.. comme mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
cedlu43

Police pour montage photofiltre!

Bonsoir, Voilà j'utilise photofiltre et sur mes montages j'aimerais pouvoir écrire avec une autres Police que celle qu'il y a déjà ... mais le problé...

20 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Tyaanaa

Recherche logi de mise en place

Bonsoir chère communautée, Sâchant que mes questions sont ici travaillées et décortiquées par les personnes cultivées par l'art d'internet, nan aller...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Luke1

Pixelisation

Bonjour, Bien sur vous regardez les experts miami Vous avez vu leur logiciel celui qui redimentionne et agrandi les pixels ? Si oui alors je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
Luke1

Image noir blanc couleur

Bonjour, je voudrais s'avoir comment s'apelle les imege qui sont en noir est blanc avec une touche de couleur ou voir un site avec des image comme s...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Luke1

Image jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche une image avec plein de héros de jeux vidéo, c'est pour un t-shirt ! Un peu comme sur les t shirts micromania ! Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Maitre68

Le "e" bleu d'internet

Bonjour, Quelle est la police utilisée pour le E bleu d'internet explorer ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
roni034

Sony dsc-hx5v

Bonjour, Très bon appareil mais a ce prix là Sony aurait pu nous offrir la fonction Noir et blanc au lieu de nous inonder de fonctions dont l'on se ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
morganoume

Dépliant d'anniversaire

Bonjour, je dois réaliser un dépliant d'anniversaire pour mon magasin d'ameublement et d'éléctroménager et j'ai besoin d'idées....l'année dernière j...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
Mich michou

Pouriez-vous m'aider sil vous plait

bjr je m'apelle brandon é je déssine pa mal dapré se kon ma di é je voudré devenir mangaka alr g besoin de conseil mé je suis ken 3° Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
madmyke

Imprimer date sur la photo

Bonjour, Signaler Mamie - 13 jui 2010 à 09:28 Merci quikyland mais le problème reste le même car j'ai bien trouvé comment régler la date et l'heur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mich

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique pentaxe dont l'écran s'allume puis s'éteint tout de suite après au moment du démarrage. Ce qui est sûr que...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
mich

Telecharger

Bonjour, savez-vous comment telecharger ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
ricco114

Autocad 2009

Bonjour, j'ai créé un dessin d'un batiment en 3D sous autocad 2009 ,lorsque je vais dans les proprités d'un mur j'avais toutes ses dimenssions lon...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
jo_b77
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000