Les discussions

Effet miroir avec photofiltre es possible?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de faire un effet "miroir" à une photo avec photofiltre Configuration: Windows 2000 / Internet ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Luke1

C est l anniv de mon pere

Bonjour, Je m appelle sarah et dans quelqeus semaines sa va etre l anniv de mon pere pour ses 50 ans mais je ne c est pas quoi lui ecrire sur sa carte...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Luke1

Format .raf photo

Bonjour, J'ai un nouvel appareil photo qui fait des photo au format .raf mais impossible de les ouvrir avez vous une solution ? Merci d'avance ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
durock

Site pour gif

Bonjour, je cherche un site pour créer des gifs sympa compatible abec windos vista et que je puisse mettre mes créations sur le web (blog skyblog) ...

clmence

Photoshop et fujifilm

Bonjour, Je suis en train de faire mon dossier de fin d'étude et pour cela il faudrait que je modifie de photo prise avec un appareil photo Fuji...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Luke1

Photos endommagées

Bonjour, J'ai pris des photos avec un appareil numérique canon "pc1354 12.1 méga pixels" mes les dernières photos prises s'affichent tout juste ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
glmthug

Photo panoramique

Résolu

Bonjour à toi ! Voilà je voulais savoir s'il existe un logiciel gratuit identique à celui-ci ou presque : http://www.arcsoft.com/index.html Je vo...

durock

Pack photofiltre

Bonjour, j'ai utilisé une fois un logiciel qui me fournit des beaux cadres pour les photo et moi je choisit juste le cadre et ma image devient encad...

transat

Lire la taille d'une image

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lire la taille de mon image avec photofiltre ou gimp merci link56

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
ac 3

Problème de poids de fichier et d'impression

Bonjour, Pour la première fois de ma vie, je tente un exercice de graphisme !!! et j'ai des doutes sur la qualité du travail que je suis en train ...

Kevin

Diaporama

Bonjour, Je cherche à créer un diaporama sur dvd, mais tous les logiciels que j'ai ou que je trouve ne permettent pas l'avancement manuel des phot...

Luke1

Comment cette image a été modifier ?

Résolu

Bonjour, Voila je vous expose mon problème: Mon frère a fait un montage d'une photo de lui... Je pense que c'est avec Gimp dont je suis utilisateur ma...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
mikits

Comment changer la qualitée sur une photo ...

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut changer la qualité sur une photo déjà prise? ( Ou sur photo prise sur une vidéo) Aidez moi S.V.P C...

jj8

Transmettre document scanné

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum. J'ai scanné un document, je dois le transmettre sur une adresse Hotmail, je ne sais comment faire. ...

cordelette

Mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi en français de l'appareil photo SAMSUNG Digimax V4, 4 méga pixels. Merci.

olivier512

Recherche de signification symbolique

Bonjour! Je cherche la signification symbolique de mon collier! Quelqu'un pourrait m'aider en joignant sa source?

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
tribun

Problemes de colorimetrie

Bonjour, j ai un petit souci en faite quand j ouvre une photo (prise avec un d90]) avec w vista player je n obtien pas la meme couleur que si ...

photo57

Photos

Bonjour, Je n'arrive pas à regarder mes photos sur la TV avec un coolpix P100. Merci de me dire comment le faire. Configuration: Windows Vist...

photo57

Question appareil photo numérique

Bonjour, je veut m'acheter un appareil photo numérique. J'avais penser au Fujifilm Finepix AV160 puisqu'il est a un prix très abordable. Et je me dem...

photo57

Recherche site de photo de foot

Bonjour Je recherche des site de photo de foot ! Je connais deja gettu image mais il y a leur marque sur les photo 4 Merci d'avance Configuratio...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Je vx savoir si j ai fais le bn choix

Bonjour, a tous j ai eu mon bac et j ai fais un centre filiere infographie mais malheureusement j ai pas reussi l annéé meme si au nveau de domaine ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
kamms

Modificaton photo le parrain

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un aurait un site ou un tuto de logiciel qui me permettrai de changer la photo du parrain et d'y mettre la mien...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Comment faire un montag ?

Fermé

Boujours, Je voudrait s'avoir comment faire un montage photo avec photoshop ? Je voudrait faire un montage comme sa : http://nsa17.casimages.com...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
crapoulou

Choix reflex

Bonjour, Ayant un budget de 600€ maxi, je souhaiterais investir dans un reflex. Je suis perdu dans les forums, au niveau de l'utilisation. J'aime...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
HostOfSeraphim

Problème d'installation d'adobe photoshop cs3

Bonjour à toutes et à tous, Voila, à defaut de parraître idiot, j'aimerais avoir un peu d'aide s'il vous plait. En fait, j'ai un problème avec Phot...

30 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
laura

Problème sur jcray

Bonjours, J'ai un problème sur jcray. Quand je met une image dans la catégorie "images", je met pacourir, quand j'ai selectionner mon image je met "...

schoubaka60

Envoi photo

Bonjour, je voudrais envoyer des photos de mon PC vers un mobile au loin comment puis je faire merci de votre aide Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
NIKA

Resultat usa lottery 2010

Bonjour,j'aimerai savoir svp ou trouver les resultat de la lottery usa 2010.

telliak

Envoyer mes photos

Bonjour, j'ai un portable sumsung et j'ai un cable usb mais je n'arrive pas a envoyer mes photos a pc comment je peux y faire ???? merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Mich michou

Gimp : dégradé d'une image

Bonjour, J'utilise GIMP pour des travaux de graphismes, bien qu'étant un utilisateur moyen, il y a quelques trucs que j'apprécie apprendre à faire...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Armojax

Selectioner les contours

Bonjour, je sais qu'il y a une option dans photofiltre pour selectionner les contours automatiquement. ca veut dire que si part exemple je veux s...

vitiello

Modifier le fond des images avec corel draw 9

Bonjour, bonjour j'ai corel draw 9 . j'arrive à importer une image jpg puis ensuite modifier le fond de cette image . par contre si j'importe 2 ...

vitiello

Créé un montage

Bonjour, Depuis lontemps je cherche comment faire sur photofiltre ou photo pos pro ou un autre logiciel mais principalement ceux-là, des tirés tou...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Graffiti studio 2.0

Bonjour, J'ai besoin car j'ai télécharger des fond pour grapher sur avec graffiti studio mais je c'est pas comment les mettres dessus merci beaucou...

alexoo12

Dvd-rom

Bonjour, Est-ce que vous savez comment je peux exploiter des photos mises sur dvd-rom? Je voudrais simplement imprimer certaines des photos. ...

mirou54

Redimensionner photo

Bonjour, je cherche depuis hier a réduire la taille d'une photo avec photoshop taille:(L:1317, H:1458) vers (L:760, H:204) mais toujours j'obtiens ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
transat

Charger samsung st50

Bonjour, je viens de recevoir un appareil photo numérique samsung st50 je l'ai eu avec le fil pour envoyer les photos dans l'ordinateur. Comme je n...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Benji_Jumper

Pelicule pour photo un casse-tête

Résolu

Bonjour, je dois acheter un philme pelicule;ISO400 dx comment le voir sur l'emballage et qUELLE MARQUE!!!!!!! MERCI DE ME REPONDRE POUR M AIDER O...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Luke1

Comment realiser ca ?

Bonjour, https://www.soundclick.com/artist/default.cfm?bandid=905129

Luke1

Problème avec proshow gold 2.5

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai fait un montage photos avec Proshow gold 2.5 sur mon PC bureau HP Pavilion ...

Luke1

J'aimerai faire une diaporama avec mes photos

Résolu/Fermé

bonsoir, je suis nouvelle j'aimerai apprendre à faire une diaporama avec mes propres photos et pourquoi pas un peu de musique en fond j'ai powerpoint ...

Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
jerome

Méli mélo entre " picasa " et " mes images "

Bonjour à tous Pourriez vous me dire si les photos qui sont mises dans PICASA font double emploi avec celles qui se retrouvent aussi dans " mes image...

transat

Animer une image

Bonjour, Salut j'ai un image que je veux l'animer ,je veux que vous m'aidez de faire ça s'il vous plait merci Abientôt! Configuration: Linux ...

mahmoudag

Passé un bout de vidéo en format .gif

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il etais possible de passer par exemple 3 sec d'une vidéo en .gif, si oui comment ? Merci ByE

Tsuka

Attributs sur autocad

Bonjour, Je dois modifier quelques attributs dans un cartouche sur Autocad, mais je ne me souviens plus de la façon de le faire, tel que le raccou...

diname

Probleme à lancement d'adobe photoshop

Salut , j'ai installer Windows 7 sur mon pc , et j'ai l'apprécié bien , mais j'ai un problème au niveau de lancement de Photoshop , quand je clic sur ...

greenjoseph

Où télécharger la police impact (gratuit)

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé dans mes paramètres (Panneau de Configuration > Police) la police IMPACT, et je n'arrive pas à la retrouver gratuitement nat...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Andix

Le logiciel qu'un designer industriel utilise

Bonjour, Je cherche quel est le logiciel (PC) qu'un designer industriel utilise Si vous trouvez donner moi le meilleur Merci Configur...

Kevin

Bj

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un eos 450d, je debute et j'en suis tres satisfaite. on ma demande de faire des photos mariage et je souhaiterai...

durock

Photos avec menu

Bonjour, JE voudrais créer ceci: http://www.closdelherminier.com/a1.html c'est à dire : sur la gauche les photos en miniature et quand je cl...

Utilisateur anonyme
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000