Les discussions

Photoshop 7 ou photoshop cs4 ?

Bonjour , J'hésite encore entre Photoshop 7 et Photoshop CS4 , j'aimerai savoir qu'elle est la différence entre les deux , les points forts/faibles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Luke1

Dois-je garder la feuille plastique ?

Bonjour, je vient d'avoir ma tablette graphique "Trust" au moment de l'utiliser j'ai vu qu'il y avait une feuille plastique et je l'ai enlever ( co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
EPSEM

Photos perdues

Bonjour, comme beaucoup, j'ai perdue des photos. malencontreusement effacée de mon appareil photo (carte SD), j'ai tenté de les récupérer avec plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
EPSEM

Problème photoshop cs5 !

Bonjour, voila je vous explique MON problème que je n'arrive pas à résoudre !!!J'ai en ma possesion photoshop CS5 en version d'essai, je l'installe et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
EPSEM

Lumix dmc -tz3 recherche notice

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice d'utilisation en français concernant l'appareil photo de marque PANASONIC LUMIX DMC -TZ3. J'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Louis

Pub d' un appareil photo juillet 2010.

 Résolu

Bonjour, J 'ai vu récemment une publicité d' un appareil photo à la télévision, je ne connais pas la marque et c' est ce que je recherche. Cette pu...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Belgarion67

Lg gw520 son appareil photo

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone portable LG GW520. Je n'arrive pas à enlever le son de l'appareil photo. J'ai tout essayer mais je ne tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
titboss

Comment faire son montage youtube

Bonjour, J'aimerais mettre des photo et la suite avec des video comme un montage melange de photo et video. Comment faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
will5555

Diddl

Bonjour, JE NARRIVE PAS A ALLER SUR LE SITE POUR LES DESSIN A IMPRIMER DIDDL

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
will5555

Redimensionner photos

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide parce que ca fait presque trois jours que j'essaie de mettre des photos numériques en 10x15 avec Photosho...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Humpf

Taille de photos en pixels

 Résolu

Bonjour, juste une petite question. Dans un format 10x15 ca fait combien de pixels ? Et même question pour un format 13x19 ? Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Humpf

Cherche projet pour after effect cs3

Bonjour, Je recherche des Projet (dejà fait) Sur after effect Cs3 . Quelqu'un aurait des site ou Quoi ? Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
ajaoh.38

Commande non recu

Bonjour, je vous ai passer une commande le 18 juin 2010 d'un montant de 145,33euros que je n'ai toujours pas recu . je ne sais plus quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Lazarey

Vistaprint

Bonjour, je viens de passer une commande chez vistaprint des faire parts pour être plus précise et je suis ravie de la qualité du produit et du délai ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
oceane

Installation gimp

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de gimp (2.6) je me heurte à une difficulté : point d'entrée mng créate introuvable" j'ai cherché sur C...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Xavstarblues

Montage d'une image sans fond.

 Résolu

Bonjour, Voile cela fait une semaine que je me casse la tête à créer une image sans fond, même après avoir essayé les différentes méthode je n'y a...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mpuissance4

Comment faire une sorte de fondu

Bonjour, J'aimerais faire une sorte de fondu d'image (à supposer que ça s'appelle bien comme ça...) à l'image de ceci : http://img193.imageshack.u...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Luke1

Reflex.

 Résolu

Bonjour tout le monde :) J'écris ce message car je suis un peu perdue ; je voudrait m'acheter un reflex qui permet de faire des photos plutôt "arti...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Photoxgraphie

Problème de texte photoshop cs 3

Bonjour, J'ai un gros problème avec Photoshop CS3, lorsque j'utilise l'outil texte, j'ai beau mettre des tailles immenses mon texte reste tout pet...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
cassie

Fabrication logiciel des tampons

 Résolu

es ce possible de trouver un programme gratuit informatique pour fabriquer les cachets? merci de votre aide!

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
ludo

Seven office 2007

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 j'ai donc acheté il y a 15 jours un pc seven il y a dessus une version d'office 2007 en essai...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier kodak

Bonjour, comment ouvrir un fichier kodak Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Olympus fe-4000 probleme du son de la vidéo

Bonjour, Voilà j'ai un petit probleme avec mon appareil photo je voudrais que quand j'enregistre une vidéo que sa n'enregistre pas le son avec ( Vou...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Ice

David caruso

Bonjour, JE VOUDRAI SAVOIRE COMMENT SA FONCTIONNE LE SITE MERCI PARCE QUE C EST POUR L 1 ERE FOIS QUE JE FAIT CA MERCI Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 9

Bonjour , Alors moi mon probleme :d c'est que j'ai fait une intro sur sony vegas pro 9 et je l'ai enregistrée sous et quand je vx envoyer la vidéo sur...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Slash-punk

Problème de photo sur ma carte sd

Bonjour, J'ai cherché pas mal sur internet mais ne trouvant rien je me permet de poser ma question ici. J'ai pris des photo avec mon appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
photo57

Dossier pdf aux format jpeg comment faire?

Bonjour, J'ai un dossier pdf avec 108 pages et je veux le convertir ces 108 pages en format jpeg. Si vous avez une solution pour ne pas faire pag...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
photo57

Photomatix pro 3.1 ou photoshop cs4 pour hdr

Bonjour; je commence dans la photo HDR et je possède ces deux logiciels. j'aimerai savoir lequel vous conseillez pour du traitement HDR. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Did Mpel

Truc pour skyrock

Bonjour, Je cherche un sit GRATUIT ET SANS TÉLÉCHARGEMENT pour avoir quelles petits trucs pour faire un beau skyrock ... Merci A l'avance !! ;D ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
guiloogrenoble

Date sur la photo

Bonjour, Comment initialisé la date sur la photo (appareil Kodak AF 3x Optical Aspheric Lens). Merci Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Luke1

Tablette graphique pour gimp

Bonjour, J'ai téléchargé la version gratuite de Gimp pour Mac Os X 10.6 (ce n'est pas une démo). Je voulais savoir si l'on peu utiliser une tablett...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Arnaudv6

Cadre gif avec the gimp 2.6

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé The Gimp , & je ne connais pas trop le logiciel . J'ai regardé des tutoriaux ... & J'aimerai savoir comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Nathou'

Problème démarrage adobe after effects 6.5

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Adobe After Effects 6.5, c'est à dire qu'au démarrage du logiciel, il charge et au moment ou il marque " Open...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Toinou250

Comment connaitre mot de passe de diomande

bonjour comment connaitre le mot de passe de diomande

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Luke1

Photofiltre: la sélection ne se ferme pas

Bonjour, je n'arrive plus à me servir de "sélection" avec photofiltre - lorsque je veux recadrer (par exemple), je n'arrive pas à sélectionner tou...

17 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Luke1

Télécharger photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux télécharger photoshop mais le problème dans certains sites y est écrit adobe photoshop cs3 ou cs2, c'est quoi la différence au juste...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
khalilox

Vous ne serais pas decue des photos

Bonjour, SUR MON PROFIL (SKYDRIVE) PAS POSIBLE DE METRE DES PHOTOS EN LIGNE A CHAQUE FOIS C UN CARRET AVEC UNE PETITE CROIX ROUGE EN HAUT SVP AIDER MO...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
DOMIE

Aperture ou photoshop elements?

Bonjour, J'ai un Mac os x leopard avec un intel core 2 duo 2.2 ghz et depuis un an je m'interresse à la photo et je suis sur le point de faire une ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Tartiflette_Power

Lasso avec photoshop

Bonjour, Je suis nouveau dans votre forum svp j un blem je travailler avec le lasso a cs2 pr annuler le trait entre 2photos afin qu il en soit comme...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
khalilox

Extraire une partie d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo et désire en "sortir" une partie en forme d'ovale ; comment faire ? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
transat

Création d'un diaporama

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment on crée un diaporama avec powerpoint. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
transat

Adobe after effect

bonjour a tous , voila 3 jours que j'essaye d'installer adobe after effect cs4 sur mon PC vista mais a chaque fois que je clic sur le setu...

23 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
helpmystpmerci

Problème photoshop

Bonjour, j'ai un document scanné et je veux le rendre l'écriture lisible avec photoshop. comment faire? merci d'avance. Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2010 intallation sur windows 7 64 bit

Bonjour, quelqu'un à dejà installé autocad 2010 sur une becane qui tourne avec os windows 7 et 64 bits? j'ai une licence du boulot, mais là on tra...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
BeBeSouF

3ds max évaluation : fr ou pas ?

Bonjour, la version d'évaluation disponible sur le site d'autodesk pour 3ds max 2008 est-elle en français ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
VISIMMO 3D

Formation sur 3ds max

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde je cherche une formation complete sur le logiciel 3ds Max soit dans un site ou une fichier pdf a telecharger merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
VISIMMO 3D

Essai de photofiltre.

Bonjour, je viens de tester PhotoFiltre et suis déçu, trop de "manip" pas se possibiliter d'effacer des éléments génants ( poteau ,cables etc..). Qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
math-ildette

Convertion

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6 comment transformer une image de type fichier à type "image JPEG" ?! Merci ^^

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Luke1

Convertir image en jpg ?

 Résolu

Bonjour, voila j'ai plusieurs centaine de fichier bitmap crée par paint sur windows XP PRO. Et j'aimerais savoir si il existe une manipulation a fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
RC01/138

"couleurs musicales" de type windows media

Bonjour, je ne suis absolument pas de la profession informatique, ni même dans l'infographie; je voudrais pourtant savoir à partir de quel logicie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
lorangeverte
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000