Les discussions
Mauvais couleur d'affichage
Bonjour, voilà je viens de formater mon pc avec windows 7 et depuis j'ai l'affichage trés grand les pages internet et tout et si je change la taille...
Blender français
Bonjour, j'ai installé le logiciel blender (dessin 3D) et j'aimerais savoir s'il est possible de le mettre en français svp merci d'avance Con...
Suppression du profil sur le blog
Bonjour, Comment fait-on pour que seulement le blog apparaisse lors des recherches et que l'onglet profil ne se voit plus sur le blog ? Configu...
Probleme sur gimp >,<
RésoluBonjour, je m'apelle Caroline. J'ai récemment téléchargée gimp pour coloriser des mangas, sauf que jai un probleme... je sais comment coloriser avec l...
The gimp
Bonjour, impossible de me rappeler comment on recardrer on coupe une image (je ne parle pas de redimensionner mais bien de retailler l'image c'est...
Photos chevaux
Bonjour, je ne souhaite faire que des photos de chevaux de bonnes qualités, en mouvement bien sûr. Il me faut un super mode rafale, avec une mise au...
Logiciel montage photo simple
bonjour mon fils a perdu son meilleur ami samedi 17 juillet 2010 de coup de couteau en pleine feria a serignan -je cherche un logiciel simple pou...
Probleme sur seezat !!
Hello tout le monde!! Sur SEEZAT, je veut faire un montage photo, mais les photo que je télécharge n'apparaisse pas dans le menu en bas!!Pourtant, ...
Carte sd hc
RésoluBonjour, mon ordi ne lit pas cette carte quel est la solution merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6
Probleme avec des images bmp
Bonsoir, j'ai un petit souci avec certaines images BMP. Lorsque j'essaye d'ouvrir l'image avec "Visionneuse de photos Windows", on m'affiche que "ce f...
Romantique
Bonjour, je chercher des noms de montage romantique merci ...........
Je cherche cette police de texte
Bonjour, Je sais que c'est du Windows 7 mais je ne trouve pas cette police, SVP j'ai vraiment besoin d'aide Merci d'avance. :P
Crée un environement artificiel
Bonjour, je ne sais pas si mon titre est très explicite mais bon.... alors voila j'aimerais crée des environnements (paysages, bâtiments, rues...) ...
Image non lourde mais nette même au zoom
Bonjour, je vois sur des sites de vente des images du produit à vendre qui sont très légères (300x300 et 10 à 15 Ko par exemple) et sur lesquelles...
Album photo
Bonjour, J'aimerais un petit soft qui me permet d'imprimer des pages avec des petites photos sur une feuille A4 avec une petite description en des...
Logiciel logitech
Bonjour, Je voudrais télécharger ce logiciel mais je n'y arrive pas ! aider moi https://support.logi.com/hc/en-001/categories/360001764493...
Titre de livre
Bonjour, Ai je le droit d'utiliser le mot PARIS dans la composition d'un titre de livre ? Ai je le droit d'avoir comme couverture une photo de...
Un coup de main avec photoshop cs
Bonjour, J'utilise il y a pas mal de temps corel draw pour mes conceptions graphiques. J'ai vu ce qu'on pouvait faire avec adobe photoshop cs et ...
Aprendre autocad
Bonjour, je voudrais apprendre l'autocad je suis un jeune senegalais qui peut m'aider. Merci !! (Adresse mail supprimée, Modération CCM) ...
[perte photos numériques]
Bonjour, Je viens d'avoir la désagréable suprise de constater que toutes mes photos numériques enregistrées dans des répertoires différents sur mon P...
Canon powershot s3 dans la noirceur
Bonjour, J'ai une canon powershot 3. J'essaie de prendre des photos le soir.. mais j'ai beaucoup de difficulté... surtout que c'est dans une activ...
Modifier photos
Résolubonjour à tous. Je suis toujours à la recherche d'indications pour pouvoir retoucher mes photos. Avec PAINT je suis arrivée à supprimer la partie q...
Animer un gif en fond d'écran
Bonjour, quel logiciel de photo montage me conseillez-vous pour avoir la possibilité de coller un gif qui serait animé. Merci
Photoshop et les polices mac
RésoluBonjour, Voila j désire ouvrir un fichier .eps avec photoshop CS4. Le fichier a été créer sous Mac OSX, quand je vais pour l'importer il m'affiche ...
Comment lire les images raw?
Bonjour, comme beaucoup de personnes je rencontre un problème pour lire mes fichiers raw. je n'ai pas trouvé de solution simple sur le net ( l'in...
Cours sur photoshop
bjr je suis une débutante et une autodidacte je voudrais avoir des cours et gratuits et complets sur photoshop et power point
Comment telecharger photoshop cs4
Bonjour, je veut telecharger photoshop cs4 Mais je trouve Que. le cs5 j'atend vos reponses
Carte mémoire impossible à formater
Bonjour, bien le bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une carte mémoire de 4Go sans marque, elle a très bien marché durant 2 semaines puis un jour e...
Récupérer mes photos - problème carte mémoire
Bonjour, Rentrant de vacances, je cherche à transférer mes photos sur mon ordinateur. Comme d'habitude je mets la carte mémoire dans mon imprim...
Cyber-shot sony dsc-s70
Bonjour, Je recherche depuis mes dernières vacances le moyen de réparer mon Sony qui se bloque sur la marche PC Mode dés qu'on l'allume :'( Déc...
Comment faire un montage
Bonjour, Je voudrait s'avoir comment faire un montage comme celui si ? http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/21/img-211605jsdm8.jpg Et je voudrait...
Renommer automatiquement photos picasa web
Bonjour, J'utilise Picasa et je synchronise les photos de mon disque dur avec celles qui sont en ligne dans mes album web. Comment faire pour que m...
Aspect de photos pour images
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait-on pour mettre des images dans un aspect de photos (ex: Du genre une photo prise avec un vieux appareil qui s...
Recherche d'une police d'écriture
Bonjour, Je recherche le nom de la police d'écriture de l'image ci dessous http://img709.imageshack.us/img709/5972/ligue1.png Merci d'avance...
Comment isoler un objet détouré sur photshop?
Bonjour, Je débute sur fotoshop et détoure mes visuels destinés à la réalisation d'un catalogue produits à l'aide de l'outil plume. J'aimerais ...
[demande]réalisation de logo
Bonjour, J'aurais voulue savoir si quelqu'un aurais pue me realiser un petit Logo Info Jeux : Urban Terror Taille en pxl: Je n'a...
Conseil d' achat d' un apn
Bonjour, J' ai un APN Nikon coolpix 2100 que j' ai fait tomber il y a quelque temps, résultat, l' objectif s'ouvre à peine. J' en ai parlé dans le r...
Détourer une image
RésoluDONC MON PROBLEME SES COMEN AVEC UNE IMAGES GARDER QUE LES PERSONNAGE PAR EX UN MEC QUI POSE SUR UNE PHOTO EH BUN ENLEVER LE DECOR MAIS GARDER QUE LE...
Comment coder un fichier ?
RésoluBonjour, comment faire pour qu'un fichier photo ou vidéo ne puisse être ouvert uniquement que par moi-même ? Configuration: Windows 7 / Firefo...
Transfert photos de portable a pc
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre des photos a partir de mon portable sur mon pc, car je n'ai plus le CD qui allait avec. Si ...
Transférer photoshop cs d'un pc à l'autre ?
Bonjour, Je voulais savoir comment était-il possible de transférer photoshop d'un PC à l'autre ? J'explique mon cas. Je possède photoshop CS sur ...
Conseils pour objectif compatible avec d50
Bonjour, je vous sollicite car j'ai besoin de savoir si ces objectifs tamron sont compatibles avec le nikon d50?? TAMRON objectif photo AF 18-200 mm...
Probleme de lancement after effect cs5 imac
Bonjour je posséde un imac 64bits et j'utilisé jusqu'a présent adobe after effect cs5 normalement et tout ce passez trés bien et du jour au lendemain ...
Formation photoshop. quel salaire?
Bonjour, Je suis graphiste (j'en suis à mon premier contrat), et une cliente m'a demandé de lui donner une formation de quelques heures sur les fo...
Retaillage d'image sur gimp
Bonjour, impossible de me rapppeler comment on redimentionne une image sur gimp je parle dela retailler pas de la redimentionner merci de m'aide...
Passez du bridge au nikon d90
RésoluBonjour Tout le Monde :). J'ai eu pendant 1 ans et demie un Bridge Konica Minolta où j'ai sue le découvrir ainsi que la photo. Mais maintenant q...
Logiciel pour screenshots
Bonjour, Pour faire des matchs sur ESL je dois prendre des screenshots donc en plein jeu je voudrais prendre des sreenshots et qu'un logiciel pu...
Trouver l'hexa d'une couleur
Bonjour, je cherche un logiciel qui me trouve le code hexa d'un echantillon de couleur que j'ai merci
The gimp et photo filtre....
Bonjour, j'ai remis the gimp sur mon ordi mais impossible de me remémorer c oment je retaille une photo..... ni avec photo filtre d'ailleurs jene ...
Erreur photo
Bonjour, ou plutôt bonsoir . Alors malencontreusement sur une de mes photos j'ai fait un trait avec le crayon sur photoshop qui aujourd'hui gène vrai...