Mettre de la musique sur un cd de photos

Fermé
deruyf - 31 janv. 2010 à 11:42
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 3 févr. 2010 à 18:50
Bonjour,
voilà je vais graver certaines de mes photos sur cd et j'aimerai faire un montage musical pour que ça soit un peu plus "vivant" lors du visionnage.
Comment faire svp?
merci pr votre aide
A voir également:

2 réponses

boogieman83 Messages postés 395 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 94
31 janv. 2010 à 11:49
salut

le mieux c'est que tu fasses un diaporama de toutes les photos avec de la musique ,c'est faisable avec powerpoint ,avant de le graver -,une fois le diapo fini tu graves l'ensemble c'est a dire photos + musiques ,autrement c'est impossible d'associer les 2
voila

-
Le paradis des fous est l'enfer des sages
0
merci pr ta réponse
power point je l'ai déjà utilisé en ce sens mais pr la musique je n'y suis jamais arrivé????
0
bonjour et MERCI A TI BAG mais moovie maker, je n'y comprends rien, j'ai abandonné

pour powerpoint j'ai fait donc un diapo mais j'ai un soucis, j'aimerai faire des fondus, des mosaiques, bref quelque chose d'original et de sympa à regarder
il y a beaucoup de choix, je ne sais quoi choisir et quand par hasard j'ai choisi quelque chose et que je clique sur "appliquer à tout", quand je visionne, je dois moi même cliquer pr faire avancer les images c pas automatique
pas normal?????
merci encore
0
re : j'ai essayé le son, mais je ne comprends pas comment mettre du son à partir d'un cd audio à moi par exemple car il y a des sons préenregistrés mais IDEM ça se met en route quand je clique sur la première diapo et après plus rien alors que je fais "automatique"
0
ti-bag Messages postés 128 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2010 5
31 janv. 2010 à 13:42
fait un film avec moviemaker ces tres simple tu a 2 bande une ou tu met tes photo tu peut meme ajouter des effet de transition et la 2eme bande tu insert ta music et tu fait enregistrer le film en AVI et voila
0
merci beaucoup, je vais essayer ça
au plaisir
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
3 févr. 2010 à 18:50
fait enregistrer le film en AVI et voila

Pas de possibilité d'enregistrer en AVI non compressé sur Movie Maker, le format de sortie sera WMV même si tu vas dans les options supplémentaires où il n'y a rien de meilleur. C'est ensuite éventuellement qu'il faut convertir dans un format AVI (conteneur) comme XviD ou DivX...

Luke.
0